lunettes de soleil en ligne??

S'identifier / S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Mode et Beauté Mode et Beauté Mode Mode lunettes de soleil en ligne?? lunettes de soleil en ligne??
lunettes de soleil en ligne??
Mode
Je me maquille, je m'habille, je me coiffe, bref je suis belle... Vous aussi échangez dans la discussion "lunettes de soleil en ligne??"
Créer une signature

lunettes de soleil en ligne??

essayer vos lunettes préférée en ligne Sujets Portez-vous des lunettes ?
utilisateur non connecté

akounamatata
0 amie
akounamatata, le 22 Mai 2008, 15:02

Salut à toutes!!

Je constate qu'il y a peu de discussions à propos de lunettes de soleil...
J'aimerais savoir si quelques une d'entre vous achètent ses lunettes de soleil sur le net??
J'ai vu qu'il existe des solutions d'essayage virtuel, pas mal comme idée non???
qu'en dites-vous?? vos avis m'interessent!!
merci d'avance.
bises!! Wink
utilisateur non connecté

Pachira
1 amie
Pachira, le 24 Mai 2008, 06:36

Hello !
Moi je pense que, c'est mieux d'aller dans des magasins spécialisé pour en acheter, parceque sur internet y'aura, les frais de port + l'attente
Essayage virtuel, pourquoi pas Very Happy
Bisou Flowers

_________________
Gagne ta Wii et plein d'autres cadeaux sur : GagneTaWii.com !
utilisateur non connecté

angegirl93
PASSIONNEMENT
11 amies
angegirl93, le 24 Mai 2008, 21:36

j'ai essayer une fois d'acheter par internet et en faite les lunettes ne me plaisaient pas alors je les ai donner maintenant je les prend en magasin car j'aime bien les essayer pour voir comment ca fait.

_________________
un petit clic svp ca ne coûte rien et ça fait tellement plaisir: http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
utilisateur non connecté

Blair
2 amies
Blair, le 25 Mai 2008, 14:42

Hello! Moi je suis opticienne et je peux vous garantir que rien ne vaut un VRAI essayage. Parfois quand les représentants des marques viennent nous présenter leur collection, au premier regard je flash sur plein de modèles mais une fois essayés c'est autre chose!!!

_________________
Etre belle je m'en fiche... du moment que je suis magnifique!

utilisateur non connecté

Invité
0 amie
Invité, le 25 Mai 2008, 14:44

moi celles que je veux c'est les Tom Ford le modele croisé devant!!!!!! je meurs pour ces lunettes!!!!!!!!!

mais elles sont hyper chers!!!!!!! pfffffffffffff Sad
utilisateur non connecté

Blair
2 amies
Blair, le 25 Mai 2008, 14:46

Bah j'ai vu la représentante la semaine dernière, jai vu toute la collection et les modèles sont tous géniaux! Mais c'est vrai que c'est un peu cher en prix tout public.

_________________
Etre belle je m'en fiche... du moment que je suis magnifique!

utilisateur non connecté

Invité
0 amie
Invité, le 25 Mai 2008, 15:12

mais pourquoi elles sont a combien en prix pas public ? Shocked
utilisateur non connecté

Blair
2 amies
Blair, le 25 Mai 2008, 20:04

Moins chères! Mr. Green Shut

_________________
Etre belle je m'en fiche... du moment que je suis magnifique!

utilisateur non connecté

sillina42
10 amies
sillina42, le 25 Mai 2008, 21:01

je vais dans un magasin specialisé !!! j'ai repéré des super dior !!! faut que j'aille me les chercher !
utilisateur non connecté

Blair
2 amies
Blair, le 26 Mai 2008, 18:57

Ouais moi les Dior je ne raffole pas, tout le monde a les mêmes modèles tous les ans c'est chiant.

_________________
Etre belle je m'en fiche... du moment que je suis magnifique!

1, 2 Suivant 
Aller à  la page
Zara, Dior, Chanel, Tara Jarmon, Chantal Thomas, Calvin Klein, … elles nous font rêver ces marques. On dépenserait sans compter pour s’offrir un sac Gucci ou des lunettes Prada. Les soldes ou les ventes privées nous permettent de toucher un peu de ce rêve et ainsi être nous aussi à la mode. Mais elle est vicieuse la mode car elle change tous les ans et chaque année on doit refaire notre garde robe. Pas question de garder le même maillot de bain chaque été. Pas question de garder nos vieilles Nike ou Converse. C’est le shopping de la tentation, la Mode et nous, on adore y succomber ! D’ailleurs Confidentielles vous propose 13.000.000 de produits dans sa rubrique Shopping. Bref, de quoi rester à la page.

A découvrir : Madmoizelle / Garde partagée / Nourrices / Prénom de garçon / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse / Montres
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS