Accueil Couple et Sexualité Couple et Sexualité Rencontre Rencontre donner son numéro de téléphone donner son numéro de téléphone
Les discussions

Donner son numéro de téléphone

Gagnez jusqu'à 800 Confies dans les Forums
Discussion initiée par Invité
0
1, 2
Aller à la page
antigone utilisateur non connecté
21/09/2005
17h15
0 amie
Dans une soirée, dans la rue, sur Internet ou n'importe où, vous dialoguez avec quelqu'un qui au moment de vous quitter vous demande votre téléphone. Vous refusez systématiquement ? C'est selon (le moment ? la situation ? la personne ?) vous préférez donner votre adresse mail ?
Vous l'avez donné à quelqu'un et vous vous en êtes mordus les doigts ?
Racontez-moi toutes vos expériences autour de ces 10 chiffres magiques qui permettent de renouer contact...
lola1404 utilisateur non connecté
21/09/2005
17h51
0 amie
il y à plusieurs expériences différentes, me concernant je préfère dire et bien laisse moi le tien comme cela je rapelle si j'en ai envie !

au pires des cas cela m'est arrivé d'avoir des coups de coeurs pour certaines personnes et de donner le mien mais cela à toujours été le portable, car je trouve que cela n'engage pas à grand chose, si je ne veux pas répondre ou s'il me fatigue et deviens trop insistant je coupe le téléphone et je suis tranquille !

quand au numéro de lugne fixe je ne le donne jamais.
zazoue87 utilisateur non connecté
22/09/2005
09h45
13 amies
Bonjour Lola,

Et pourquoi pas le numéro du fixe ? Quelle différence fais-tu entre le fixe et le portable ?
josepha1000 utilisateur non connecté
22/09/2005
12h24
0 amie
Je ne crois pas qu'il existe un annuaire pour les numéros de portable. En revanche, à moins d'être sur liste rouge, on peut repérer ton adresse à partir de ton numéro de fixe.
Le portable est plus anonyme. De plus , il est en général d'usage plus personnel, donc si la personne devenait grossière, ça n'atteindrait personne d'autre que moi.
Donc moi, je donne assez facilement mon numéro de portable mais jamais le fixe.
En rapport avec cette discussion : donner son numéro de téléphone
SOLILA utilisateur non connecté
22/09/2005
12h27
0 amie
Je reste méfiante. Je peux lui demander le sien ainsi, je prends l'initiative de le rappeler. Donner un numéro de portable n'est pas gênant dans la mesure où il ne figure pas dans l'annuaire. Je déconseille de donner son numéro de fixe.
zazoue87 utilisateur non connecté
22/09/2005
12h36
13 amies
Josépha,

Donnerais-tu ton numéro de téléphnone, fixe ou pas, à quelqu'un en qui tu n'aurais pas vraiment confiance ?
SOLILA utilisateur non connecté
22/09/2005
12h45
0 amie
Non et puis ce n'est pas en une soirée que l'on connaît une personne et que l'on peut décider de lui faire confiance.
josepha1000 utilisateur non connecté
22/09/2005
22h37
0 amie
Je donne mon numéro de portable assez facilement si j'ai envie de rester éventuellement en contact avec la personne, en aucun cas mon fixe.
mixx utilisateur non connecté
21/10/2005
16h00
1 amie
Ca m'est arrive une fois avec un mec que j'ai rencontre sur Yahoo!!! Et en fait mon numero etait en vue et on pouvait pas le cacher! Il etait sympas au debut puis un jour il a commence a etre completement parano et me telephoner a des heures impossible avec des numeros differents et du coup j'ai arrete de repondre a tout et je l'ai bloque de mon email inbox....bref oui je l'ai fait une fois et j'ai regrette! Mais j'ai appris une bonne lecon! Embarassed
Natamah utilisateur non connecté
21/10/2005
16h12
0 amie
Bonjour à toutes,
Je donne plutôt facilement mon n° de portable, mais effectivement, pas mon fixe. Je n'ai eu aucun problème avec les personnes concernées. Cela m'a permis de les connaître plus et de mieux sympathiser. Effectivement, Solila, ce n'est pas en une soirée que tu connais une personne, mais si tu ne lui laisses pas une chance, tu ne la connaîtras jamais... Cool
Je ne dis pas non plus de le laisser à tout le monde Exclamation
Je suis désolée pour toi mixx, que cela ce soit mal passé.
J'ai eu la chance d'avoir affaire avec des gens discrets et compréhensifs...
Invité utilisateur non connecté
22/10/2005
22h57
0 amie
Je suis amoureuseJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
moi je donne mon téléphone portable assez facilement

j' ai fait beaucoup de rencontres internet, et quand ils me gonflent je réponds pas et ils arretent



peg
Mamourt utilisateur non connecté
24/10/2005
18h09
0 amie
Je suis amoureuseJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
PEG30 a écrit :
moi je donne mon téléphone portable assez facilement

j' ai fait beaucoup de rencontres internet, et quand ils me gonflent je réponds pas et ils arretent



peg
J'ai eu le malheur une fois de filer mon numéro de tel, putain, l'horreur !!!! J'ai dû aller loin pour qu'il comprenne qu'il devait stopper de m'appeler. Il s'amusait à m'appeler à des 3h du mat ! Après une soufflante monumentale, il m'a laissé du répit pendant 1 mois et a recommencé, ça le faisait marrer... Et un jour, il a appelé le soir et je passais quelques jours chez mes parents. C'est mon père qui a répondu et je te dis pas l'avoinée téléphonique qu'il a ramassé !!! Du pur bonheur et ce coup-ci, il a arrêté définitivement... MAIS PLUS JAMAIS CA ! Malheureusement, faut faire l'erreur une fois..
CaresseSensuelle utilisateur non connecté
11/12/2007
10h38
1 amie
Un de mes ex, jaloux me harcelait au téléphone car il arrivait pas à comprendre que c'était fini. Un ami a cherché quelques codes de loi et l'a appelé en ce faisant passer pour un enquêteur de la police municipal qu'il voulait savoir pourquoi j'étais venu déposer plainte. Le "faux flic" lui a dit que bon, avant de poser plainte, il m'a fait porter cela à la main courante, et que pour l'instant tout allait bien, mais que si il continuait, les peines encourues étaient de trucs bidules chouettes...

C'est marrant, il n'a jamais rappelé.

Et c'est volontiers que je laisse mon numéro (de portable), si le jeune homme est charmant. Je le demande bien parfois. Je n'ai jamais eu de soucis autre qu'avec mon ex.
bisounours666 utilisateur non connecté
11/12/2007
10h43
1 amie
moi je ne le donne jamais, me faire draguer déjà je n'aime pas tellement ça, je suis trés prudente, surement trop...
malf57 utilisateur non connecté
12/12/2007
20h35
8 amies
bisounours666, tu n'aimes pas te faire draguer ? ah bon.....y a des posts ou des femmes se plaignent de pas être assez draguées.....Bon, tous les genres sont dans la nature, c'est ok : mais comment repondre ? quoi qu'on dise, y aura 50% d'accord. et 50 % pas d'accord....
bisounours666 utilisateur non connecté
13/12/2007
13h33
1 amie
Effectivement, ça peut paraitre bizarre mais je suis plus intéressée par les garçons que je connais depuis un moment...je n'aime pas les garçons qui m'abordent...évidemment ça me fait plaisir mais je sais trés bien que ça n'ira pas plus loin et je tombe souvent sur des gros lourds, même s'ils sont mignons...
CaresseSensuelle utilisateur non connecté
13/12/2007
14h29
1 amie
Oui, certes malf57. Mais force est de constater que les hommes qui me demande mon numéro sont bien plus volage que les autres. Et généralement avec ces derniers cela ne dure jamais longtemps (et d'ailleurs c'est vrai dans tous les sens de cette expression).
CaresseSensuelle utilisateur non connecté
13/12/2007
15h28
1 amie
Mais si les garçons que tu connais depuis un moment te demande ton tél , comment réagis-tu bisounours666 quand il te branche ? et quand il ne te branche pas ?
Invité utilisateur non connecté
14/12/2007
14h08
0 amie
Je suis amoureuseJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Mon avis est le suivant (je sens déjà le hurlement des femmes autour de moi Winner ): c'est délicat pour une nana de donner son numéro de téléphone comme ca dans la rue par exemple.

Déjà je trouve que c'est pas très prudent, et enfin je trouve ca trop direct, sans tact. Pour moi c'est hyper trop rapide. D'ailleurs par respect je ne demanderais pas le numéro d'une nana aussi rapidement.

Une fois quand j'étais plus jeune, je devais avoir à peine 20 ans. J'étais dans un fast food avec mes potes et une nana arrive et me pose un papier sous mon plateau et s'en va. Il y avait son nom et son numéro, elle avait 18ans. Je n'ai jamais appelé, j'ai trouvé déplacé pour une nana de faire ca.

Ensuite je pense la meme chose pour les hommes mais pour des raisons différentes, car de manière générale un home encoure mions de risque quand même. Mais par respect je ne vais pas aborder les filles dans la rue et direct leur demander leur numéro. Ou soit c'est que je veux juste la s..... c'est prendre les filles pour des p....
Il y a des manières plus saines, respectueuses et charmantes de draguer
CaresseSensuelle utilisateur non connecté
14/12/2007
15h52
1 amie
On me demande un numéro dans la rue, je le donne pas. J'ai dit un jeune charmant Smile un jeune homme charmant n'accoste pas une femme dans la rue en disant je peux avoir votre téléphone. Par contre, dans un bar, si il trouve une (très) bonne entrée en matière, alors peut-être.

Par contre, si une amie me présente un gars qu'elle connait (sans faire dans l'agence matrimoniale) qu'il me plait, me parle un peu et qu'à la fin il me demande mon tél, je lui file. Si j'hésite, je lui demande le sien.
Lancer une nouvelle discussion
1, 2
 
Aller à la page
Connexion