Accueil Mode et Beauté Mode et Beauté Soin Soin Comment faire pour avoir de longs et beaux cheveux?? Comment faire pour avoir de longs et beaux cheveux??
Les discussions

Comment faire pour avoir de longs et beaux cheveux??

Gagnez jusqu'à 800 Confies dans les Forums
Discussion initiée par Invité
0
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aller à la page
jphiljoy utilisateur non connecté
23/02/2008
11h32
0 amie
Voilà, j'aime avoir les cheveux longs mais ils sont toujours abimés, j'ai beau coupé régulièrement les pointes.... mais rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir de beaux cheveux! J'ai essayé tous les produits possibles dans le commerce!
Aidez-moi si vous avez des astuces ou produits miracles!!
lylyjess utilisateur non connecté
23/02/2008
12h55
7 amies
j'ai presque toujours eu les cheveux longs, et ils ne s'esquintent pas rapidement du tout (il leur faut environ 1 an avant de s'abimer)...mais je ne sais pas si c'est du à leur nature, ou si c'est ma façon de m'en occuper.

Déjà, quand je me les lave, je mets rarement des produits dessus, sauf quand je vais à la plage l'été, là je fais un masque sur le bas de mes cheveux.
Après pour les sécher, je n'utilise jamais le sèche cheveux ! ils sèchent uniquement à l'air libre.

Pour dormir, je les laisse détachés, et j'ai cette facheuse habitude de les mettre au-dessus de moi sur l'oreiller car sinon ils me chatouillent Laughing (et quand namour se couche dessus, çà fait mal quand tu essaies de te lever Laughing )

La seule fois où ils se sont vite abimés, c'est quand je les avais en dessous des fesses, et que les gens s'asseiaient dessus dans le train Laughing Laughing Laughing

voilà ! sinon, je les ai très souvent attachés uniquement en demi queue, ou juste avec un foulard que je noue sous ma nuque comme un bandeau.

Mais je ne sais pas si mes conseils vont t'aider, ne sachant pas si çà vient de la nature de mes cheveux ou de ce que je leur fais Wink
nananeoregime utilisateur non connecté
23/02/2008
13h15
5 amies
salut jphiljoy, Very Happy
moi javé de long cheveux (jusqu'au fesse) kan l'été dernier je suis allé ché une coiffeuse qui me lé a coupé au dessus des épaule j'été verte! Evil or Very Mad et aujourd'hui je les est o milieu du dos mais je ne recoupe les pointes que tout les trois moi ( je c c peu)
pour évité les fourche je me fais un masque dove intensive care (il coute 5.5 euros ) tout les mercredi et tout les samedi soir j'applique sur toute la longeur de mes cheveux en insistant sur les pointes ( surtout pas a la racine ) de l'huile d'argan (acheté sur lamalleautresor.com a 14.90) je met un foulard sur la tête je dort avec et le lendemain matin shampoing mes cheveux ne sont plus sec ils sont doux et brillant et je suis ravis . Laughing
aprés ta juste a laisser fair la nature pour qu'ils poussent et être paciente. Razz
jphiljoy utilisateur non connecté
23/02/2008
14h51
0 amie
Merci pour vos conseils, je vais essayer! C'est vrai qu'on m'a toujours dit de ne pas attaché trop souvent les cheveux et d'utiliser des élastiques assez souples qui puissent laisser respirer le cheveux! Je vais essayer l'huile d'argan! Merci pour tous ces conseils!
clochette271 utilisateur non connecté
23/02/2008
15h32
6 amies
Alors, personnellement je suis une dingue de cheveux, depuis juin 2007 je n'arrête pas de les chouchouter !
Alors, tout d'abord je les avaient flinguer à coups de teinture, de lisseur, de seche cheveux...
J'ai arrêter tout ca !
Je suis passer au 100% bio pendant 6mois (jusqu'à novembre) > huile de ricin, huile d'argan, huile d'avocat, karité, huile d'olive, shampoing bio, hénné neutre (pour protéger)..
Mais aussi des compléments alimentaire > 6mois de levure de bière, de multivitamies, de gelée royale...
Maintenant, j'utilise toujours du hénné (excellent soin) j'utilise les shampoing et soin de la gamme rené furterer (en pharmacie) et des gelules vitalfan vitalé et des oméga 3 voila, voila
Et je les coupes environ1.5 cm tout les 2mois
ZENOBIE utilisateur non connecté
23/02/2008
15h49
90 amies
J'ai eu un enfant
salut iphiljoy,

Perso j'ai toujours eu les cheveux longs et franchement ça ne demande pas bcp d'entretien. Juste de tps en tps le week-end j'applique une huile sur les longueurs, pendant au moins 1/2, pour que ça penetre bien, avant de faire le shampoig et comme ça tes cheveux ne fourchent pas. Tu peux meme utiliser une huile de massage si tu en as, Gorgeous l'effet est le même... (c'est un coiffeur qui ma donné le tuyau)
clochette271 utilisateur non connecté
23/02/2008
16h36
6 amies
Enfaite ca demande peu de soin si tu ne fais pas de teinture, ni de permanente...
et si tu as une bonne nature de cheveux
nananeoregime utilisateur non connecté
23/02/2008
16h42
5 amies
pas beaucoup d'entretient Shocked ça dépent vraiment de la nature de tes cheveux parck s'il sont sec de nature tu peut ne pas fair de coloration ni de brushing ni rien il faut kan meme utilisé des soin pour les soigné mes je pense ke si jphiljoy suis nos conseil dans un quelque mois elle aura une magnifique chevelure dont elle sera tré fiére Merci
Et oui les femme doivent en fair des éffor pour etre jolie pour leur homme!!!
ZENOBIE utilisateur non connecté
23/02/2008
17h07
90 amies
J'ai eu un enfant
en fait, je fais un brush apres chaque shampoig pour les lisser, et pour les couleurs c'est fini à cause des allergies! Maintenant, je suis obligé de faire des mèches because ça touche pas le cuir chevelu, mais mon problème c'est que ça ne cachent pas les cheveux blancs ça les noyent juste avec les mèches plus clairs.

pour celles qui ont les cheveux très secs je vous conseille le mask ultra doux (garnier) à l'huile de noix. Il est pas cher du tout et TOP.
jphiljoy utilisateur non connecté
23/02/2008
18h00
0 amie
J'utilise quelquefois le séche cheveux et rarement le lisseur!Je ne fais jamais de couleur, j'en ai fait une il y six mois avec comme teinte la même couleur que d'origine pour redonner de l'éclat et de la brillance mais perso, j'ai pas vu la différence Je pense que comme certaines l'ont dit ça dépend de la texture du cheveux!!Mais merci à toutes pr vos conseils!
ZENOBIE utilisateur non connecté
23/02/2008
18h05
90 amies
J'ai eu un enfant
y a pas de quoi
pupuce56 utilisateur non connecté
27/02/2008
20h42
0 amie

Sujet du message : comment faire pour avoir de longs et beaux cheveux

Coucou les filles !!! moi aussi j'adore les beaux et longs cheveux, le problème c'est qu'ils s'abîment souvent dans le bas, et qu'il faut toujours les couper pour les r&parer, résultat c'est difficile de les voir réellement allonger, moi j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus du coup. En plus les miens s'emmêlent facilement, auriez-vous qq chose pour éviter ça ??? Clochette, depuis tes nouveaux soins bio, furterer, henné, et complémentaire alimentaire, as-tu vu une différence, tes cheveux sont-ils plus beaux ???? Et le henné, c'est quoi en fait ??? Merci d'avance pour vos conseils.
sherlya utilisateur non connecté
28/02/2008
12h13
19 amies
ConfiToque
je suis exactememnt dans le meme cas les filles ,clochette pourkoi as tu reté le bio dit moi pour passer au rené furterer ? Flowers
britda utilisateur non connecté
01/03/2008
18h20
2 amies
salu moi ce ke je ve savoir c komen faire pour les avoir enkor + longs merci
lylyjess utilisateur non connecté
01/03/2008
22h10
7 amies
vitamines ! +patience !!! Wink
nananeoregime utilisateur non connecté
02/03/2008
09h51
5 amies
coucou les filles Flowers
je vien de m'acheter une huile capilaire pour cheveux coloré ou défrisé (ce ki n'est pas mon cas mais c pas grave ) sur shade-beauty.com a 6.90 euros que j'ai utilisé a la place de mon huile d'argan en masque avant la douche elle sent la fraise mais c un peut fort a mon gout mais aprés la douche j'ai fais mon brushing et je doit dire que le résultat était pas mal Laughing ils brillais sans avoir l'air gras et il paraissait moin abimé .
voila Very Happy bisou a toute
sherlya utilisateur non connecté
02/03/2008
10h31
19 amies
ConfiToque
sherlya a écrit :
je suis exactememnt dans le meme cas les filles ,clochette pourkoi as tu areté le bio dit moi pour passer au rené furterer ? Flowers
thetys90 utilisateur non connecté
02/03/2008
11h55
4 amies
Je suis amoureuseJe vais avoir un enfant
Pour moi : Shampoing seulement 1 fois par semaine environ, masque tout les jours, henné de temps en temps, pas de sèche cheveux, ou alors en position froid.
sherlya utilisateur non connecté
02/03/2008
12h08
19 amies
ConfiToque
thetys tu utilise quels genre de shampoing stp ? bio ? rené furterer ou ceux en commerce genre l'oréal ou garnier dit nous ?
thetys90 utilisateur non connecté
02/03/2008
12h15
4 amies
Je suis amoureuseJe vais avoir un enfant
J'utilise un shampoing de marque saint algue que j'achète en grande surface. Les masques aussi viennent de grandes surfaces.
Lancer une nouvelle discussion
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Aller à la page
Connexion