Je sors, tu sors, il sort, nous sortons, vous sortez, ils sortent... et je rentre... Vous aussi échangez dans la discussion "aimez vous visiter les chateaux?"
Moi j'adore mais chacun d'eux à un style bien particulier.
Je trouve que l'on à l'impression d'être dans une autre époque.
bisous et bonne journée à tous!!!
sillina42
10 amies
sillina42, le 10 Mai 2008, 18:55
hello ! j'adoreeeeeeeeee
dit moi tu n'aurais pas un autre pseudo que un autre site de beauté ?
icabrita
4 amies
icabrita, le 12 Mai 2008, 12:37
j'adore !!!
je viens de visiter le chateau de chambord, puis celui de fontainebleau puis Versailles que j'ai trouvé moyen!(c'etait mes vacences de paques)
flombre
3 amies
flombre, le 12 Mai 2008, 13:13
cela fait très longtemps que j'en ai pas visité... mais j'aimais particulièrement les châteaux en ruine ^^ _________________ Mon blog : http://flombre.unblog.fr/
icabrita
4 amies
icabrita, le 12 Mai 2008, 18:00
par contre j'ai visite à Guedelon un chateau qu'une assoc a décidé de construire comme au moyen age.
Guedelon est vers fontainebleau.
allesur le site www.guedelon.fr vous pourrez voir les travaux et leurs avancées!!!
c'est vraiment à voir!
cyberdom
7 amies
cyberdom, le 13 Mai 2008, 10:53
moi aussi j'adore les châteaux. je suis partie le week end du 1er mai en Bavière pour visiter les châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau. C'est juste dommage que les visites soient si courtes 35 mn) et à heure fixe. _________________
angevaya
4 amies
angevaya, le 14 Mai 2008, 10:01
Moi mon chéri adore tout comme moi, les prochains, la Loire, on va en faire 3 d'un coup, et je viens de prendre des places pour celui de Vaux le Vicomte.
isma200709
8 amies
isma200709, le 14 Mai 2008, 20:19
hello! moi aussi j'adore les chateaux, j'aime beaucoup versailles mais ca fait un baye que je n'ai rien visité
a+
sillina42
10 amies
sillina42, le 19 Mai 2008, 10:01
j'en ai visité à la pelle des chateaux... pas encore ceux de la loire mais je les connais bien car j'etais en patrimoine.
j'en ai vu 2 en correze (castelnau et je sais plus le nom), ceux près de chez moi dans la loire 42....
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !