arnaque??

S'identifier / S'inscrire | Chat | Photos | Blogs | Confidentielles TV | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles |
arnaque??
Shopping / Bons plans
Je sors, tu sors, il sort, nous sortons, vous sortez, ils sortent... et je rentre... Vous aussi échangez dans la discussion "arnaque??"

arnaque??

Sujets
zlio est une arnaque?
oui
33%
 33%  [ 7 ]
non
9%
 9%  [ 2 ]
je ne connais pas se site
57%
 57%  [ 12 ]
Total des votes : 21
utilisateur non connecté

NeelHann
BEAUCOUP
23 amies
NeelHann, le 17 Déc 2007, 19:45

au vacances d'été j'ai découvert un site qui me paraissait bien zlioboutique.com

le principe est que vous creer votre boutique en ligne tout est gratuit, puis après quand quelqu'un achete quelque chose vous recevez un pourcentage sur la vente

hors moi je me suis acheter 2 articles en passant par ma boutique ce qu'il est possible de faire en recevant les pourcentages de cette vente et une amie a acheter un article sur ma boutique aussi.

je n'est jamais été rémunéré jy est passé du temps a la faire.
je leur est envoyé un message pour leur demander il m'on jamais répondu

et vous vous avez une boutique zlio? esce que sa vous raporte quelque chose?
utilisateur non connecté

Bordeline33
PASSIONNEMENT
33 amies
Bordeline33, le 19 Déc 2007, 17:04

oui moi aussi j'ai une boutique zlio, j'ai fais plusieures ventes mais rien ne m'est revenu Shocked tout comme toi j'y ai passé du temps, à faire ma page internet, plusieurs heures par jours pendant quelques jours. Maintenant j'ai enlevé le lien de ma signature! c'est tout bonnement une arnaque... ou alors très très mal organisé!
J'aimerais avoir le temoignage d'une personne qui a eu des revenus grace a sa boutique ?

Flowers

_________________
Comme les 4 feuilles d'un trèfle porte bonheur...
utilisateur non connecté

Bordeline33
PASSIONNEMENT
33 amies
Bordeline33, le 19 Déc 2007, 17:47

Laughing

_________________
Comme les 4 feuilles d'un trèfle porte bonheur...
utilisateur non connecté

étoile 331
2 amies
étoile 331, le 21 Déc 2007, 14:35

Coucou, moi aussi j'ai ouvert mon Zlioshop il y a environ 2 semaines, et mes revenus sont de 0,12€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore c'est parce que j'ai parrainé mon copain pour qu'il en ouvre un et j'ai mis la rémunération au clic sur lien spéciaux!!!!!
Ce n'est pas une arnaque vu qu'on ne paye rien, mais ce n'est manifestement pas un moyen de gagner de l'argent rapidement ( à 12 centimes les 2 semaines, ça prendra du temps pour faire fortune!!!!)!!!!
ça paraissait pourtant prometteur...
utilisateur non connecté

lacarias
21 amies
lacarias, le 21 Déc 2007, 15:53

bonjour
moi j'ai ouvert deux boutiques zlio il y a environs 6 ou 7 mois pour la première et 4 ou 5 mois pour la seconde, et j'ai rien fait, vraiment rien, j'ai passé un temps fou à les monter, et rien Exclamation

j'ai essayé les parainages, et toujours rien

je crois que c 'est du pipo Twisted Evil Evil or Very Mad

_________________
http://algodystrophie-srdc.xooit.fr

http://handi-fibro-algo.forumsactifs.com

http://handi-rencontres.forumactif.net

club confidentiel : http://www.confidentielles.com/club-265.htm
utilisateur non connecté

nouchka13
UN PEU
8 amies
nouchka13, le 22 Déc 2007, 19:46

Comme j'ai pris ma retraite fin aout, j'ai cherché une solution pour me faire un petit revenu d'apoint, après avoir beaucoup cherché je n'ai rien trouvé de sérieux. Donc je continue eBay et je cherche des lots de marchandises à revendre. Smile
utilisateur non connecté

lacarias
21 amies
lacarias, le 22 Déc 2007, 19:48

moi je vends lot de string, lingerie , bijoux etc... suite à cessation d'activité me contacter famillelacarin@free.fr

_________________
http://algodystrophie-srdc.xooit.fr

http://handi-fibro-algo.forumsactifs.com

http://handi-rencontres.forumactif.net

club confidentiel : http://www.confidentielles.com/club-265.htm
utilisateur non connecté

majyco
0 amie
majyco, le 23 Déc 2007, 01:51

cest la carotte surtout qd ya des histoires de parrainages ; faut pas y aller dans ces trucs...
utilisateur non connecté

troussepette
0 amie
troussepette, le 23 Déc 2007, 20:22

connais pas
utilisateur non connecté

linou75
0 amie
linou75, le 24 Déc 2007, 09:37

connais pas mais n'irais pas sur ce site suite à vos témoignages
1, 2 Suivant 
Aller à  la page
Oui, nous aimons cela faire du shopping dans les boutiques. Notre rêve : une carte bleue No Limites pour nous faire plaisir mais aussi pour faire des cadeaux à nos enfants et notre mari. Nous aimons aussi fureter et trouver des bons plans, soldes, bons de réductions, articles en promotion. Bref, faire la bonne affaire. Parfois, c’est l’inverse : on se lance dans l’achat impulsif, dans l’achat coup de cœur. On se met à acheter une grande marque au prix fort parce qu’on le vaut bien ! Heureusement, pour bien acheter en ligne, le site Confidentielles vous propose une boutique avec 13 millions d'articles neufs ou d'occasion avec les plus grandes marques et les plus grands marchands ! Donc lancez vous !

A découvrir : Magazine féminin / Garde partagée / Nourrices / Prénom de garçon / Site pour les femmes / Faire part de naissance / Grande taille / congés maternité
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS