appel a temoin d&co

S'identifier / S'inscrire | Chat | Photos | Blogs | Confidentielles TV | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles |
Accueil Accueil Cuisine et Maison Cuisine et Maison Décoration Décoration appel a temoin d&co appel a temoin d&co
appel a temoin d&co
Décoration
Je jardine, je cuisine, je décore, je partage mes astuces. Bref, je suis bien chez moi... Vous aussi échangez dans la discussion "appel a temoin d&co"

appel a temoin d&co

Sujets
utilisateur non connecté

sally002
1 amie
sally002, le 04 Fév 2008, 15:22

Coucou à tous,
Je voudrait retaper ma maison mais les temps étants ce qu'ils sont ...les moyens manquent....
J'ai pensé faire appel a D&CO sur M6 mais avant je voudrais parler à d'anciens participants pour voir comment ça se passe de l'intérieur.
Savoir combien ça coute? si on peut choisir le style? combien de temps ça dure en "réel"?
Des petits détails en passant quoi...
Merci de vos réponse Very Happy

utilisateur non connecté

sillina42
10 amies
sillina42, le 05 Fév 2008, 13:01

non desolée je n'ai jamais fait cela. je sais pas si tu vas trouver grand monde sur le site qui y aura participé !
utilisateur non connecté

Invité
0 amie
Invité, le 05 Fév 2008, 14:43

je ne sais pas...
utilisateur non connecté

thetys90
4 amies
thetys90, le 05 Fév 2008, 15:06

Normalement ca ne coute rien, tout est pris en charge par l'émission.

_________________
Des réductions sur plus de 400 boutiques !

Mon blog !
utilisateur non connecté

biscotte67
experte confidentielles
35 amies
biscotte67, le 06 Fév 2008, 02:59

je ne sais pas, j'avoue que moi aussi j'aimerai bien y participer mais je me dis que c'est perdu d'avance (mais bon moi et mon optimisme ! lol) en tout cas pour refaire une maison entière une voisine m'a dit que ça coutait aux participants deux mille euros mais je ne sais pas si c'est sur à cent pour cent. voilà tout ce que je peux hélas te donner comme renseignement. bon courage et good luck

_________________
Seuls ceux qui ne font jamais rien ne font jamais d'erreur mais toute leur vie en est une.
utilisateur non connecté

Bidinette
A LA FOLIE
37 amies
Bidinette, le 09 Fév 2008, 15:28

et pourquoi ne pas écrire a m6 pour leur demander des renseignements ?

_________________
"Ne baisse jamais les bras, tu risquerais de le faire deux minutes avant le miracle" /
utilisateur non connecté

poonie
0 amie
poonie, le 09 Fév 2008, 20:29

bonjour sally
je n'ai pas participé à l'émission mais d'après ce que j'ai pu lire, la prod finance à hauteur de 2000€ maximum, le reste est à ta charge. pour le style je pense que tu dois pouvoir donner ton avis. Concernant le temps, en réalité ça dure une quinzaine de jours. Par contre il faut que tu habites sur la région parisienne ou la proche banlieue.
Voilà
bon courage pour le relooking de ton chez toi
utilisateur non connecté

sally002
1 amie
sally002, le 11 Fév 2008, 11:10

merci pour ces infos précieuses.
si je me décide et que je suis selectionnée je vous tiendrais au courant.
bizzz Very Happy

_________________
http://www.myspace.com/paulettelachouette
utilisateur non connecté

dadaur
UN PEU
3 amies
dadaur, le 05 Avr 2008, 14:08

je crois qu'il faut habiter la région parisienne ou ses alentours car ils se déplacent pas en province! c dégeulasse d'ailleurs!

_________________

utilisateur non connecté

angelkiki
7 amies
angelkiki, le 06 Avr 2008, 01:01

coucou les filles!! ouai c dégeu est nous dans nos province!lol mais bonne chance a toi, mais normalemen tu ne devrai rien payé puiskil te prenne tous t meubles en échange ppour une association par rapor au poids. donc je c pas trop c vrai ka la tv c seulemen 10% de véritée donc, comme la sugéré une des confidentielle plus haut! ba écri leur et demende leur tous ce ke tu ve savoir, ou apel les ou peu etre kil y a un site
voilà aler bonne chance!!!!!!! bises Flowers

_________________
1, 2, 3 Suivant 
Aller à  la page
La décoration est de plus en plus le domaine réservé des femmes. Entre la fibre artistique et l’envie de s’occuper de sa maison et de son intimité, cette activité qui intéresse de plus en plus les femmes est en pleine explosion comme le témoigne la multiplication des émissions de télévision, des sites Internet ou simplement des magasins de décoration ou de bricolage. Alors quels sont les conseils, trucs et astuces de décoration pour décorer son salon, la chambre, sa salle de bain ou sa cuisine ? Partagez-les sur Confidentielles.

A découvrir : Site féminin / Garde partagée / Garde d'enfants / Prénoms / Site pour les femmes / Faire part de naissance / Mode grande tailles / congés maternité
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS