Comment récupérer sa PEAU en HIVER #AuSecouuuuurs

Oui, comme chaque année, on se fait avoir… c’est pas faute de le savoir à l’avance pourtant : tous les 21 décembre (à peu près), sur le calendrier, bim, c’est l’hiver !

Et il nous dézingue l’épiderme à tous les coups, jackpot gagnant à chaque FOIS.

Mais, ce coup-ci, pas question de le laisser prendre le dessus… 

1. On met un double vent au froid

Grâce à un petit produit magique qu’on peut mettre à la fois sur le visage ET sur le corps, alors c’est qui la meilleure, hein ??!

Le choix de la rédac :

L’huile cicatrices vergetures teint irrégulier Bi-Oil, qui permet de réuniformiser le teint, et de stopper les tiraillements du corps. Oui oui, tout ça à la fois ! On l’utilise en cure de 3 mois pour vraiment pouvoir attester de son efficacité.

2. On dégrise tout en douceur

On ne peut hélas pas encore gommer le gris du ciel pour le remplacer par du bleu vif, mais on peut au moins agir directement sur notre teint terne et nos jambes qui crient à l’attentat sous nos collants qui grattouillent.

Le choix de la rédac :

On exfolie les cellules mortes une fois par semaine avec la Gelée gommante douceur Avène aux microbilles de cire de jojoba, pour un teint purifié et apaisé.

Et pour le corps, on fonce sur la Crème de douche gommante au bouleau de Weleda, et ses petites perles de cires d'abeille et de carnauba qui font la peau douce sans l’agresser !

Crédit photo : Pinterest