Etes vous une accro du shopping ?

S'identifier / S'inscrire | Photos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Mode et Beauté Mode et Beauté Mode Mode Etes vous une accro du shopping ? Etes vous une accro du shopping ?
Etes vous une accro du shopping ?
Mode
Je me maquille, je m'habille, je me coiffe, bref je suis belle... Vous aussi échangez dans la discussion "Etes vous une accro du shopping ?"
Créer une signature

Etes vous une accro du shopping ?

Etes vous une accro du shopping ? Sujets bébé-shopping
utilisateur non connecté

isma200709
BEAUCOUPexperte confidentielles
10 amies
isma200709, le 29 Fév 2008, 19:08

y at il des personnes qui achetent des fringues ou du maquillage alors que ca reste dans les placard ?

a+ Wink
utilisateur non connecté

patou44
4 amies
patou44, le 01 Mars 2008, 14:46

Avant oui mais maintenant je suis plus sélectif et mon bugget sans porte mieux Wink
utilisateur non connecté

bibiche.2710
0 amie
bibiche.2710, le 02 Mars 2008, 01:34

Bonjour les filles

J adore faire du shopping.

J ai mm des fringues qui sont ds les armoires sans les avoir mis une seule fois

J ai un dressing je suis une fana de chaussures et de sacs surtt.

a+
utilisateur non connecté

isma200709
BEAUCOUPexperte confidentielles
10 amies
isma200709, le 02 Mars 2008, 11:56

salut bibiche, si ta des fringues que tu mets plus fait le tri vend sur price minister ou donne
moi j'ai donné pleins de vetements à une association
utilisateur non connecté

bibiche.2710
0 amie
bibiche.2710, le 02 Mars 2008, 15:35

Isma

Quand j etais sur paris je donnais a une association la mere d une de mes meilleures amies est bénévole pour une association.

Mais du fait que ma residence principale est a Copenhague et je voyage assez souvent en ce moment alors ce n est pas evident.

Mais a mon retour sur Copenhague vais faire le tri.
utilisateur non connecté

isma200709
BEAUCOUPexperte confidentielles
10 amies
isma200709, le 02 Mars 2008, 20:02

salut bibiche,

je recherche un gilet gris clair taille 38 sur price minister et ebay rien
ta qqchose dans ton armoire ? lol
utilisateur non connecté

sillina42
10 amies
sillina42, le 03 Mars 2008, 16:02

j'adore faire du shopping... par contre je ne laisse jamais rien dans le placard.... au contraire c'est fait pr etre porté. je ne fais pas d'achat compulsif inutiles.

par contre je me suis soignée pr les produits de beauté... j'en avais plein. maintenant j'en ai qquns, et je finis ce qui est ouvert. sauf les gels douche ou je suis incorigible... 3 ou 4 d'ouverts
utilisateur non connecté

isma200709
BEAUCOUPexperte confidentielles
10 amies
isma200709, le 03 Mars 2008, 19:31

j'adore les fringues et je mets tout ce que j'ai dans l'armoire aussi mais quand j'en ai marre au bout de 5 ans environ soit je donne soit je vend soit je mets de coté car la mode revient souvent
ou bien je customise
utilisateur non connecté

clochette271
8 amies
clochette271, le 03 Mars 2008, 23:39

Je suis une dingue de shopping !
Chaussure, jean's de marque, tee shirt de createur, maquillage (nottament dior et chanel...), des crémes aussi je compte m'y mettre.
Mais le pire c'est pour mes cheveux que du rené furterer des cachets au soins...

_________________
Envie de ressembler à celle que j'aimerais être Wink tite-cloch'ette
utilisateur non connecté

puci
PASSIONNEMENT
12 amies
puci, le 03 Mars 2008, 23:49

LOl moi aussi mais bon aujourd'hui sans boulot c'ets chaud pour achetre tout ce que je voudrais mais bon c'ets bientot la fin des soucis,l'anpe se preoccupe enfin de moi,mais bref,memems ans trop de tunes j'achete plus facilement des produits de beauté,soin cheveux make up que des fringues,meme si j'en achete quand meme!
C'est vrai que se sent carremnt mieux qu'en on a de belles fringues que dans un vieux jean miteux!
CC clochette comment vas tu?

_________________
Envie de gagner du maquillage,du parfum,des produits de soin gratuitement à partir d'un site de filles??
Contactez moi par mp...
1, 2 Suivant 
Aller à  la page
Zara, Dior, Chanel, Tara Jarmon, Chantal Thomas, Calvin Klein, … elles nous font rêver ces marques. On dépenserait sans compter pour s’offrir un sac Gucci ou des lunettes Prada. Les soldes ou les ventes privées nous permettent de toucher un peu de ce rêve et ainsi être nous aussi à la mode. Mais elle est vicieuse la mode car elle change tous les ans et chaque année on doit refaire notre garde robe. Pas question de garder le même maillot de bain chaque été. Pas question de garder nos vieilles Nike ou Converse. C’est le shopping de la tentation, la Mode et nous, on adore y succomber ! D’ailleurs Confidentielles vous propose 13.000.000 de produits dans sa rubrique Shopping. Bref, de quoi rester à la page.

A découvrir : Madmoizelle / Nounou / Garde d'enfants / Prénoms / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse / Montres
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS