Accueil Astro & Esotérisme Astro & Esotérisme Esotérisme Esotérisme LES  PRINCIPAUX ANGES DECHUS (démons) LES PRINCIPAUX ANGES DECHUS (démons)
Les discussions

Les principaux anges dechus (démons)

Discussion initiée par Invité
0
sapho48 utilisateur non connecté
07/01/2008
14h44
1 amie





Voici le nom des anges déchus ou démons.
Ils propagnet la douleur et toutes les énergies négatives.

LUCIFER
LE PITON LUZBEL
ASMODEE
ABADDON
BELZEBUTH
BELIAL
LE GRAND SATAN
ASTAROTH
MERIMIN
gouttedo utilisateur non connecté
08/01/2008
00h12
1 amie
Peux-tu en dire un peu plus sur ces "anges" ? Je n'y connais pas grand chose et ça m'interesse.
Je te remercie.
sapho48 utilisateur non connecté
08/01/2008
08h28
1 amie

Sujet du message : LES SPECIALITES DES DEMONS




LUCIFER : paresse, jalousie et oisiveté.
LE PITON LUZBEL : unique responsable de la solitude
ASMODEE : colère et violence qui en découle. il agit aussi sur le plan émotionnel et sentimental.
ABADDON : orgueil personnifié. Le mot humilité est banni de son langage.
BELZEBUTH : responsable de toutes les erreurs qu'une personne peut commettre incompréhension et connaissances mal comprises. Il inspire les idées bizarres et négatives.
BELIAL : Symbole de l'égoïsme. Il empêche tout amour et compassion
LE GRANS SATAN : avidité, gourmandise poussées à l'extrême (sexe, nourriture, boissons etc...).
ASTAROTH / envie, jalousie et convoitise(aidée par le mensonge et la calomnie).
MERIMIN : luxure, et plaisirs de la chair. champ d'action assez large. moralité inexistante. Domination.
gouttedo utilisateur non connecté
08/01/2008
10h59
1 amie
Les anges déchus répondent à des invocations comme les anges gardiens ? Connais-tu leur histoire ?
Je sais que les risques sont grands et je ne souhaite pas du tout faire appel à ses démons, mais, peuvent'ils interférer contre les anges gradiens ? Peut-on les considérer comme des mauvais esprits ou esprits malins (tout en sachant que ce ne sont pas des esprits)??
sapho48 utilisateur non connecté
08/01/2008
12h16
1 amie
EXTRAITS



La piste du serpent peut être retracée à travers les Écritures. Lucifer, avec ses diverses apparences comme le diable et Satan, mène un combat continuel contre le Royaume des Cieux. De plus, il a plusieurs niveaux de subordonnés qui sont profondément impliqués dans sa doctrine de rébellion.






Beaucoup d'entre eux sont maintenant dans la plus profonde prison spirituelle, y attendant le jugement. Les autres, avec Satan lui-même, sont libres d'errer sur terre, travaillant à la tâche lugubre d'essayer de renverser le travail de Dieu.

Ils sont, bien sûr, condamnés à l'échec. Mais, il y a beaucoup plus à cette saga qui doit être jouée avant que leur histoire ne se termine par leur plongeon dans le lac de feu tant redouté.

il est évident que la Terre était le domaine original de Lucifer. Puisque sa rébellion est concentrée autour de son ascension aux cieux, il semble que son apparence originale était physique. Il était impliqué sur la terre et ses environs. Les « Étoiles de Dieu » peuvent se référer aux saints anges qui constituaient la congrégation de Dieu.
Apparemment, il a raisonné qu'il était parfaitement capable de s’occuper de toutes ces choses. Peut-être a-t-il même pensé que le ciel serait un bien meilleur endroit avec lui aux commandes. Aveuglé par son ego, il a bien mal calculé son effet dans l'univers. Il a perdu toute objectivité dans sa course pour s'emparer du pouvoir.

Par-dessus le marché, il a commis son crime comme un chérubin assermenté. Il doit avoir cru qu'il avait le droit de commettre une action diabolique.


Satan et les Anges
Ce n'était pas seulement la création physique qui est tombé. Satan a aussi amené avec lui un grand nombre d'anges de la création spirituelle de Dieu. Bien qu'il ait cherché à devenir comme Dieu, le diable n'a jamais été capable de créer comme Dieu. Incapable de créer ses partisans, il devait s’emparer d’une portion de la création angélique de Dieu avec lui.





J'ai recueilli ces extraits mais j'essaierais d'être plus précise.
sapho48 utilisateur non connecté
08/01/2008
12h21
1 amie
Astaroth

Grand duc très puissant des enfers, grand trésorier et chevalier de la Mouche, d'infernales intrigues l'ont écarté du comité central : le grand conseil infernal. Il a la figure d'un Ange fort laid, et se montre chevauchant un dragon infernal, tenant à la main gauche une vipère. Il connaît la divination et quelques magiciens disent qu'il préside à l'Occident, qu'il procure l'amitié des Grands Seigneurs et qu'il faut l'évoquer le mercredi.

Il enseigne les arts libéraux et commande quarante légions, celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur ; c'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il a figuré dans plusieurs possessions. Astarté, son épouse, préside au plaisir de l'amour.


VOICI UN LIEN QUI TE RENSEIGNERAS PLUS.


http://www.dark-refuge.com/
gouttedo utilisateur non connecté
08/01/2008
12h50
1 amie
Très très sombre tous ça !! Je te remercie néanmoins pour tes renseignements.
sapho48 utilisateur non connecté
08/01/2008
14h16
1 amie
eh oui sombre mais néanmoins attirant!
ANGIE-22 utilisateur non connecté
16/03/2008
17h06
10 amies
ET IL Y A AUSSI MAMMON?
créa28 utilisateur non connecté
27/03/2008
23h44
27 amies
coucou je suis un peu curieuse, je relance le sujet parce que honnêtement je n'y connais pas grand chose mais cela m'interesse !
ce n'est pas un peu dangereux ce genre d'évocations ?
ANGIE-22 utilisateur non connecté
28/03/2008
01h05
10 amies
slt créa

bien sûr que c'est dangereux car ca c'est de la magie noire c'est pour obtenir qch contre la volonté de qn c'est à dire la manipulation etcmoi même je n y toucherais pas car tu peux faire plus de mal que de bien mais la tout le monde fait comme il le pense

visous
créa28 utilisateur non connecté
28/03/2008
11h07
27 amies
angie22 - moi non plus je ne m'y avanturerais pas, déjà avec le verre sur le gueridon une de mes amies dans le temps a eu pas mal de déboires alors là !!

c'est bien ce qu'il me semblait sur le post magie noire magie blanche, j'ai eu l'impression que les filles qui en parlaient ne se rendaient pas vraiement compte du danger que cela pouvait représenter de jouer, ce n'est en aucun cas un jeu.

J'avoue que je m'interesse au sujet et je ne connaissais pas les noms des anges déchus c'est ce qui m'a arrêté!! merci pour les infos en tout cas
angelus001 utilisateur non connecté
31/07/2009
19h38
0 amie
en fait presque tout ça est faut en ce qui concerne les démons ;c'est ce que l'église nous aprend bien qu'il y est certain point qui sont a mon sens vrai il y a beaucoup d'incohérence n oublions pas que ce sont les humains qui ont écrit la bible et qu a cette époque on croyait en bcp de chose maintenant si vous cherchez un démon regarder vous dans un miroire en étant objectif sur ce que vous etes réellement Twisted Evil
matmatah utilisateur non connecté
11/08/2009
17h08
0 amie
Lol,évoquer des démons et faire de la "magie noire"sont deux choses totalement differentes!!

ON peut évoquer des démons sans faire de la magie noire,et faire de la magie sans faire aucune évocation!
Lancer une nouvelle discussion
Connexion
Enchères
Les cadeaux du moment
Lot Le Retour du capitaine Emmett + Expiation par le sang
Lot Jennifer Strange
Lunettes de soleil Ice-Watch coloris rouge