Pour le FLNC-UC, "les étrangers" doivent quitter l

S'identifier / S'inscrire | Photos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Société et Actualité Société et Actualité Actualités Actualités Pour le FLNC-UC, "les étrangers" doivent quitter l Pour le FLNC-UC, "les étrangers" doivent quitter l
Pour le FLNC-UC, "les étrangers" doivent quitter l
Actualités
Argent, trop cher... Boulot, vie de famille... tout va bien je reste zen... Vous aussi échangez dans la discussion "Pour le FLNC-UC, "les étrangers" doivent quitter l"
Créer une signature

Pour le FLNC-UC, "les étrangers" doivent quitter l

Petite Astuce pour un linge "sans marque " ; Et vo Sujets suivie d enchere "2jours pour donner votre avis"
utilisateur non connecté

domi67
A LA FOLIE
6 amies
domi67, le 12 Oct 2008, 12:51

L'organisation clandestine corse FLNC-UC n'en démord pas: la Corse n’appartient qu’aux Corses. «Voilà pourquoi les étrangers, propriétaires sur notre terre, sont aujourd'hui (...) indésirables et priés de quitter l'île au plus vite», a prévenu le FLNC-UC dans un communiqué, samedi. Un tract distribué dans la nuit sur le passage du 52e Tour de Corse-Rallye de France, a constaté un journaliste de l'AFP.

Dans son texte, le FLNC-UC s'en prend aussi à plusieurs élus corses de la majorité qu'il accuse de vouloir profiter du plan d'aménagement et de développement durable de la Corse (Padduc) qui doit être débattu prochainement pour rendre constructibles des terrains qu'ils possèdent et qui sont actuellement protégés.

Sus aux milliardaires, people et retraités du nord de l'Europe

«Camille de Rocca Serra» (député UMP de Corse-du-sud et président de l'Assemblée de Corse), «propriétaire de centaines d'hectares en bord de mer à Porto-Vecchio, Ange Santini, Premier ministre de la Corse et propriétaire de terrains à Calvi, Antoine Giorgi, ministre du tourisme (...) tous avaient prévu le déclassement de leurs terrains 'sites remarquables' afin de les rendre constructibles», écrit le FLNC-UC. Selon le mouvement clandestin, le Padduc «ne propose qu'un seul axe, la dépossession de la terre corse et la multiplication des résidences secondaires pour milliardaires, people et retraités du nord de l'Europe».

Plus de 70 associations, syndicats et mouvements politiques se sont unis dans un front contre le Padduc, dans lequel ils voient une «atteinte intolérable à la loi littoral». Les nationalistes réclament pour leur part une révision totale du texte et la tenue d'un référendum.

http://www.20minutes.fr/article/261848/France-Le-FLNC-UC-prie-les-etrangers-de-quitter-la-Corse.php
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Nourrice / Vidéo marine / Prénom de fille / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS