Recherche astuces pour perdre du poids facilement !

S'identifier / S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Minceur et Santé Minceur et Santé Forme Forme Recherche astuces pour perdre du poids facilement ! Recherche astuces pour perdre du poids facilement !
Créer une signature

Recherche astuces pour perdre du poids facilement !

Recherche une motivée pour perdre du ventre avec moi !!! Sujets besoin de soutien pour perdre du poids
utilisateur non connecté

cleamolette
A LA FOLIEexperte confidentielles
49 amies
cleamolette, le 28 Mai 2008, 19:07

Coucou !

Je n'ai pas envie de faire un régime car ce n'est pas fait pour moi... Je suis trop gourmande, je voudrais juste perdre 3 ou 4 kg, je fais une heure de gym par semaine. Auriez vous d'autres idées ????

_________________



Mon Filou d'Or
utilisateur non connecté

énoline
9 amies
énoline, le 30 Mai 2008, 16:55

bin c'est déjà pas mal... moi je dois avoir 20 kilos à perdre et je n'aime pas me priver ni bouffer des saloperies de régime qui ne font maigrir que le porte monnaie et je fais même pas de sport alors de quoi tu te plainds?????????????

_________________

http://maxouandco.skyrock.com
utilisateur non connecté

cleamolette
A LA FOLIEexperte confidentielles
49 amies
cleamolette, le 30 Mai 2008, 17:33

Je cherchais des conseils simplement...
Moi aussi je suis contre les régimes qui so,nt souvent couteux comme tu dis.

_________________



Mon Filou d'Or
utilisateur non connecté

Morgane56
BEAUCOUP
2 amies
Morgane56, le 30 Mai 2008, 18:40

Sans faire de régime, juste en veillant à moins saler, moins beurrer et moins sucrer en plus de ton heure de gym...tu devrais voir quelques résultats ! Wink

Mais surtout, bois de l'eau et ne te prends pas la tête sur des recettes "régime" qui prennent 3 plombes de préparation. Mange de tout mais de façon équilibrée et fais-toi plaisir quand même !

J'ai acheté quelques légumes surgelés (type courgettes, carottes, haricots) et seulement 2-3 légumes frais en plus des fruits, viandes, poissons...et j'ai perdu 4 kg en 2 semaines.
Mon portefeuille n'en a pas pris un coup (au contraire puisque je n'ai acheté aucun biscuit superflu...)
Je précise en plus que je me suis fait 3 restos dans ce laps de temps Exclamation
Et je ne lâche plus ma bouteille d'eau ! Laughing

Flowers

_________________
"Sur terre, il n'y a rien de plus faible que l'Homme". Homère
utilisateur non connecté

chrisprunette
A LA FOLIE
30 amies
chrisprunette, le 03 Juin 2008, 11:40

Hello!

Evite les grignotages, c'est déjà la règle d'or. Ensuite, adopte une alimentation variée, où tu manges de tout, car c'est quand le corps se sent en manque qu'il stocke. Si possible, ne prends pas de viande et de féculents au cours d'un même repas, et évite les féculents le soir, puisque tu ne vas pas dépenser l'énergie apportée par les sucres lents. Et aussi : pas de sucres rapides le soir, car tu ne vas pas les dépenser non plus, ils seront stockés, donc les gâteaux, chocolat, yaourts sucrés au dessert ou devant la télé, oublie.
Pour 3 ou 4 kilos, ces simples règles alimentaires, sans aucune privation, donneront des résultats, en tout cas, ça me va!
Laughing Flowers

_________________
Cricri, membre du club des lardonettes!!! Wink

"Offrez des cadeaux de Noël à ceux qui n’en ont pas : il suffit d’un clic ! www.monbeausapin.org "
utilisateur non connecté

cleamolette
A LA FOLIEexperte confidentielles
49 amies
cleamolette, le 03 Juin 2008, 11:49

Merci les filles pour ces conseils !
Le plus dur sera d'arreter les grignotages, car il est tentant de manger du sucré le soir...
Je vais arêter d'en acheter ce sera la meilleure solution !
Et je vais esayer de monter mes 6 etages à pied ^^

_________________



Mon Filou d'Or
utilisateur non connecté

elle25
BEAUCOUP
5 amies
elle25, le 09 Juin 2008, 08:06

oui, les 6 étages à pied sont une idée en or! et en montant les marches 2 à 2 (ou même 3 à 3) il y aura de l'effet sur la fermeté des fesses aussi Wink

_________________
1000 astuces entre filles - http://beauteformeastucesfilles.blogspot.com/
utilisateur non connecté

cleamolette
A LA FOLIEexperte confidentielles
49 amies
cleamolette, le 09 Juin 2008, 11:58

Ok, va falloir que je m'y mette... C'est uen question d'habitude aussi ... Allez ce soir je les monte à pieds Very Happy

_________________



Mon Filou d'Or
utilisateur non connecté

chrisprunette
A LA FOLIE
30 amies
chrisprunette, le 09 Juin 2008, 17:30

Alors, cleamolette, les grignotages???

Concernant les conseils que je t'ai donné, et que j'applique moi-même, j'ai ajouté une heure de jogging le dimanche matin, et deux heures de piscine une fois par semaine (je nage pendant presque une heure, puis une heure d'exercice dans l'eau.) Si tu peux caser ça dans ton emploi du temps, c'est du tonnerre!!!! Très efficace!

_________________
Cricri, membre du club des lardonettes!!! Wink

"Offrez des cadeaux de Noël à ceux qui n’en ont pas : il suffit d’un clic ! www.monbeausapin.org "
utilisateur non connecté

Morgane56
BEAUCOUP
2 amies
Morgane56, le 09 Juin 2008, 19:46

Question bête: qu'est-ce qu'une phase de stabilisation ?
J'ai entendu dire qu'après avoir perdu un peu de poids, il fallait passer par cette phase pour mieux reprendre un petit régime.

_________________
"Sur terre, il n'y a rien de plus faible que l'Homme". Homère
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant 
Aller à  la page
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Madmoizelle / Garde partagée / Nourrices / Prénom de garçon / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse / Soin du corps
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS