Le classique des classiques, le sous-pull

Le sous-pull femme fait partie depuis des années de notre garde de robe. Que ce soit dans l’enfance quand notre mère nous incitait à le mettre pour avoir chaud, ou plus récemment quand on le porte sous une robe, un gilet ou un blazer. Le sous-pull, c’est principalement deux avantages qui font qu’on le porte depuis toujours (et pour toujours) : chaleur et style. Un indémodable qui ne cesse de revenir dans nos looks hivernaux.

Le classique des classiques, le sous-pull


La chaleur des sous-pulls femme, indispensable de l’hiver.

Comme évoqué précédemment, c’est l’avantage qui faisait craquer nos mamans : la chaleur. En hiver il faut se couvrir, et ce n’est pas le plan de sobriété énergétique ou les températures qui chutent qui nous diront le contraire ! C’est donc dans ces moments-là qu’il redevient (comme chaque année) l’allié de nos looks. Juste pour cela on craque pour le sous-pull. Telle une seconde peau, avec son col roulé, il vous protège du froid. Pour vous assurer un confort et une chaleur optimale, soyez vigilants sur la matière du sous-pull. Privilégiez les matières naturelles comme le coton ou la laine : l’idéal pour vous aider à affronter les froides journées d’hiver. Ces matières sont deux très bons isolants emprisonnant une grande quantité d’air. Elles laissent tout de même votre peau respirer, afin de vous garantir un confort sans égal ! 


Le style des sous-pulls femme, le classique de l’hiver.

Mais le sous-pull ne s’arrête pas à un aspect utile, il offre également un style incontestable. Un sous-pull peut s’associer avec quasiment toutes vos tenues. On balaye l’image vieillotte, pour ouvrir les yeux sur la nouvelle vague moderne qui profite à cette pièce incontournable. Aujourd’hui, le sous-pull à sa place dans nos dressings, il a été décliné de plusieurs façons ce qui le rend plus attrayant : col roulé, col cheminé, thermique… Il y en a pour tous les goûts ! Un joli pantalon large, un sous-pull, des bottines et un blazer : on adore. Une petite robe, des collants et un sous-pull : on valide. Un jean, un sous-pull neutre et un gilet coloré : on dit oui ! Vous l’aurez compris, avec ce basique on multiplie les styles et les combinaisons. Bien que dans sa définition ça soit un pull très fin qui se porte sous un autre vêtement, même seul il est une pièce de mode élégante et féminine. Il s’accorde avec votre look, peu importe votre morphologie. Dans le domaine professionnel, pour sortir entre amis ou pour simplement se sentir bien à la maison, c’est la pièce pour vous accompagner au quotidien. Sélectionnez-le de bonne qualité pour être sûr de pouvoir le réutiliser chaque hiver, ça serait dommage de s’en passer ou d’en racheter chaque année. 


Chaleur et style font que le sous-pull femme ne risque pas de sortir de notre dressing. Disponible en différentes matières et différents coloris, c’est certain qu’il vous fera craquer. Il persiste et signe : c’est lui le classique des classiques en hiver. Découvrez notre sélection sur le site lemahieu.com, avec des coupes et couleurs intemporelles.