Votre voyance  gratuite basée sur les tarots

S'identifier / S'inscrire | Photos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Astro & Esotérisme Astro & Esotérisme Voyance Voyance Votre voyance  gratuite basée sur les tarots Votre voyance gratuite basée sur les tarots
Créer une signature

Votre voyance gratuite basée sur les tarots

Voyance de qualité gratuite Sujets Relation basée sur le sexe
utilisateur non connecté

elisaanne
0 amie
elisaanne, le 24 Juil 2008, 15:23

edit de la modération
utilisateur non connecté

CHRYSTAL
0 amie
CHRYSTAL, le 25 Juil 2008, 07:24

Bonjour Elisabeth,
Je veux bien tester vos dons mais je n'arrive pas à trouver comment il faut faire pour le mp
Chrystal
utilisateur non connecté

elisaanne
0 amie
elisaanne, le 25 Juil 2008, 11:04

Sujet du message : bonjour Chrystal,


Il faut que tu ailles dans "mon espace" et "mes messages privés" et là vous pouvez envoyer des messages en privé.

A bientôt.

Elisabeth
utilisateur non connecté

douge74
UN PEU
5 amies
douge74, le 25 Juil 2008, 14:17

bonjour elisaanne je t'ai envoyer un mp. je te remercie
utilisateur non connecté

marie197107
BEAUCOUP
4 amies
marie197107, le 25 Juil 2008, 15:05

voilà, ce que tu m'as donné il y a quelques temps

De: elisaanne
A: marie197107
Posté le: 15 Juil 2008, 15:51
Sujet: Re: j'ai vu ton post sur le forum
Bonjour Marie Christine,

Je vous remercie de m’accorder votre confiance.
Pour votre voyance gratuite, je vous propose d’aller visiter mon site internet xxx sur lequel vous pourrez poser directement vos questions.
Je propose une étude personnalisée à l’aide de votre tirage des 3 cartes de tarot.




je vous signale qu'elle ne répond pas du tout à votre question en mp. car vous devez aller sur son site pour faire ces 3 tirages de cartes et donnez votre mail.

TOUT D'ABORD C'EST UN ROBOT QUI CHOISIT VOS 3 CARTES.ET PAREIL POUR LA REPONSE. DE PLUS SI VOUS AVEZ DONNE VOTRE MAIL, ATTENDZ VOUS A AVOIR DE LA PUB.

marie
utilisateur non connecté

douge74
UN PEU
5 amies
douge74, le 25 Juil 2008, 15:36

marie je te remercie du conseil car en effet je suis tomber dans le panneau je lui envoyer un mp mais en vain. maintenant je comprend mieux pourquoi.
utilisateur non connecté

CHRYSTAL
0 amie
CHRYSTAL, le 25 Juil 2008, 15:56

Bonjour à Marie et à douge,
J'ai moi-même voulu tester là dedans pas de don c'est un logiciel qui répond afin d'avoir les coordonnées des personnes qui écrivent en mp. On appelle cela piège à ....
Malheureusement c'est soi-disant la voyance d'aujourd'hui tout le monde s'équipe avec des logiciels et ça y est on appelle cela un don.
Bonne journée et que cela fasse réfléchir les gens à être plus prudents. Quand c'est gratuit c'est bidon!!!
Cordialement Chrystal
utilisateur non connecté

marie197107
BEAUCOUP
4 amies
marie197107, le 25 Juil 2008, 16:24

chrystal, les sites comme ça , c'est plus apater pour avoir les mails des personnes et leur demander avec du baratinage qu'ils peuvent les aider etc etc.

c'est sûre que ces sitrs de plus en plus répandu sur internet, il faut se méfier.

mais ça ne veut pas dire que la voyance gratuite est bidon car moi ça m'arrive de répondre et il y en a sur le forum qui le font aussi.
il suffit de faire attention surtout quand on vous prpose un site.
utilisateur non connecté

CHRYSTAL
0 amie
CHRYSTAL, le 25 Juil 2008, 20:29

Bonsoir Marie,
Tout ce qui est logiciel pour moi ce n'est pas de la voyance c'est du ludique et ne peut donner qu'un vague définition qui ne correspond pas à grand chose. Ce qui m'impressionne c'est la manière de se présenter comme une vraie personne qui a le don je ne connais pas de vrais voyantes ou voyants qui travaillent avec un logiciel, d'autant plus, que beaucoup de logiciels sont très souvent à côté de la plaque. En astrologie c'est différent dans le sens où ce sont des calculs précis qui définissent les degrés des planètes dans les maisons mais l'interprétation va manquer de profondeur on aura que les grandes lignes. Décortiquer un thème astral est un travail fastidieux qui peut prendre énomément de temps selon le cas de la personne et on ne devient pas astrologue du jour au lendemain.
Le problème est que les gens ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez c'est pour cela qu'il y a de plus en plus d'arnaques dans la profession. Les gens pensent trop à avoir les choses gratuites mais il ne faut pas oublier que quand ils vont travailler c'est pour gagner leur vie ils ne travailleront pas gratuit alors pourquoi nous qui avons les charges les plus élevées en profession libérale devrions travailler gratuit pour finir avec un huissier parce que l'on a pas réussit à payer nos factures ? Moi je ne travaille pas gratuit, ça m'arrive pour des cas exceptionnels d'urgence ; avant pendant très longtemps je faisais gratuit parce que je travaillais à côté mais maintenant que je ne vis plus que de ça ce n'est plus possible. J'ai fini aussi par remarquer que quand on ne fait pas payer les gens ils n'écoutent pas de la même manière la démarche n'est pas la même.
Cordialement Chrystal
utilisateur non connecté

marie197107
BEAUCOUP
4 amies
marie197107, le 26 Juil 2008, 11:45

oui, c'est différent c'est vrai. moi je fais aussi des consultations à côté, mais les personnes le savent, surtout quand je mets un post. mais ici, je réponds gracieusement quand je mets un post.
aprés si ils veulent une consultation c'est à eux de voir, je ne force pas, et c'est eux qui font la demande d'ailleurs.

mais c'est vrai qu'il y a une sacré différence pour tout dans la voyance.
je vois de tout depuis 17 ans.
et le pire c'est les sites avec leur logiciel pour mieux apater les prsonnes.
cordialement et bon w.e

marie
1, 2 Suivant 
Aller à  la page
Pour une consultation personnalisée par mail ou au téléphone avec nos voyants et mediums, rien de plus simple. En quelques clics, vous saurez tout de votre avenir sur différents thèmes (amour, travail, santé, argent, ...)

A découvrir : Garde partagée / Garde d'enfants / Prénoms / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS