métiers les plus recherchés en 2008

S'identifier / S'inscrire | Chat | Photos | Blogs | Confidentielles TV | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles |
Accueil Accueil Société et Actualité Société et Actualité Etudes Etudes métiers les plus recherchés en 2008 métiers les plus recherchés en 2008
métiers les plus recherchés en 2008
Etudes
Argent, trop cher... Boulot, vie de famille... tout va bien je reste zen... Vous aussi échangez dans la discussion "métiers les plus recherchés en 2008"

métiers les plus recherchés en 2008

Sujets
utilisateur non connecté

capra
BEAUCOUP
1 amie
capra, le 09 Mai 2008, 23:34

Employés et agents de maîtrise de l’hôtellerie (serveur, maître d’hôtel…)

Agent d’entretien

Animateur socioculturels, de sport et de loisirs

Caissier

Assistante maternelle

Cuisinier

Représentant, VRP

Ingénieur informaticien

Maçon qualifié

Secrétaire assistante

Commerciaux et technico-commerciaux

Conducteur routier et grand routier

Agent et hôte d’accueil, standardiste

Ingénieurs, cadres d’études et de recherches
utilisateur non connecté

EnfantGatee
UN PEU
0 amie
EnfantGatee, le 09 Mai 2008, 23:37

Et bah rien dans ma branche... J'ai une licence de sciences politiques et je voudrais travailler une annee avant de reprendre les etudes en master. Est-ce que vous auriez des idees d'emploi a pourvoir dans mon cas?

_________________
utilisateur non connecté

flombre
BEAUCOUPexperte confidentielles
3 amies
flombre, le 12 Mai 2008, 13:22

Je suis pas vraiment convaincue par cette liste.... à mon goût y en a quelques uns où les secteurs sont assez bouché.... et certains métier sont oubliés (si on prend l'exemple des métier tel que cariste, tourneur fraiseur, chargée de paye,....)

_________________
Mon blog : http://flombre.unblog.fr/
utilisateur non connecté

*kty44*
0 amie
*kty44*, le 13 Mai 2008, 17:17

bonjour, je suis aide soignante en maison de retraite et on a du mal à trouver du personnel, c'est un travail intéressant mais qui ne plaît pas à tout le monde.

_________________
Le changement est un chemin ouvert qui te permet de voir, au delà de ton existence bien réglée, les possibilités nouvelles que t'offre la vie.

Susan Squellati Florence
utilisateur non connecté

EnfantGatee
UN PEU
0 amie
EnfantGatee, le 13 Mai 2008, 17:22

Coucou c'est encore moi. Je vais me lancer dans le domaine de la communcation, des relations publiques en particulier.

J'ai enfin trouve ma voie, plus qu'a trouver un emploi maintenant Sad

_________________
utilisateur non connecté

natty430
PASSIONNEMENT
29 amies
natty430, le 17 Mai 2008, 03:52

Enfant Gatee, tu vas faire quoi comme métier ds la com pour débuter? Tu vas faire une formation? @+.
utilisateur non connecté

EnfantGatee
UN PEU
0 amie
EnfantGatee, le 17 Mai 2008, 13:29

Je vais commencer par chercher des boulots d'assistant comme je n'ai pas d'experience. Je vais faire ca pendant un an ou deux et apres je vais faire un master specialise. Tu travailles dans la com?

_________________
utilisateur non connecté

capra
BEAUCOUP
1 amie
capra, le 21 Mai 2008, 14:16

c'est vrai que tourneur fraiseur c'est recherché en ce moment.Mais de toute façon cela evolue vite.Par exles DRH en 1 an progression de 75% des offres à l'apec!

_________________
thalie
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Site féminin / Garde d'enfants / Garde d'enfants / Prénoms / Site pour les femmes / Faire part de naissance / grandes tailles femmes / la grossesse
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique / Index
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS