madmoizeldu58, le 14 Août 2008, 16:52
Je vais tenter de faire cour bien que le sujet soit compliqué. Voila j'ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis bientôt deux ans. J'ai eu une histoire longue très difficile avant lui, avec un de ses copains qui me manquait totalement de respect.
Grace à lui j'ai réussi a m'en sortir, il m'a énormément aidé pendant cette période. Aujourd'hui il dit que je suis la femme de sa vie, la futur mère de ses enfants...bref, il m'aime plus que tout.
Pour ma part, je suis attachée à lui, mais je ne ressens pas les choses de manière aussi forte. Je ne pense pas que ce soit l'homme avec qui je vais passé ma vie. De plus, je suis en école de commerce, et je vais être ammenée a faire plusieurs stage assez long a l'étranger. Bref, quelque chose me dit que je ferai mieux de le quitter, de vivre mes 20 ans, étant donné que je n'ai pas les mêmes sentiments, et que notre histoire risque de devenir trop compliqué avec la distance.
Mais d'un autre coté j'ai peur de passer à coté de quelque chose de beau, car c'est un homme formidable, qui sait s'occuper de moi. Je me dis que peu être un jour lenvie de construire quelque chose avec lui viendra.
Cette situation nous pourri la vie, du fait que je n'arrive pas a me décider sur notre avenir.
J'ai essayé de me dire que je devais profiter de la vie avec lui, sans penser a demain. Mais je ne peux pas faire ça, car lui n'arrive pas a concevoir notre couple de cette manière.
Que me conseillez vous de faire ?