Accueil Couple et Sexualité Couple et Sexualité Rapport H/F Rapport H/F Astuces pour reconquérir sa femme Astuces pour reconquérir sa femme
Les discussions

Astuces pour reconquérir sa femme

Discussion initiée par Invité
0
tilou76 utilisateur non connecté
22/12/2005
11h25
0 amie
Comme vous l'avez sans doute lu dans mon autre sujet, ma femme me trompe avec un de mes meilleurs "amis" et j'ai fermement décidé de la reconquérir. Je me permets donc d'ouvrir un sujet plus précis pour recueillir vos conseils, trucs et astuces, mesdames...

Plus d'infos : ma femme aime les voyages, l'aventure, la lecture, le sexe (hé oui...), se sentir désirée.
Elle déteste la télévision, les mous, les stéréotypes, les habitudes, se sentir étouffée.

Voilà, je cherche autre chose que les fleurs, cadeaux,... D'ailleurs, je n'ai plus un rond...

J'ai déjà commencé à être attentif à l'ordre, faire la cuisine et travailler à mieux savoir ce que je veux, être plus sûr de moi...

Merci d'avance !
beri utilisateur non connecté
22/12/2005
14h26
0 amie
sais-tu seulement pourquoi elle est allée voir ailleurs?
tilou76 utilisateur non connecté
22/12/2005
16h58
0 amie
Les principaux points que je vois :
- je ne la faisais pas assez rêver
- je négligeais son constant besoin de vacances (notamment parce que je n'ai pas les finances qui vont avec)
- j'ai eu quelques périodes où je préférais jouer à l'ordi et regarder la télé et passer mon temps sur internet plutôt que d'aller dormir avec elle
- je suis trop mièvre, pas assez vindicatif

Voilà voilà, tout cela je sais que je dois le corriger mais je suis plutôt à la recherche des petits détails qui font craquer une femme...
Invité utilisateur non connecté
23/12/2005
17h08
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Ce qui me fait craquer : les massages, masser ou me faire masser, je ne sais pas ce que je préfère, c'est peut être masser, ça m'excite assez, prendre une douche à deux, se laver mutuellement avec un savon, les mains et de la sensualité, prendre du temps, à deux, nus peau contre peau, sentir la chaleur du corps de l'autre, prendre le temps de discuter de tout de rien, être à l'écoute, c à d écouter vraiment ! se caliner, se dorlotter...
Et si elle aime le sexe et bien faire l'amour dans des endroits insolites, ça met du piment !
chicoree utilisateur non connecté
26/12/2005
13h49
1 amie
Tilou76, comme je te le disais, mon mari est comme toi côté caractère mais lui financièrement il est à l'aise donc il peut m'assurer ces voyages, ciné, resto, cadeaux que comme ta compagne j'apprécie. C'est vrai que l'argent ça aide.
Cela dit, il n' y a pas forcément besoin de gros sous pour satisfaire une femme. Si tu lui donnes beaucoup d'attention, lui montre que tu es là pour elle sans tomber dans la mièvrerie ou devenir une carpette, lui fais de petits cadeaux bien pensés pas nécessairement onéreux (c'est le fait que tu aies pensé à elle qui compte), lui dis de temps en temps combien tu la trouves belle, désirable... et si en plus de tout ça tu lui fais bien l'amour, elle se sentira valorisée et s'attachera à toi immanquablement.
babann utilisateur non connecté
18/01/2006
07h53
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Hello,

As tu pensé aussi a TE FAIRE DESIRE ????
Toutes les femmes aiment se sentir désiré, d'ailleurs certaines en jouent trop.
Pour ce qui est des raisons pour lesquelles elle t'a trompé, je ne vois aucune raison de trompé sa moitié.
On DISCUTE et si ça va pas on se sépare. Quand les gens se trompent c'est essentiellement une histoire de Q.
Alors emmène la dans une forêt peu fréquenté et fait lui l'amour conre un arbre, fais toi désiré aussi, soit plus sûr de toi.
Trouves un parfum qui te colle bien et qui la fais réagir.
Mets un peu de musique genre barry white, un petit diner en tête à tête, et puis un slow langoureux.
Alex92000 utilisateur non connecté
04/04/2006
09h18
2 amies
Bonjour,

Moi aussi j ai ce meme soucci (enfin elle ma pas trompé meme si elle aurait eu des occasions) donc j aimerai la reconquerire mais parcontre j ai pas de tunes qd je dit j ai pas de tunes c j en doit a la banque lol donc j aimerai avoir des conseils aussi pour mon cas car je me sent perdu je l aime ( elle aussi m aime ) et le probleme c est quelle me reproche de ne pas etre mature dans ma tete alors comment dois-je faire pour etre mature j ai qd mm 25 ans je me voit pas enffet je pense que sa doit venir de mon passé cette imaturité...mais sinon je suis plus ou moins dans le mm cas que tilou76.

Merci d avance cordialement Alex92000
Invité utilisateur non connecté
04/04/2006
13h24
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
salut tous le monde!!

Moi j'ai failli être conquise par un autres sans que mon homme le saches.

Et c moi qui me suis dit que mon homme valait le coup de me battre pour lui.

Alors c moi qui essaye de le reconquérir!!

Cela passe par des petites attention!!l'achat d'une confiserie qu'il adoré quand il etait môme (0.30 €..pas trpouvé moins cher!!)je glisse un p'tit mot doux dans le tube a dentifrice.

J'ecris sur le miroir lorsque je prends ma douche un p'tit mot et lorsque qu'il se rase la vappeur lui fait apparaitre mon p'tit mot.

Soyez imaginatif, romantique faite a votre amour ce que vous aimeriez.

Moi j'ai besoin d'être surprise, de spontanéitée, de me sentir aimé, désirez.Mon homme avec l'hiver a eu tendance a marmotté......mes ailleux j'vais vous le revigorez!!

Battez vous pour l'être cher.

sinon, la forêt pour faire l'amour c tentant!!.... Embarassed

pour ma part, voici la soirée que je lui ai réservé.

a son arrivé.....je l'ai accueilli en ensemble lingerie un chemin de petale pour lui indiquer la baignoire ou l'eau parfumé l'attendai.
Je l'ai chouchoute avec une eponge, je l'ai caressé .

A sa sortie, le repas (spaghetti bolognaise) l'attendai mais attention bien présentée avec des petite boulette de viande une feuille de menthe pour la couleur avec les assiettes qui suit..tous le tralala comme dans la belle et le clochard..les bougies sont d'office invitée.....et l'appart messieurs niquel!!
n'oublié pas la musique en fond douce.

ne parlé pas de boulot, parlez de vos projets que vous avez en commun, faite la rire.faite la rêver.vous pouvez également garder un souvenir de cette soirée en prenant des photos de vous en train de manger le même spaghetti (toujours référence a la belle et le clochard)(vous pourrez lui offrir la photo plus tard pas cher et souvenir de cette belle soirée).

apres le dessert ( a voir soit fait par vous même).lancez vous dans un petit jeux erotique, jouez beaucoup sur la caresse les effleurement, redécouvrez son corps comme au premier jours.

Cette soirée c la sienne, pensez a se qui va la faire craquer, a ce qu'elle aime!! Laughing

surtout aprés l'amour, gardez la contre vous caressez lui les cheveux, embrassez la ......c pas tous d'avoir l'orgasme...le charme opére toujours aprés.

le lendemain levez vous avant elle (même si elle commence avant vous)..;et préparé lui son petit dej..avec un p"ti mot sur le sentiment que vous avez ressenti pendant cette soirée que je suis sur lui resteras en tête.....en tous cas le mien m'en parle encore...hihihii
Lancer une nouvelle discussion
Connexion
Enchères
Les cadeaux du moment
Le dernier tigre rouge - Jérémie Guez
Vers le 8è ciel - Charlotte Valandrey
Carla Bruni : La légende dorée de l'épouse du Président