Accueil Maman et Enfants Maman et Enfants Education Education ma fille de 5 ans peut -elle changer de classe ma fille de 5 ans peut -elle changer de classe
Les discussions

Ma fille de 5 ans peut -elle changer de classe

Discussion initiée par Invité
0
maman2filles77 utilisateur non connecté
13/10/2008
08h31
0 amie
Bonjour,
Ma fille de 5 ans me dit ne pas aimer l'école (c'est tout nouveau !), elle n'arrive pas à établir une relation de confiance avec son "maître". Savez-vous si je peux demander à la changer de classe. Son "maître" nous a déjà convoqué car elle ne travaille pas, elle n'écoute pas. Je pense que ma fille serait plus à l'aise avec une "maîtresse".
Si je fais cette demande j'ai peur que ma fille soit "prise en grippe"
Merci de vos réponses
delphine30200 utilisateur non connecté
13/10/2008
08h59
8 amies
bonjour maman2filles

tout d'abord tu devrais prendre rendez vous avec la directrice et aussi le maître de ta petite et ensemble trouver une solution adéquate pour ta puce.

comme cela la directrice de l'établissement serait au courant de la situation et le maître pourrait apporter des informations complémentaires par rapport au comportement de ta fille en classe

sinon l'année dernière comment ca se passait ?
maman2filles77 utilisateur non connecté
13/10/2008
09h06
0 amie
Bonjour,
Sa MS s'est très bien passée, elle aimait l'école, elle travaillait bien, j'ai vraiment l'impression que c'est un problème entre elle et son prof.
L'idée d'organiser une rencontre c'est très bien, je pense que c'est ce que je vais faire Merci
delphine30200 utilisateur non connecté
13/10/2008
09h14
8 amies
y'a pas de quoi , et tiens nous au courant de l'évolution de ta fille

bonne journée
azertyuiopqsdfghjklm utilisateur non connecté
03/09/2009
12h54
0 amie
bonjour j'ai un problème pour ma petite fille car elle vient d'être dans une classe avec un garçon qu'il n'arrête pas de l'embêter alors j'ai décider d'avoir un rdv avec la directrice pour lui changer de classe mais ils ont refusé pouvez vous m'aidez ?
merci beaucoup
kwani utilisateur non connecté
09/09/2009
13h22
35 amies
changer ta fille de classe juste pour une mauvaise relation avec un petit camarade: je comprend que la maitresse refuse.
Je pense par contre que tu dois signaler ce fait a la maitresse; si le pb persiste n'hésite pas a te mettre en relation avec les parents de ce petit pour trouver une solution.
Si la situation n'évolue pas, que les problèmes sont vraiments sérieux et que la maitresse ne fait rien il te restera les représentants des parents d'élèves et faire des remontées a l'inspection mais le résultat n'est pas garanti.
Lancer une nouvelle discussion
Connexion
Enchères
Les cadeaux du moment
Vers le 8è ciel - Charlotte Valandrey
Lot : La prime + Une Plum sous le sapin
Blu-Ray Rio 2