Un enfant meurt «oublié»

S'identifier / S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Société et Actualité Société et Actualité Actualités Actualités Un enfant meurt «oublié» Un enfant meurt «oublié»
Un enfant meurt «oublié»
Actualités
Argent, trop cher... Boulot, vie de famille... tout va bien je reste zen... Vous aussi échangez dans la discussion "Un enfant meurt «oublié»"
Créer une signature

Un enfant meurt «oublié»

Un mannequin brésilien meurt d'anorexie Sujets Un homme meurt pour échapper aux policiers
utilisateur non connecté

ninasky
A LA FOLIE
71 amies
ninasky, le 16 Juil 2008, 08:05

presqu'un an jour pour jour :

C.M. (lefigaro.fr) avec AFP
16/07/2008 | Mise à jour : 08:05 | .
Son père l'a abandonné plusieurs heures à Pont-de-Chéruy, dans l'Isère, dans un véhicule garé en plein soleil, où la température a dû monter à 45°C.

Vers 17 heures, mardi, un petit garçon de deux ans et demi est aperçu inanimé et enfermé dans une voiture dans le centre ville de Pont de Chéruy, dans l'Isère. Alertés, les gendarmes cassent une vitre du véhicule pour l'en extraire et pratiquent, avec une passante expérimentée, un massage cardiaque en attendant l'arrivée des secours, rapporte le «Dauphiné-Libéré». Mais malgré tous leurs efforts, les sauveteurs ne parviennent pas à le ranimer. A 18h40, l'enfant est déclaré mort.

«Le père, âgé de 38 ans, résident à Pont-de-Chéruy a indiqué avoir oublié son fils dans la voiture, qui est restée un certain nombre d'heures garée au soleil», a simplement déclaré le procureur de la République de Vienne. Le père est pharmacien. Il avait garé sa voiture devant sa pharmacie.


Etat de choc

Il semblerait que le petit garçon soit le seul enfant du couple. En état de choc, les parents n'ont pu encore être entendus. Diverses vérifications vont devoir être effectuées afin d'établir les circonstances dans lesquelles il est resté dans la voiture. Une autopsie devait être pratiquée mercredi pour confirmer les causes du décès, qui, dans l'immédiat, semble être dû à une déshydratation.

La température étant de 25°C mardi, les gendarmes estiment que la chaleur dans le véhicule garé au soleil pourrait avoir atteint les 45 degrés.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/07/16/01016-20080716ARTFIG00233-un-enfant-meurt-oublie-dans-une-voiture-.php


_________________

maman ninja
utilisateur non connecté

marinams95
A LA FOLIE
56 amies
marinams95, le 16 Juil 2008, 09:27

je trouve ça scandaleu......comment tu peux "oublier " ton enfant!!!!!!!
et dire que moi je ne le laisse pas une seconde seule!!!!!!même la voiture arrété devant la boulangerie quand j'en ai pour 30 secondes je le prend avec moi!!!on ne sait pas ce qui peut arriver!!!

_________________

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=5
utilisateur non connecté

sandy71
UN PEU
19 amies
sandy71, le 16 Juil 2008, 10:11

C'est clair comment peu on oublier son enfant...pareil je ne laisse jamais ma fille seule dans la voiture je la prend tout le temps avec moi...et les passants...il etait garé en plein centre ville...les gens auraient pus voir l'enfant seul en plein soleil.... Confused Ce genre de chose me met hor de moi ce petit loup n'avait rien demandé a personne.....

_________________
utilisateur non connecté

marinams95
A LA FOLIE
56 amies
marinams95, le 16 Juil 2008, 10:12

c'est clair, il a du souffrir en plus le pauvre petit père....

_________________

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=5
utilisateur non connecté

egyptienne
12 amies
egyptienne, le 16 Juil 2008, 14:12

mais c'est quoi tout ces parents indigne ca me révolte a un point vous pouvez pas imaginer
comment peut ton oublier son enft dans la voiture????$ca me sidére

pauvre ptit bonhomme arrivait sur terre pour repartir si vite et ensouffrant en plus
le monde est vraiment trop cruel
utilisateur non connecté

marinams95
A LA FOLIE
56 amies
marinams95, le 16 Juil 2008, 14:16

oui ça me fait trop mal au coeur d'entendre ça...pauvre petit bout j'en avais les larmes aux yeux quand j'ai entendu ça a la télé

_________________

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=5
utilisateur non connecté

tinouille
A LA FOLIE
32 amies
tinouille, le 16 Juil 2008, 14:24

pauvre petit bonhomme!

le pire, c'est que la même histoire s'est produite l'été dernier, un papa avait oublié son bb dans la voiture... il avait oubli de la déposer à la crèche avant d'aller bosser Shocked

on dit que l'histoire sert d'exemple, mais apparemment non...

ça me laisse sans mot;;;

_________________

http://surprise3.skyrock.com/
utilisateur non connecté

kwani
PASSIONNEMENTexperte confidentielles
37 amies
kwani, le 16 Juil 2008, 14:37

en ce qui concerne le fait d'oublier son enfant je reviendrai pas dessus: j'avais déjà dit ce que j'en pensai lors du précédent fait divers de ce genre survenu il y a un an!

par contre je m'étonne: une voiture garée en centre ville a proximité d'une pharmacie (et d'autres commerces je suppose) et avant 17h ou il a été apercu inanimé personne n'a rien vu ni rien remarqué!

la personne qui l'a signalé a vu qu'il était inanimé et a prévenu les gendarmes: comment cette personne a su qu'il était inanimé et pas simplement endormi?

y a quand même un truc qui me chagrine!

_________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre. (Epitecte)
utilisateur non connecté

melaniedu88
3 amies
melaniedu88, le 16 Juil 2008, 14:43

JE SUIS SCANDALISEE PAR CES PARENTS INDIGNENT ON NE PEUT PAS OUBLIER SON ENFANT DANS LA VOITURE
ET DIRE QUE DES GENS BIENS REVERAIENT D AVOIR DES ENFANTS

_________________


http://www.eurobarre.com/?p=217687332673
venez me rejoindre
utilisateur non connecté

kwani
PASSIONNEMENTexperte confidentielles
37 amies
kwani, le 16 Juil 2008, 14:47

et toi mélanie tu en as des enfants?

_________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre. (Epitecte)
1, 2, 3 ... 20, 21, 22 Suivant 
Aller à  la page
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Garde partagée / Nourrices / Prénom de garçon / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS