Accueil Couple et Sexualité Couple et Sexualité Rencontre Rencontre Mes beaux parents ne m'accepte pas pour des raisons absurde Mes beaux parents ne m'accepte pas pour des raisons absurde
Les discussions

Mes beaux parents ne m'accepte pas pour des raisons absurde

Discussion initiée par Invité
0
zino127 utilisateur non connecté
08/12/2009
04h15
0 amie
Sad
Salut à tous .

Je viens à une heure tardive sur ce forum que je puisse en ressortir aider peut-être voilà

Alors je commence , déjà je vais me présenter :
je m'appelle zizou, je suis un garçon et j'ai 19 ans.
Je suis en couple avec ma copine sa fait sa fait 2 ans, elle à 17 ans elle fera ses 18 ans le 21 juin le jour de la fête de la musique , puis le probleme n'est pas là .

C'est juste que voilà nous sômme totalement fou amoureux l'un et l'autre mais hallucinant faut voir pour croire , notre premiere fois a été ensemble , nous nous aimons à un point fou ! Mais à faire l'impossible l'un pour l'autre , c'est une fille de famix , une fille qui ne sort pas trop , c'était une Ex-mannequin à 16 ans je vous parle d'elle pour que vous puissiez mieux y voir et m'aider voila ..
Sa fait 2 ans que nous sommes ensemble , au bout de nos 5 mois je l'ai présenter à ma famille , c'est la seul qui est rentrer chez moi , la seul à qui j'ai présenter une fille à pratiquement toute ma famille , j'avais toujours dit à ma mere , la seule qui rentrera à la maison sa sera ta belle fille puis quand je l'avait ramenait chez moi j'ai regardait ma mere et je lui ai dit voilà ta belle fille .
Ma famille l'on accepter c'était trop beau fallait voir comment ma famille et ma copine s'y prenait ensemble :p . .
Ma famille l'avait totalement accéptée ma mere veut que je me marie avec ma copine actuelle car ma mere l'aime beaucoup , ma copine et moi nous somme fiancée mais comme nous somme musulman on à fait le hallal . . c'est à dire un hallal chez les musulman c'est comme si c'était ma femme . .Aux yeux de notre dieu pour les croyants , mais venons-on au probleme Sad ,
ma copine avait fuguer une fois car son beau pere l'avait prise à coup de lame de razoir sous l'emprise de l'alcool dans la maison il y avait que la demi-seur de ma copine agée de 9 ans , ma copine qui était agée de 16 ans et son beau pere donc elle à été choquée elle avait quitté son foyer , sa mere n'était pas la elle était dans son bar parceque mes beau parent on un bar .
Moi je ne connaissait pas mes beau parent encore c'est temps ci, puis elle est rester chez moi pendant une semaine , aprés je l'ai enmenait au commisariat le plus proche pour qu'elle puisse porter plainte , la police la prenait pour folle au début puis quand j'ai dit à ma copine de lever son tea-shirt pour quelle montre les marque que ce pd lui à fait sur le ventre ! ils ont tombée la figure . . Neutral
ils ont donc fait une enquète , il y a eu les voisins de ma copine qui on témoignés tous sa je bref parceque le probleme n'est pas la .
Les assistants sociaux l'on placés chez une famille d'accueil un couple de personne agée trés trés gentil et aimable , qui me laisser la voir alor qu'elle était la ville d'à cotés à meme pas 10 minute , sa mere ayant dit que j'étais un sale arabe qu'il fallait que je la ramene à la maison le plus vite possible Sad, moi qui est voulu protéger ma copine de son chers marie je l'ai laissée chez moi ,( chez mes grand parents car je vie chez mes grand parents) alors la mere de ma copine avait envoyer la police pour une perquisition chez mes grand parent moi qui avait dit à ma copine d'aller chez mon voisin du temps car je les avaient aperçu en bas de mon batiment donc elle s'est réfugier chez mes adorable voisins , la police ayan rien trouvé d'elle chez moi alor que je travaillait j'ai râtait au moins 1 semaine de travail à cause de la police . . mais bréffons aprés j'ai récupéré ma copine de chez moi , nous somme allez au commissariat ensemble j'avais dit au policier meme que si justice n'est pa rendu je ferai justice moi meme , ayant pratiquer 9 ans d'aykido et muay thai , je devais m'inscrire à l'UFC ce temps la . . mais je l'ai pas fait à cause de mes beau parent il mon pourris ma vie chaque jour aprés la procédure qu'il y a eu , chaque jour je devais pointer au commisariat alors que je n'ai fait que protéger ma copine . .

l'histoire c'est réglée j'ai convaincue ma copine de retourné chez elle car ma belle mere entre parenthese voulait qu'elle retourne chez elle , mais moi j'ai convaincue ma fiancé de rentrer chez elle car je ne suis pas ce garçons qui casse une famille je suis une personne de mature qui préfere arranger les choses que de les empirés .

aprés sa mere ne m'acceptait plus , elle m'insulter dans mon dos chaque jour ma copine supporter tous ça , ma copine en a marre de sa famille , elle a refuguait mais à ce moment la , sa a été pour moi , alor que je n'ai jamais poussait ma copine a le faire au contraire , j'ai toujours éssayé de lui faire comprendre qu'elle a eu tor de faire ça car sa famille on besoin de elle comme une fille a besoin de sa famille , elle ne voulait rien entendre j'ai tous fait alor par amour je l'ai encore cachée chez mes parents cette fois-ci en campagne à 1h de route de chez sa famille et mes grand parent , il nous ont retrouvé , devant la gendarmerie j'ai eu une confrontation avec ma belle mere pour la premiere fois de ma vie j'ai parler à ma belle mere , elle ma cassée , je respecter pas par rapport aux gendarme croyait moi je l'ai fait pour ma copine , car un manque de respect comme elle la fait devant ma mere je ne l'aurai pas toléraiii Sad , je lui est dit '' pourquoi vous avez dit à sabrina c'est comme sa quelle ce nomme ma copine j'ai di pourquoi vous avez dit a "sabrina " que vous voulez que sa se termine elle et moi juste parceque je suis un arabe ^^ .? je lui ai rajouter mais éxcusé moi, c'est pas pour mal dire juste une affirmation vous etes d'origine quoi .? '' ...elle m'a répondu " marocaine " et toi algérien .? j'ai di c'est bien ça puis devant les gendarme elle voulait pas employer la déscrimination raciale alors qu'elle est musulmane et moi aussi ^^ ..
je ne sais pas ce quelle à contre moi .? j'ai fait que défendre la femme que j'aime ! ( sa fillle aussi )
je l'ai toujours protégée et pourtant j'en ai eu des accrochage avec des montagne et sa ma pas permis de les mettre a terre et de leur faire une cléf !
j'ai toujours respecter ma copine , alor que ma belle mere la bat !
je ne veux pas quelle aille dans un foyer , ma fiancé non plus ne veux pas y aller , car ce n'est pas quelqun de ce monde la, moi oui j'ai grandis dans la rue peut-etre mais je parle correctement j'habite marseille et je ne suis pas fiché à la police je suis un mec cleane , pourtant ma copine à éssayé de lui parler de moi positivement mais rien à faire elle ne m'accepte pas juste par faite que je suis un algérien Sad .. Ma copine est marocaine française, marocaine de sa mere et francaise de son pere ...
Moi je suis née en france je ne pratique pas , je ne fume pas , je ne bois pas , mais je suis croyant ! ma copine aussi .
Maintenant j'ai éssayé de rencontrer sa mere pour que l'on puisse mettre les choses à plats et repartir à 0 parceque ma belle mere me juge sans me connaitre quand elle me juge on croirer quelle parle d'un monstre qui abuse de sa fille , un monstre qui la maltraite , un monstre qui :'( . .dsl je n'arrive plus à m'exprimer avec ce sentiment de délaissés Sad
moi je compte me mariée avec elle , je compte avoir Un enfant avec elle , je n'abuse pas d'elle , j'ai un BEP électronique et je travaille depuis 1 ans dans une entreprise Informatique en tant que '' Technicien de maintenance en informatique '' pourtant ma garde robe pourra me trompée sur cette aparrence , je suis plus stylée '' Cartier que sapée jean tou sa '' mais je travaille en costars je m'abille raisonnablement j'ai changé d'habitude pour qu'un jour ma belle mere me voit et qu'elle puisse enfain ce dire faut que j'arrete et que je voye la vérité en face Sad . .
Car ma belle mere a dit à ma fiancé que à ses 18 ans elle fera ce qu'elle veut mais moi je sais qu'elle viendra avec moi et quittera sa famille mais moi je ne veux pas casser une famille par ma cause Sad je veux arranger les choses et le plus vite possible....Voila vous connaisser pratiquement les plus gros de l'histoire je ne vais pas la détailler sinon cela fera 6 page lol voilà j'aimerai avoir des conseils de quelqun qui pourrait m'aider et non m'enfoncer dans cette histoire..

Merci de votre compréhension dsl pour les faute il est 04h12 j'arrivait pas à dormir car j'était pensif et j'aimerai bien savoir ce que vous pourrai me dire à un tel sujet Sad
Une chose à dire c'est difficile de vivre comme sa , sa mere refuse qu'on se voye Sad sa mere l'interdit tout à 17 ans , sa mere regarde son téléphone pour voir si elle comunique pas avec moi , sa mere croit que nous somme plus ensemble , je sais mais c'était sa ou ma copine qui partait dans un foyer loin du département !
puis sa mere n'aime pas sa fille ..elle le lui a prouvée à plusieurs reprise , le lui a répétée à plusieurs reprise mais bon c'est la vie plus que 6 mois et on pourra vraiment être heureux :'( . .
nous en souffrons de cette tragique histoire :'( ma copine mais plus particulierement moi , nous nous marierons le 21 juin le jour de ces 18 ans et nous partiron habiter à Londre voila aidez moi sVpppppppppppppppp
copieoriginale utilisateur non connecté
08/12/2009
13h24
0 amie
Rolling Eyes quelle histoire !
Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner car il semble que tu ne pourra jamais aller contre l'avis de ces parents, après toutes les interventions de la police et les fugues.
Soyez patient encore 6 mois.
UN conseil quand même. Tu dis vouloir vous marier le 21 juin et partir à Londres. J'espère que je le départ à Londres sera très bien organisé car il ne suffit pas de dire qu'on vuet partir à Londres pour fuir le reste du monde. Londres est une ville très très cher et mieux vaut avoir un logement et surtout un travail avant d'y arriver car sans ca, vous allez revenir tout deux au point de départ et pas sur que votre couple résiste au stress de la vrai vie de couple et ..... à la rue.
En tout cas courage, tu a raison de te battre pour la femme que tu aime, mais ne part surtout pas loin sur un coup de tête. Un travail est ESSENTIELLE de nos jours, donne toi les chances d'avoir une vrai belle vie avec elle, après tout ce que vous aurez enduré pour être finalement ensemble Wink
zino127 utilisateur non connecté
08/12/2009
16h23
0 amie
merci du soutien c'est vraiment gentil d'éssayer de m'aider j'apprécie beaucoup ,
Oui mais j'ai de la famille à Londres Smile puis mon oncle est ingénieur en informatique la bas Smile donc sa m'aura un petit peu aidé , puis voilà je vais écouter ce que tu me conseil , je vais attendre 6 mois puis apré on véra si elle l'aura vraiment lachée .. merciiii encore sa me touche sinscairement Very Happy
michelle55 utilisateur non connecté
08/12/2009
16h38
7 amies
ouah !! trop dure ton histoire , accroches toi , vous vous aimez et en plus ta famille approuve ta décision c'est déjà bien . sois patient ça va s'arreter un jour et vous serez heureux ensemble Love
zino127 utilisateur non connecté
08/12/2009
16h59
0 amie
J'espere ...Sad parceque sa prend la tete . .
SweetDream utilisateur non connecté
08/12/2009
20h54
0 amie
Vous êtes trop meugnoonnnns ^^

Mais oui, la vie ne se passe pas toujours on le prevoit, sinon ça serai d'un ennui...

Dit toi qu'il ne vous reste que 6 mois à tenir et qu'après c'est bon... Ne faite pas de bêtise entre temps, sinon ça risque de pas trop bien se passer. Quand on veut vraiment une chose, il faut savoir être patient
Wink

De plus, comme tu le dis, même si tu as de la famille à Londres, mettez un peut de d'argent dans vos bas de laine, là vie est dure en ce moment, c'est plus comme avant ou on pouvait se permettre de partir à l'aventure....

Et puis ne dessespéré pas, une mère ne peut pas ne pas aimer sa fille. Une mère peut s'inquièter pour x ou x raisons, qu'elles semblent nul ou pas, pour elle, elles sont juste, et donc pour ses raisons à elle, elle pense protéger sa fille.
Dit toi si tu es vraiment comment tu le décrit et que vous vous aimez vraiment comme ça, vous irez loin, de plus Sabrina sera heureuse... Peut-être pas dans un ans, dans deux ans, plus, ou moins qui sais, sa fille lui manquera, elle saura que de toute façon, elle ne peut plus vous séparer et devra se faire une raison...
Continue dans cette voie, c'est très bien que malgré les sales circonstance tu prennes sur toi et ne lui fait pas détester sa famille, ça prouve que tu es vraiment quelqu'un de bien...

Je vous souhaite bonne chance, et surtout patience... La vie est pleine de surprise, vous êtes encore jeunes et pleine de fougue, attentions au coup dure..
zino127 utilisateur non connecté
08/12/2009
21h44
0 amie
mercii pour ce que tu as dit oui je sait c'est vraiment dur ! Sad
Parfois j'ai envie de baisser les bras mais je ne le fait pas pour tenir ma promesse que j'ai faite à ma fiancé celle de toujours etre fort pour nous ;
je pense que je n'ai pas fait d'érreur encore alor pour le moment tous vas bien mais bon ce voir en cachete , se voir le midi juste 1h tous les jours me convient pas forcément , j'aimerai avoir une vie comme tous le monde , la vie que j'avait avant avec ma fiancé ce voir normalement, légalement , passer du temps ensemble , sortir ensemble aller au cinéma ensemble c'est des choses que je ne pourrai faire qu'a partir du 21 juin . .Sad mais bon l'espoir fait vivre Sad
voila merci de votre soutien et de vos conseil il m'en fallait , surtout que sa ma permis d'etre plus fort Very Happy mercii à tous
SweetDream utilisateur non connecté
08/12/2009
21h49
0 amie
Concentrez vous, toi dans ton boulot, et elle, j'imagine qu'elle a son bac à passer, allez, faites en sorte que ça passe vite Wink
zino127 utilisateur non connecté
08/12/2009
21h52
0 amie
Oui je me concentre dans mon boulot mais avec ces soussi je ne peu continuer de me concentré dans mon boulot Sad puis non elle à déja son bac Smile et elle fai un CFA coiffure ...
elle travail dans la coiffure elle fait sa pour avoir un CAP pour au final ouvrir une entreprise avec moi mais bon c'est vraiment dur à supporter Sad
ghizlaine50 utilisateur non connecté
09/12/2009
08h19
28 amies
bonjour
je viens de lire :triste histoire en effet ,mais ne lache pas l affaire ,moi je vie le sens contraire me bat pour que mon amour marocain dise à sa famille
que je suis française et muslman et lui par tradition ne veut rien dire

en te lisantje me disait si seulement le mien etais comme toi !!
bravo reste sur ta foie et Allah te guide
bonne journée
zino127 utilisateur non connecté
11/12/2009
21h38
0 amie
aya mercii wallah c'est trop gentil ne t'inquiete pas je lacherai pas la niaque , je l'aime ! A en mourir !!!
puis non je lacheraii rien parceque sa sera elle la mere de mes enfants c'est tout Very Happy si c'est pas elle bah sa sera personne d'autre cé une affirmation voilà sur ceux toi non plus lache rien , ne t'inquiete pas sa finira par changer comme moi je l'éspere encore aujourd'hui Sad mais bon l'espoir fait vivre Very Happy alor ne lache rien toi aussii si ta besoin de parler entre musulman seulment si tu veux des conseil jte donerai mon msn voila prennez soin de vous deux puis attention à vous bsx
zino127 utilisateur non connecté
11/12/2009
21h40
0 amie
Serieux des histoires comme ça , ça me rend triste aussi mais moi je le vie c'est vraiment dur faut vraiment etre au coeur de l'action pour savoir ressentir tout ce mal Sad mais bon l'espoir fait vivre je lacherai rien je l'aime trop puis 6 mois c'est rien du tout alor voila quand on aime faut etre patient Wink voila bisous
ghizlaine50 utilisateur non connecté
12/12/2009
07h49
28 amies
bonjour

oui faut pas lacher ,moi un an que je l aime à la folie et on a trouve un comprmis
il est musulman ,moi aussi ,mais a ses parents agees a charges

donc je pens me rapproche de lui pour le voir le plus osuvent posssible
et vivre sans lui impossible

alors alche pas allah nous guide
bonne journée
zino127 utilisateur non connecté
12/12/2009
14h38
0 amie
Faux pas lacher oui oui
mercii
bonne journée à toi aussi
zino127 utilisateur non connecté
13/12/2009
23h17
0 amie
Svp que faire aidez moi svp :'( je désespere aidez moi que dois-je faire ?
Dois-je rencontrer ma belle mere pour parler avec elle .?
Que dois-je lui dire en sachant quelle m'aime pas, je ferai tout pour quelle m'aime :'( pour que nous avons une vie normal ma fiancé et moi :'( svp je sais plus quoi faire je suis en train de baisser les bras , Et je veux pas svppppppppp
c'est un appelle au Secours la :'(
QUE DOIS-JE FAIRE ! ???? :'(
zino127 utilisateur non connecté
14/12/2009
12h25
0 amie
Svp aidez moi question de vie ou de mort x( ..
je deviens fou Sad
zino127 utilisateur non connecté
18/12/2009
22h35
0 amie
S'il vous plait aidez moi Crying or Very sad
svp
ddp196 utilisateur non connecté
18/12/2009
23h06
16 amies
Je pense qu'au stade ou en sont rendu les relations, cela ne sert a rien de vouloir parler avec ta belle-mere. Une fois que ta copine aura 18 ans et sera partie, quelques mois voir années plus tard, peut etre. Mais pour l'instant tu n'as rien a y gagner a par qu'elle se rende compte que vous etes toujours ensemble et elle risque du coup de devenir encore plus desagreable avec sa fille. Tenez bon!
Invité utilisateur non connecté
20/12/2009
07h46
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
la sorti des études est toujours difficile. on voudrait déjà être comme un couple installé. mais il faut finir ses engagements avant.
il ne faut pas mettre la charrue devant les bœux.
votre tour viendra.
finissé vos études de façons à bien vous retrouver dans la vie futur qui s'offrira à vous.
faites attention les études doivent être le plus important.
prennez et appréciez les petits moments que la vie vous laisse. ne les gaché pas.
vaux mieux une heure d'amour que rien du tout.
ça laisse beaucoup de temps pour tirer des perspective d'avenir pour quand vous vous retrouverez libre.
profitez en bien.