Accueil Couple et Sexualité Couple et Sexualité Rapport H/F Rapport H/F je suis amoureuse d'un homme marié je suis amoureuse d'un homme marié
Les discussions

Je suis amoureuse d'un homme marié

Gagnez jusqu'à 800 Confies dans les Forums
Discussion initiée par Invité
0
Invité utilisateur non connecté
30/01/2010
12h39
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant
Bonjour à tous,
J'ai rencontré un homme il y a maintenant un an.Au départ, c'était juste une relation sexe, nous recherchions ça tous les deux. Puis, des sentiments se sont installés tranquillement, se renforçant au fil des jours, si bien que nous avons maintenant une relation qui n'a plur rien a voir avec notre recherche de départ. Nous sommes follement amoureux l'un de l'autre, nous avons pris notre petit appartement pour avoir notre jardin secret, nous avons tout plein de projets ensemble. Seul soucis il est marié. Cela n'est pas une surprise, il me l'a dit dès le début.Nous ne nous sommes pas promis de tout quitter pour parti ensemble.
On vit notre histoire secrète, nous vivons normalement, nous sortons, avons des amis, recevons et notre histoire nous apporte une équilibre à tous les deux.
Parfois, je m'en veux énormément vis à vis de sa femme,
Dois-je continuer ou arrêter notre relation? quen pensez vous?
Nous avons fêté nos un an de cette belle histoire, il m'a offert une bague, type alliance, je tiens à lui, je l'aime, c'est mon coeur, mais j'ai peur de bouleverser sa vie de famille, même si lui il me dit qu'il est mieux depuis que nous sommes ensemble.
med29 utilisateur non connecté
30/01/2010
14h51
1 amie

Sujet du message : BONNE CHANCE

je trouve que c'est bien mais a quel moment tu peut vivre comme ça
pour l'instant les chose ca marche bien
a ma connaissance la première année ça passe bien c'est un test pour vous
la deuxieme ça dire un peu avec les problème...............
je te souhaite comme même un bonne chance Flowers
Invité utilisateur non connecté
30/01/2010
15h08
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant
est ce que tu es prete de continuer en cachette?tu dis que vous vivez normalement,alors sa femme sait que vous etes ensemble ou quoi?
tu as peur de bouleverser sa vie de famille,c'est sur que si sa femme ne sait rien ça sera dur,mets toi à sa place et tu va sentir combien ça fait mal.
vous avez plein de projets ensemble mais est ce que vous avez pensez comment vous allez régler le problème qu'il est marié ou vous pensez continuer comme ça.
est ce que vous avez penser avoir des enfants?est ce que je peux savoir pourquoi il est encore avec sa femme?
excuse moi pour tous ces questions mais j'essaye de compendre mieux.
si j'etais à ta place,je lui laisse la décision et j'attend,j'accepte pas vivre avec lui en cachette,oui j'accepte d'etre la deuxième parceque l'AMOUR EST AVEUGLE,mais tout en clair au moins pour etre sur qu'il ne me jette à la porte si un jour sa femme dait et demande ça pour rester avec lui(je connais une histoire presque pareil ou la femme a demandé ou elle ou l'autre et mr a choisi sa femme et ses enfants malgré qu'il chantait deux ans l'amour fou envers sa coupine)
bon courage et essaye d'etre le maximum résonable bien que je sais tres bien que c'est dur lorsqu'on aime.
BONNE CHANSE Flowers Flowers Flowers
med29 utilisateur non connecté
30/01/2010
15h23
1 amie
c'est une bonne explication ( WARD ) et tout a fait logique
la femme n'a pas un avenir avec un homme marie ...........................................
Invité utilisateur non connecté
30/01/2010
15h55
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant

Sujet du message : réponse à ennada

en écrivant ici, sur ce site, je savais pertinament que je rencontrerai des avis partagés sur la nature, le bien fondé, la valeur de notre relation.
Mais j'accepte les remarques, il faut savoir écouter, entendre, sanspour autant changer d'avis ou cde conportement enfonction des personnes qui sont passées s'exprimer.
Je commence par répondre aux questions :
les enfants? non, nous n'avons pas l'intention d'en avoir, j'ai 40 ans, mon chéri en a 47;
sA femme connait elle mon existence? non.
a t il l'intention de la quitter? non
Est ce que je veux qu'il la quitte ? non
Qu'est ce que nous attendons de notre relation? j'ai ma vie, suis séparée après 20 an de vie commune, mes enfants qui sont maintenant grands (ma dernière à 14ans), mon travail je veux la garder. Mon chéri (pour vous c'est mon amant) a sa vie avec sa femme, sa fillle de 18ans, sa maison, son travail.
Nous avons notre vis à nous, notre jardin secret (notre appartement).
Dès que nous le pouvons nous nous retrouvons chez nous, laissant à la porte les problèmes ou soucis de l'autre vie. Ca fait un bien fou, on se sent libre, vivant, respecté, on s'éclate dans tous les sens du terme, et ce n'est pas une relation basée exclusivement sur le sexe, même si nous aimons beaucoup cela Wink
Invité utilisateur non connecté
30/01/2010
16h03
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant

Sujet du message : réponse à med29

c'est quoi l'avenir pour toi?
Il y a un paquet d'années, on naissait, on fasait des études qui nous permettraient de faire le métier passionnant au sein de l'entreprise qui allait nousconserver jusqu'à la retraite. nous nous marierions, aurions des enfants que nous élèverions en espérant qu'à leur tour, ils auraient la chance de pouvoir faire comme nous ou mieux même.
C'était avant. Les temps changent, les mantalités évoluent, les certitudes s'envolent dans un monde qui tournede plusen plus vite.
L'avenir avec mon chéri, c'est le présent que l'on renouvelle chaque jour, en espérant que ces jours soient emplis de bleu et de rose.
et quant bien même si des jours sont gris ou sombres, il est là et sera là pour moi, comme je suis et serai là pour lui.
Combien de temps va durer notre histoire? Nous ne le savons pas et ne voulons pas le savoir. Vivre chaque jour comme si c'était le dernier pourrait être une bonne définition, sans tomber dans le n'importe quoi bien sur.
Invité utilisateur non connecté
30/01/2010
16h33
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant
oui,belle maitenant,je te comprends mieux,en lisant ton histoire au début,j'ai pensé que tu as 25 voir 30 ans(je sais pas pourquoi mais peut etre j'ai senti dans ta voix,la jeunesse, Winner Winner :winner:bravo,continues)c'est ma faute en tout cas,j'ai pas vu ton profil.
puisque tout est clair,votre relation est basé dés le début sur la sincérité.
ça reste le problème de sa femme,c'est bien de ta part de penser à elle dans tout ça,mais ton amour(je dis bien ton amour pas ton amant)ne peut pas lui parler petit à petit en essayant de lui montrer combien il tient à vous deux. ils disent que l'homme apres les 40 ans,veut commencer de nouveau pour se sentir qu'il peut encore aimer et etre aimer et je sais que beaucoup de femmes comprennet cette étape et laissent la libérté (j'espere que ça sera pas le cas de mon mari Mr. Green Wink Rolling Eyes Wink )
Invité utilisateur non connecté
30/01/2010
20h55
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant
Ta situation a l'air claire et de te convenir tout à fait...
Tu vis au jour le jour, profites des instants que tu as avec lui, et tu semble t'en contenter, puisque tu écris : "Il ne veut pas quitter sa femme, et je ne veux pas qu'il la quitte."... Tout va donc très bien pour toi...

Tu es réaliste sur ta vie avec lui. Comme tu le dis "L'avenir avec lui, c'est le présent"... parce qu'effectivement, il n'y a pas d'avenir "proprement dit".

Vous avez une vie "à vous"...
Disons, que vous avez une "bulle" créée par toute relation adultérine qui permet de se rencontrer que pour les bons moments, ne partager que les bonnes choses (et je ne parle pas uniquement de sexe en écrivant cela)...
Pas de responsabilités ou de problèmes à assumer ensemble, pas d'organisation du quotidien, pas de routine, pas d'usure du temps... Plus de facilité à se montrer sous le "bon jour"... Vous ne vivez pas ensemble, il est donc évident que tous "sujets qui fâchent" sont évités au maximum... vous prenez le temps de vous "faire beau" pour vous retrouver... vous avez toujours quelque chose à vous raconter.... vous faites en sorte que ces moments se passent bien... Les "concessions" sont bien plus faciles à faire quand elles ne font pas partie du quotidien.... Sans les contraintes, les "choses agaçantes" du quotidien, l'usure du temps passé chaque jour ensemble, il est tellement plus facile d'être détendue, disponible, empressée sexuellement, etc...
Les relations adultérines sont toujours "passionnantes", "dévorantes"... Les sentiments sont exacerbés... Il est donc tout à fait normal que cette relation vous paraisse exceptionnelle... Il n'y a que les bons côtés des relations amoureuses à vivre.

Le seul bémol, c'est que ton histoire est très courante sur ce site... Tu devrais parcourir le forum et tu pourras constater que lorsque les sentiments rentrent en ligne de compte, cela se termine toujours par beaucoup de souffrance.

Tu arrives à 40 ans, tes enfants grandissent et vont voler de leurs propres ailes... Tu as beau être indépendante et fière de l'être, peu de femme ne peut être heureuse très longtemps de se coucher seule en se disant que l'homme qu'elle aime fait la même chose auprès d'une autre... Peu de femme amoureuse, ne peut s'épanouir dans une vie sentimentale aussi précaire éternellement...
Plus le temps passe, plus elle se sent "vieillir", plus elle se sent seule, plus elle a le sentiment de n'avoir que des "miettes", plus elle est frustrée.... et plus elle souffre de ne pas pouvoir vivre son histoire d'amour "pleinement"...
Tu es peut-être l'exception qui confirme la règle... en tout cas, je te le souhaite, parce que sinon, tu vas connaitre une descente aux enfers terrible... J'en ai tellement lu, ici...

Vous cherchiez du sexe en vous rencontrant, et vous vous êtes attachés l'un à l'autre... Il passe certainement d'excellent moment avec toi... mais il a sûrement conscience que cette "osmose" repose sur la nature même de votre relation.

Un ami a trompé sa femme, et il se croyait réellement amoureux de sa maitresse. Quand cette dernière a appris son infidélité, elle l'a quittée, et il a donc vécu son histoire avec celle qu'il pensait aimer. Au bout de 6 mois, il s'est rendu compte de sa méprise... Ce n'était pas tant sa maitresse qu'il aimait, mais la relation qu'il avait avec elle... Cette "bulle" de liberté...

Mais, le fait que tu viennes sur un forum pour parler de ton histoire me fait dire que tout n'est pas aussi idyllique que tu le dis, et que tu commences déjà à souffrir de cette histoire avec un homme marié...
Je ne crois pas à la culpabilité en pensant à son épouse... non pas, un an après... Si tu avais ce genre de "préoccupation" pour sa femme, tu l'aurais eu dès le début, et il est probable que tu ne t'aurais jamais lancé dans une histoire (même uniquement basé sur le sexe) avec un homme marié...
Il y a des choses qui te tracassent dans ta relation, mais tu ne les as pas encore exposé...

En tout cas, comme med29, je te souhaite bon courage.... et bonne chance.
jean-edouard utilisateur non connecté
31/01/2010
06h28
10 amies

Sujet du message : bien dit rema

j'aurais dit tout pareil que toi réma. ces situations ne durent pas et en parler est déjà un signe que tout n'est pas aussi merveilleux qu'elle l'a exprimé au début.
Invité utilisateur non connecté
31/01/2010
09h59
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant

Sujet du message : Re: je suis amoureuse d'un homme marié

belledessables a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai rencontré un homme il y a maintenant un an.Au départ, c'était juste une relation sexe, nous recherchions ça tous les deux. Puis, des sentiments se sont installés tranquillement, se renforçant au fil des jours, si bien que nous avons maintenant une relation qui n'a plur rien a voir avec notre recherche de départ. Nous sommes follement amoureux l'un de l'autre, nous avons pris notre petit appartement pour avoir notre jardin secret, nous avons tout plein de projets ensemble. Seul soucis il est marié. Cela n'est pas une surprise, il me l'a dit dès le début.Nous ne nous sommes pas promis de tout quitter pour parti ensemble.
On vit notre histoire secrète, nous vivons normalement, nous sortons, avons des amis, recevons et notre histoire nous apporte une équilibre à tous les deux.
Parfois, je m'en veux énormément vis à vis de sa femme,
Dois-je continuer ou arrêter notre relation? quen pensez vous?
Nous avons fêté nos un an de cette belle histoire, il m'a offert une bague, type alliance, je tiens à lui, je l'aime, c'est mon coeur, mais j'ai peur de bouleverser sa vie de famille, même si lui il me dit qu'il est mieux depuis que nous sommes ensemble.


Contente de voir que tu as trouvé le chemin vers le forum, belledessables.

Smile

Pour avoir vécu la même chose que toi pendant près de deux ans, je ne peux que te dire de continuer à vivre l'instant présent sans te prendre la tête et sans culpabiliser vis à vis de qui que ce soit.

Les relations conjugales sont très compliquées et j'ai appris au fil du temps qu'on ne peut pas se mettre à la place des autres et qu'on ne lit pas dans le cerveau des autres.

Tu dis que votre histoire vous apporte un équilibre à tous les deux et c'est ce qui compte.

Trouver son équilibre est la chose la plus précieuse au monde.

Pour l'avoir vécu, je sais aussi combien être la maîtresse d'un homme marié est une situation inconfortable. Surtout aux yeux de ceux qui jugent de l'extérieur et jurent leurs grands dieux qu'ils ne boiront jamais à l'eau de cette fontaine.

Et pourtant ! Quel bonheur d'être aimé et d'aimer même si c'est dans un contexte "hors-normes".

Ce n'est pas toi qui risques de bouleverser sa vie de famille. C'est lui. Et si jusqu'à présent s'il ne l'a pas fait, c'est que ce n'est pas à l'ordre du jour. Et tant mieux pour l'équilibre de votre "couple" ! Et de son "autre" couple aussi.

Après c'est à toi de voir si c'est une situation vivable à long terme. Si tu es prête à continuer à vivre seule tout en étant "accompagnée" à temps partiel.

Tu es la seule à avoir la réponse. Personne ne pourra t'aider.
Invité utilisateur non connecté
31/01/2010
10h11
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant

Sujet du message : Re: bien dit rema

jean-edouard a écrit :
j'aurais dit tout pareil que toi réma. ces situations ne durent pas et en parler est déjà un signe que tout n'est pas aussi merveilleux qu'elle l'a exprimé au début.


Je ne suis pas aussi catégorique que toi, Jean-Edouard. La vie n'est pas toujours telle qu'on l'aurait rêvée. Ce n'est pas un conte de fées.

Si j'en crois ce que j'ai déjà lu au sujet de ta situation personnelle, tu dois bien savoir qu'on peut être heureux dans un schéma de couple qui n'est pas "traditionnel".

Et, à moins de mentir volontairement ou par omission, qui peut dire que sa vie de couple est "merveilleuse" Confused:

L'important c'est d'aimer et d'être aimé (je me répète...)


C'est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Etre sur la même longueur d'ondes positives.
Invité utilisateur non connecté
01/02/2010
19h57
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant
C'est vrai Datura, l'important c'est d'aimer et d'être aimé... Mais, il arrive un moment où on a envie d'être LA femme aimée... et pas L'UNE des femmes aimées. On souffre de ne pas être avec l'être aimé les week-ends, les fêtes de fin d'année, les vacances, la St Valentin, les anniversaires.... au quotidien. On souffre de se coucher seule le soir en sachant qu'il est auprès d'une autre femme... auprès de SA femme. Etre sur la même longueur d'ondes positives avec lui, ne veut pas dire qu'il ne l'est pas aussi avec son épouse.
Je suis la première à dire que la vie n'est pas un conte de fée, là dessus, je te rejoins... Et, peut-être que certaines femmes peuvent se contenter d'une relation amoureuse et passionnée comme peut l'être une relation extra conjugale...
Je sais que cela ne me conviendrait pas et que je souffrirai autant de cette situation que de celle de la femme trompée.... Mais, nous sommes tous et toutes différents, alors pourquoi pas...

Quelqu'un qui dit que sa vie est "merveilleuse" ne ment pas obligatoirement (volontairement ou par omission).... mais c'est peut-être simplement quelqu'un qui est capable de mesurer sa chance, malgré les bas, malgré les moins, malgré les jours sans...

Je suis assez étonnée que tu ne partages pas ton expérience "jusqu'au bout" avec belledessables... Tu aurais pu, aussi, la mettre en garde contre certaines souffrances... Que tu tiennes un discours aussi "positif".

Le regard et le jugement des autres n'ont aucune importance ou aucune conséquence quand les deux personnes s'aiment vraiment et sont sur la même longueur d'ondes positives...
C'est plutôt la survie de la relation en dehors de la bulle de la relation adultérine qui est fragile.... Cette relation vit et respire dans un certain "environnement", dans un certain "contexte", avec certaine condition.... Ou le quotidien, la vie de tous les jours, la "vraie vie", n'a pas sa place...

Il me semble (mais je peux me tromper) t'avoir lu écrire ou approuver la "fameuse" hypothèse psychologique qui dit que certains hommes trompant leur femme "compartimentent" leur épouse dans la case "Epouse, mère de famille, femme respectable" et leur maitresse dans la case "put ain"... Il y a certaines choses qu'ils se "refusent" de faire ou de dire à cette femme qu'ils respectent trop pour cela, et qu'ils se permettent de faire et dire à leur maitresse... Comme un exutoire... Ce qui leur apporte un "certain équilibre". Mais, pour les maitresses, où trouvent elles un équilibre ?
med29 utilisateur non connecté
01/02/2010
20h29
1 amie
bon soir
dans les cas comme comme votre histoire ma chère belle.
j'ai toujour la pensé envers l' homme, parce que si lui le grand perdant
si un jour sa femme sage qu'il ya une autre femme dans ça vie
ma question comment vous réagise ma belle.
je te souhaite encore une bonne vie et bonne chance : Flowers
Invité utilisateur non connecté
01/02/2010
23h58
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant
remaju a écrit :
C'est vrai Datura, l'important c'est d'aimer et d'être aimé... Mais, il arrive un moment où on a envie d'être LA femme aimée... et pas L'UNE des femmes aimées. On souffre de ne pas être avec l'être aimé les week-ends, les fêtes de fin d'année, les vacances, la St Valentin, les anniversaires.... au quotidien. On souffre de se coucher seule le soir en sachant qu'il est auprès d'une autre femme... auprès de SA femme. Etre sur la même longueur d'ondes positives avec lui, ne veut pas dire qu'il ne l'est pas aussi avec son épouse.
Je suis la première à dire que la vie n'est pas un conte de fée, là dessus, je te rejoins... Et, peut-être que certaines femmes peuvent se contenter d'une relation amoureuse et passionnée comme peut l'être une relation extra conjugale...
Je sais que cela ne me conviendrait pas et que je souffrirai autant de cette situation que de celle de la femme trompée.... Mais, nous sommes tous et toutes différents, alors pourquoi pas...

Quelqu'un qui dit que sa vie est "merveilleuse" ne ment pas obligatoirement (volontairement ou par omission).... mais c'est peut-être simplement quelqu'un qui est capable de mesurer sa chance, malgré les bas, malgré les moins, malgré les jours sans...

Je suis assez étonnée que tu ne partages pas ton expérience "jusqu'au bout" avec belledessables... Tu aurais pu, aussi, la mettre en garde contre certaines souffrances... Que tu tiennes un discours aussi "positif".

Le regard et le jugement des autres n'ont aucune importance ou aucune conséquence quand les deux personnes s'aiment vraiment et sont sur la même longueur d'ondes positives...
C'est plutôt la survie de la relation en dehors de la bulle de la relation adultérine qui est fragile.... Cette relation vit et respire dans un certain "environnement", dans un certain "contexte", avec certaine condition.... Ou le quotidien, la vie de tous les jours, la "vraie vie", n'a pas sa place...

Il me semble (mais je peux me tromper) t'avoir lu écrire ou approuver la "fameuse" hypothèse psychologique qui dit que certains hommes trompant leur femme "compartimentent" leur épouse dans la case "Epouse, mère de famille, femme respectable" et leur maitresse dans la case "put ain"... Il y a certaines choses qu'ils se "refusent" de faire ou de dire à cette femme qu'ils respectent trop pour cela, et qu'ils se permettent de faire et dire à leur maitresse... Comme un exutoire... Ce qui leur apporte un "certain équilibre". Mais, pour les maitresses, où trouvent elles un équilibre ?


Les maîtresses et les amants, les infidèles sont des êtres humains comme les autres. Ils trouvent leur équilibre comme ils le peuvent et comme je l'ai dit hier même si aux yeux des autres c'est critiquable parce que ça remet en question le schéma traditionnel de la vie de famille avec tout ce que ça implique comme droits et devoirs envers les autres et la société.

Une femme ou un homme qui acceptent de continuer à vivre avec celui ou celle qui l'a trahit ou la trahit encore le fait peut-être aussi parce ça lui donne malgré un tout un équilibre dont elle ne peut pas se passer Confused:

Qui sait Confused: Les trompés qui restent tout en étant au courant savent aussi que celui ou celle qu'ils aiment est parfois au lit avec quelqu'un d'autre. Et pourtant ils restent...
fleur80 utilisateur non connecté
02/02/2010
08h14
5 amies
Je vous propose une autre vision en 3 phases

1) la rencontre, on est éblouit, sous l'emprise de l'amour naissant, on a lutté, on a craqué et on cherche pas trop plus loin si ce n'est espérer d'arriver à gérer et à faire le moins de mal possible. On sait qu'on est la deuxième

2) forcément comme disait remaju arrive un moment ou on rêve au moins dans le secret de son coeur d'une autre vie dans laquelle on pour être LA femme et non l'UNE des femmes. Et surtout SA femme

3) notre amour est plus fort que tout et la seule chose qui compte ce n'est plus d'être UNE/LA/SA mais d'ETRE femme, de vivre pleinement avec lui ce que la vie nous offre, de souhaiter son bonheur, que notre bonheur passe par le sien.

Je pense que la phase trois rejoint deux catégories de femmes opposées mais si proche dans le fond. La femme trompée qui reste malgré tout et qui accepte, ainsi que la maitresse qui reste elle aussi malgré tout et qui accepte. Chacune trouve son bonheur dans le fait de rendre l'homme qu'elle aime heureux, elle donne son amour sans condition et forcément qu'elle en reçoit ainsi tout autant de sa part.

Le seul conseil que je me permettrai de donner est le suivant: "Garder toujours les pieds sur terre et aimer sans condition"

Bonne route.
Rouge utilisateur non connecté
17/02/2010
23h33
0 amie

Sujet du message : Marié mais disponible

Bonsoir,

Je te conseille d'aller visiter ce site : www.mariemaisdisponible.com.
Tu trouveras peut-être des réponses à tes questions.

Courage !
Invité utilisateur non connecté
18/02/2010
16h04
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant
Quand on clique sur le lien, on arrive sur une page "Cette page n'existe pas"... Ce doit être comme les hommes mariés, mais disponibles.... lol !
Rouge utilisateur non connecté
18/02/2010
18h46
0 amie

Sujet du message : Marié mais disponible

Oui en fait, le lien c'est www.mariemaisdisponible.com
Invité utilisateur non connecté
18/02/2010
20h19
0 amie
Je suis au régimeJe suis amoureuseJ'aimerais un enfant
J'ai tout lu et j'ai beaucoup aimé. Je suis une "titulaire", lol , mais ta façon d'écrire est très, très, très agréable et ton point de vue me semble objectif. Bravo.
bella123 utilisateur non connecté
29/09/2010
03h32
0 amie
moi aussi je vis la meme chose que toi, je suis la maitresse d un homme marié depuis plus de 1 an...apres quelques moi il lui a dit qu il la quittait pour moi, mais a décidé en fin de compte de rester un peu pour les enfants...tout en continuant à me vois a l insu de sa femme...je me demandais juste si tu te demandais étant donné qu il est vraiment bien avec toi...pourquoi il ne fait pas le saut pour que vous viviez une relation exclusive ensemble?
Lancer une nouvelle discussion
Connexion


Pantalon retroussable bébé Enfant DO
10.79 €
Jusqu'à - 40%
Gilet long femme
15.99 €
Jusqu'à - 60%