Je mets quoi sur ma PEAU le SOIR pour qu'elle soit vraiment HEUREUSE ?

Bah oui, elle est comme ça, ma peau : elle a besoin d’être chouchoutée pour fournir tout son potentiel rayonnement et éclat.

Et comme le matin, je zappe la sonnerie du réveil à peu près soixante-douze fois, il vaut mieux que je m’occupe de mon minois de façon approfondie le soir, avant de filer dans un doux dodo réparateur.

1. Une crème qui sent bon

Parce qu’après tout, elle a aussi le droit d’avoir son petit soin parfumé à elle, une crème cocon au parfum doux et enveloppant qui proclame : « viens poser ta tête sur mon petit oreiller moelleux pour passer une douce nuit ».

Le choix de la rédac’ :

La crème Haute Nutrition nuit de Galénic à l’huile d’argan et huile de coco dépose un voile oriental poudré sur la peau : un sillage délicat aux notes gourmandes qui plonge l’épiderme dans un bain d’hydratation ultra-bienfaisant…

2. Un sérum qu’on a ENFIN le temps d’appliquer correctement

Mais qui donc a vraiment le temps, le matin, d’appliquer consciencieusement trois couches successives de produits sur sa trogne avant de sortir ? (mis à part une blogueuse beauté, hein).

Du coup, pour me rattraper, je m’accorde ce petit moment relaxant le soir après un démaquillage en règle : un sérum blindé de bons actifs adaptés à mon type de peau, qui va bosser toute la nuit pendant que je ronflerai béatement en rêvant à ma peau radieuse au petit matin (oui bon d’accord, en vrai je me rejoue pour la millième fois cette scène sublime où, ses yeux dans les miens, Ryan Reynolds m’annonce qu’il quitte Blake pour moi).

Crédit photo : Pinterest