papillon06, le 03 Sep 2008, 08:28
salut, je voulais juste savoir si comme moi, ça vous est déjà arrivé de tomber sur un psychopathe sur le net?
je m'explique, il y a quelque temps quand je préparais mon mariage, je trainer sur aufémin .
aucun problème en apparence, un jour, je reçois un Mp d'une certaine marine.... je sais pas quoi qui me dis qu'elle prépare son mariage et qu'elle aimerait bien discuter avec moi des préparatifs.
moi, ok, pas de soucis, je lui donne mon adresse mail, 1 minute après commence la discutions et là, sa dérape très vite sur un sujet bien précis,.............la LINGERIE!!!!!!!!!!
bon, ok, si elle veut, c'est peut être important pour elle, pas de soucis, on discute, mais là, où ça devient tordu, c'est que ça commence à être de plus en plus oppressant comme demande, du style, t'as as une webcam? ( j'ai horreur des personne qui demande ça!) puis, t'as déjà portais des portes jarretelles, et puis, tu aimes garder tes bas pd l'amour?... enfin bref, que des trucs du genre, même à savoir comment on avait fait l'amour la nuit de noce!
là, s'en était trop, je lui explique gentille ment que l'on se connait à peine et que franchement je trouve que ses questions sont vraiment étrange de la part d'une futur mariée.
elle se radoucis et s'excuse, puis, finalement, revient à la charge, , pour moi, c'était très claire,c'est un mec qui se fait passer pour une nana et essayé de fantasmer un max!
je décide de stopper net, je supprime et bloc l'adresse msn!
le problème, c'est que maintenant, toutes les semaines, j'ai une nouvelle adresse msn, qui me demande si je veux l'ajouter à mon carnet et comme je traine sur bcp de forum, bin, j'accepte et ... bingo, à tout les coups ( je dis bien à tout les coups, c'est le même bonhomme avec une autre adresse

)
à chaque fois, c'est pareil, je demande d'entrée d'où o se connait, il me répond, auféminin, je dis rien, et là, première question, : " on peut parler lingerie?" grrrrrrrrrrr ça m'énerve, !!!!
et toujours avec des variante, mais bon, il essaie de me mettre en confiance au début, mais au bout de 3 questions je le cible et je le supprime et bloque!
mais bon, c'est vraiment soulant à force, maintenant, dès qu'il me parle de auf, je lui dis ma façon de penser et je le supprime, mais bon, apparemment c'est un coriace!
alors, je voulais savoir ce que vous ferriez à ma place et surtout est ce que ça vous est déjà arrivé?
franchement il commence à me faire flipper ce malade!
_________________
http://papillon2611.labrute.fr
http://grognon01.labrute.fr