KATE MOSS : et si on lui piquait ses ASTUCES BEAUTÉ ?

40 ans et toutes ses belles dents ! Sacrée Kate Moss qui traverse les âges sans un faux pas beauté, sans un jour de teint terne, sans une chevelure en berne…

Piquons-lui ses astuces et jouons les presque-moss !

1. L’art de l’eye-liner

Kate moss use et abuse de l’eye-liner noir pour se faire des yeux de biche pétillants. Et cela marche ! Pas besoin de s’embêter avec un smoky eye complexe ou des couleurs explosives. Le bon basique, c’est l’œil félin !

 [SAUT_PAGE]

2. L’équilibre

Le bon dosage est le maître mot de la brindille ! Une bouche rouge avec des yeux discrets ou des lèvres nues avec un œil charbonneux : la clef d’un makeup jamais raté !

 [SAUT_PAGE]

3. Le teint nickel

Pas question de tromper le destin : vous avez le teint clair ? Laissez-le clair ! Il suffit de le rehausser avec un peu de blush, et vous voilà avec une mine radieuse, façon Kate.

 [SAUT_PAGE]

4. Le côté fouillis

Kate Moss n’est pas tirée à quatre épingles ! Une boots frangée, un cheveu wavy, une veste lâche ou un short élimé : Kate Moss a toujours une touche de flou ! Et c’est ça qui lui donne ce côté rock si sensuel !

 [SAUT_PAGE]

5. Le cheveu simple

Pas question pour la belle Moss de se compliquer la vie en matière de cheveux. Une coupe simple, qui se met en place toute seule et sied parfaitement à son visage. Il suffit de trouver LA coupe de prédilection, et de n’apporter que quelques variantes (un chignon flou, une grosse frange, quelques reflets…)

 

Le maître mot : le naturel !

 

 

Crédit Photo / Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5.