Nos collègues : mal a l aise - Confidentielles.com
S'identifierS'inscrireChatLes Albums PhotosNos blogs
Mon blog
Tous les blogs
blog de jenny1976
blog de iobby
blog de brunettedu16...
blog de nenafela
blog de chris893
ExpertesVente ConfidentiellesLes bons plans ConfidentiellesLes espaces Confidentielles
Beauté
Cuisine
Culture
Détente
Love&Sexe
Maman
Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Recherche rapide
mal a l aise
Nos collègues
Argent, trop cher... Boulot, vie de famille... tout va bien je reste zen... Vous aussi échangez dans la discussion "mal a l aise"
Répondre au sujet

mal a l aise

Sujets
utilisateur connecté

valerie605
A LA FOLIE
15 amies
valerie605, le 02 Avr 2008, 12:53

je dois de plus en plus parler en presence de 20 a 30 personnes et j angoisse comment faire pour ne pas rougir et chercher mes mots

_________________
utilisateur non connecté

thetys90
PASSIONNEMENT
4 amies
thetys90, le 02 Avr 2008, 14:25

Si tu connais et que tu aimes le sujet sur lequel tu t'exprimes, tu ne devrais pas avoir de problème. Sois sure de toi, si c'est toi qui parle c'est que c'est toi la personne importante de la réunion, sois en fière Wink

_________________
Des réductions sur plus de 400 boutiques !

Mon blog !
utilisateur connecté

sbrune
BEAUCOUP
11 amies
sbrune, le 02 Avr 2008, 18:14

personnellement c'est quelque chose que j'aime assez mais pour moi la préparation est primordiale et la phrase qui me sauve :
"je n'ai pas la réponse à votre question mais je me renseigne et vous tiens informé, votre question est bien...." je vous recontacte donc tel jour.

on en peut pas avoir réponse à tout, l'essentiel c'est de montrer que va rechercher l'information et donc finalement traiter la question posée.

et puis je fais toujours des blagues soit disant pour mettre les gens à l'aise mais c'est pour les avoir dans ma poche. voilà

j'espère t'avoir aidée un peu. Rolling Eyes

_________________
parfois il ne faut pas tourner la page, il faut la déchirer

Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
utilisateur connecté

valerie605
A LA FOLIE
15 amies
valerie605, le 02 Avr 2008, 20:38

OK MERCI J AI BEAU TOUT PREPARER AVANT MAIS J OUBLI TOUJOURS QQ CHOSE

_________________
utilisateur connecté

sbrune
BEAUCOUP
11 amies
sbrune, le 03 Avr 2008, 16:26

fais une check list avec un déroulé dans l'ordre où tu feras ta présentation.
moi qd j'oubli je le dit "attendez j'ai une information à chercher" ou je fais encore des blagues "mince j'ai encore oublié la suite, je regarde sur ma feuille lalala"
bon j'ai ajouté lalala pour que tu comprennes la tonalité je dis pas lalala.

ah lala

_________________
parfois il ne faut pas tourner la page, il faut la déchirer

Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
utilisateur non connecté

Al03
BEAUCOUP
4 amies
Al03, le 03 Avr 2008, 20:24

bjr
je suis comme toi j'ai du intervenir durant 2 jours face à un service d'une trentaine de personnes et crois moi les conseils de sbrune sont les memes que je pourrais te donner et en plus si tu sais lancer qq petites phrases qui pourrait détendre l'atmosphère et TE détendre y'a rien de tel
utilisateur non connecté

flombre
BEAUCOUPexperte confidentielles
1 amie
flombre, le 26 Avr 2008, 14:11

Ben écoute je pense qu'il n'y a pas de recette miracle... que ce soit bien préparé ou non, si est tu nature anxieuse... ça te gênera quand même... par contre avec le temps tu vas t'y habituer
Et puis sinon pourquoi n'en parle tu pas avec ton médecin.... je sais que pour les personnes stressé, anxieuse,.. avant certains événement il existe certains médicament pour apaiser tout ça.. bon par contre je ne connais pas leur efficacité...

dans tous les cas dis toi que ça se passera bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis sure... on a toujours peur avant d'y aller et une fois fini on se dit : "ben c'était pas si terrible que ça pour finir"

allez courage Wink

_________________


http://flombre.kazeo.com/
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : vie auféminin / Nourrice / Nourrices / Prénom de fille / Site pour les femmes / Faire part de naissance
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique / Index
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS