Je refais ma cuisine

S'identifier / S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Cuisine et Maison Cuisine et Maison Décoration Décoration Je refais ma cuisine Je refais ma cuisine
Je refais ma cuisine
Décoration
Je jardine, je cuisine, je décore, je partage mes astuces. Bref, je suis bien chez moi... Vous aussi échangez dans la discussion "Je refais ma cuisine"
Créer une signature

Je refais ma cuisine

Qui cuisine ? Sujets refais ma chambre !
utilisateur non connecté

Nat
BEAUCOUP
8 amies
Nat, le 04 Mai 2008, 19:14

Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison et j'ai décider de refaire la cuisine.
J'ai du mal à choisir parmi les cuisines aménagées, elles manquent de charme. Dans certains magazines de déco, je vois parfois des éléments séparés par de petits murs blancs...
Avez vous des idées ou des conseils pour m'aider à faire mon choix?
Merci!! Very Happy
utilisateur non connecté

sublima
A LA FOLIE
14 amies
sublima, le 04 Mai 2008, 20:49

j'ai pas d'idées ou de conseils, par contre j'en profite pour poser une petite question: est-ce qu'un évier peut être posé à la hauteur qu'on veut? parce que je troouve que c'est toujours trop bas et après on a mal au dos quand on fait beaucoup de vaisselle! Laughing

_________________
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=46

http://www.confidentielles.com/ttopic-61615.htm&highlight=
utilisateur non connecté

coco1967
0 amie
coco1967, le 05 Mai 2008, 10:43

Bonjour Nat, donc avec les murs blancs que tu dois monter toi meme pour les meubles du bas,tu dois juste acheter la porte qui te plait le mieux chez Casto ou Leroy ou mettre un rideau style provencal ou autre.c'est clair que tu peux ainsi amenager de grands rangements plus larges que si tu achetes sur mesure(hors de prix) ou parfois armoire trop etroite,pas assez de place.
Peux-tu me donner ton email et je t'enverrai des photos de mon salon et SAM olive/coriandre et curry.a+ coco

_________________
coco
utilisateur non connecté

Nat
BEAUCOUP
8 amies
Nat, le 08 Mai 2008, 10:33

Sublima,
Avant,dans les poses de cuisine, les éviers étaient posés à 80 cm du sol, aujourd'hui à 90.
Maintenant, rien ne t'empèche de le remonter à la hauteur que tu souhaites, et dans le cas des nouvelles cuisines aménagées, les pieds sont souvent réglables..

_________________

"J'attends des jumeaux!!!"
utilisateur non connecté

sublima
A LA FOLIE
14 amies
sublima, le 08 Mai 2008, 22:38

ok merci du renseignement mais là je suis en location avec office hlm donc ils doivent me le changer cette année alors j'aurais pas le choix. Sinon c'était pour savoir pour quand je ferais construire (c'est pas encore pour maintenant mais ça coûte rien de se renseigner!)

_________________
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=46

http://www.confidentielles.com/ttopic-61615.htm&highlight=
utilisateur non connecté

Ellea22
0 amie
Ellea22, le 27 Mai 2008, 13:54

moi j'aime beaucoup le black and white dans une cuisine!
utilisateur non connecté

AMIRA DESIGN
0 amie
AMIRA DESIGN, le 30 Mai 2008, 13:31

Sujet du message : CUISINISTE INDEPENDANT


Bonjour je serai ravi de t'aider dans le choix de votre cuisine

_________________
Décorateur d'interieur pour vous aidez dans vos projets
utilisateur non connecté

Charlyangel35
A LA FOLIE
32 amies
Charlyangel35, le 04 Sep 2008, 14:02

Salut Nat! Il date ton poste dis et t'as pas eu bcp de réponses! Moi j'aime plusieurs styles daans la cuisine, tout dépend de la maison en fait. Si elle se prète au moderne alors moi ça serait une cuisine blanche avec les murs blancs et un mur vert pomme (vert pètant) et des touches de rappel de ci de la (genre coussins des tabourets, rideaux..) et sinon dans le style traditionnel surement du blanc aussi pour les meubles, avec un mélange multi-color pour la faïence pour relever le tout, et une surface de travaille carelée dans les mêmes couleurs. Au sol j'aimerais avoir un carrelage te plusieurs tons délimité par du bois. Bref je sais pas si c'est imaginable en fait^^

_________________
La décoration est de plus en plus le domaine réservé des femmes. Entre la fibre artistique et l’envie de s’occuper de sa maison et de son intimité, cette activité qui intéresse de plus en plus les femmes est en pleine explosion comme le témoigne la multiplication des émissions de télévision, des sites Internet ou simplement des magasins de décoration ou de bricolage. Alors quels sont les conseils, trucs et astuces de décoration pour décorer son salon, la chambre, sa salle de bain ou sa cuisine ? Partagez-les sur Confidentielles.

A découvrir : Garde partagée / Nourrices / Prénom de garçon / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS