Argent, trop cher... Boulot, vie de famille... tout va bien je reste zen... Vous aussi échangez dans la discussion "qui a regardé le téléfilm sur tf1 hier soir ?"
Marie HUMBERT, l'amour d'une mère...
Et quel est votre avis ?
Moi je pense qu'il doit être dur pour une mère de voir son enfant souffrir et ne rien pouvoir faire à part le laisser partir... Mais au lieu d'avoir un "légume" (excusez moi du terme) je pense qu'il serait mieux mort car quelle vie aurait-il pendant tant d'années ? Enfin j'espère n'avoir choqué personne en donnant mon avis. Je pense qu'aimer ses enfants c'est aussi avoir pu faire ce que cette maman a fait : les laisser partir quand c'est le moment... _________________
delphine30200
7 amies
delphine30200, le 04 Déc 2007, 18:31
tout a fait d'accord avec toi o moins son titi ne souffre plus car c horrible de voir quelqu'un souffrir et de ne pouvoir rien faire pour soulager la douleur
bisous a tout ceux qui ont vecu ou vivent la meme histoire et beaucoup de courage
j'ai beaucoup aimé ce film c'était tres bien fait
bisous a toutes _________________
tu ne m'as pas choqué non, j'ai le meme avis que toi, et je pense que les personnes qui leur repprochaient ça à Marie et Vncent ont du changer d'avis en voyant ce téléfilm.. _________________ "Il ne faut pas juger du mérite d'un homme sur ses qualités, mais de l'usage qu'il en fait"
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !