La_Brunette, le 14 Mai 2008, 18:01
Bonjour à tous et à toutes,
Je fouilles sur confidentielles en "espionne" anonyme depuis un certain temps déjà et j'ai l'impression de connaitre certaines d'entre vous tellement j'ai passé du temps ici! Alors aujourd'hui jai décidé de passer de l'autre coté!
Voilou tout d'abord une petite présentation pour savoir à qui on a affaire!
Je m'appelle Brunette j'ai 27ans (28 en fin d'année), je vis entre moutons et vaches dans un petit coin tranquille de la plaine du forez (42), je travaille dans la grande distribution (Oh joie Oh desespoir....) et je vie une douce histoire d'amour avec l'Homme de ma vie alias Doudou et nos bestioles (2 chats, 2 rats et un chien un beau et sage labrador).
Nous avons tout les deux le même âge et nous venons d'emmenager dans une maison ou il ne manque plus que les gazouillies et le charivari d'un troupeau d'enfant.
Avec Doudou depuis presque le début on parle d'enfant et il y a quelques semaines Doudou m'a regardé le plus sérieusement du monde (ce qui n'est pas commun quand on le connait) et m'a dit bon
et si on le mettait en route ce bébé?
Après de grandes discussions, de grand questionnement (sommes nous prets?..ect) j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour une prise de sang (la première d'une longue série si notre projet bébé marche!) pour savoir si je suis immunisé contre la rubéole (la réponse est OUI) et maintenant c'est parti!
Nous voici donc en ESSAI Bébé 1 en esperant que j'aurai bien vite un habitant sous le nombril! (même si je sais qu'en moyenne à mon age il faut 8 mois pour être enceinte!)
Excusez-moi pour la présentation un peu longue, bienvenue à tous et puis voilou gros bisous à tous