Recherche père au foyer pour mon mémoire de fin d'étude

S'identifier / S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Maman et Enfants Maman et Enfants Education Education Recherche père au foyer pour mon mémoire de fin d'étude Recherche père au foyer pour mon mémoire de fin d'étude
Recherche père au foyer pour mon mémoire de fin d'étude
Education
Enceinte, bébé arrive, bébé grandit, enfant éduqué... Vous aussi échangez dans la discussion "Recherche père au foyer pour mon mémoire de fin d'étude"
Créer une signature

Recherche père au foyer pour mon mémoire de fin d'étude

mémoire alimentation femmes au foyer Sujets rcherche père au foyer pour mon mémoire de fin d'étude
utilisateur non connecté

ljubja
0 amie
ljubja, le 08 Fév 2008, 10:20

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Master II Politiques Sociales et de Santé Publique à l’université de Lorient. Pour la réalisation de mon mémoire de fin d’étude j’ai choisi de mieux connaitre le quotidien des pères au foyer. Aujourd’hui je m’adresse donc à vous pour solliciter votre aide.

Vous êtes libre de prendre ou non quelques minutes pour aller sur ce site et pour répondre à mes questions mais sachez que vos réponses sont indispensables pour rendre mon travail le plus proche possible de la réalité.

http://etre-pere-au-foyer-aujourdhui.frid.fr/

Si vous le souhaitez vous pourrez recevoir les conclusions de cette enquête en me laissant votre adresse mail.

Merci par avance d’avoir fait le choix de m’accorder un peu de votre temps.

Marion Very Happy
Accompagner son enfant durant sa scolarité n’est pas forcément si facile : trouver une bonne école, un bon collège ; choisir des bons cours particuliers, un bon professeur ou un bon étudiant pour les devoirs. Bref, l’éducation des enfants est de plus en plus une vraie préoccupation des parents, voir un stress pour certaines mamans : mon fils redouble, ma fille n’y arrive pas en maths… on se sent tout de suite un peu coupable. Alors pour partager les bons conseils pour l’éducation des enfants, rien de tels que des discussions sur les forums Confidentielles.

A découvrir : Madmoizelle / Nounou / Garde d'enfants / Prénoms / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse / Jouets
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS