Docteur House : la saison 3 début 2008 sur TF1

S'identifier / S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Société et Actualité Société et Actualité Télévision Télévision Docteur House : la saison 3 début 2008 sur TF1 Docteur House : la saison 3 début 2008 sur TF1
Docteur House : la saison 3 début 2008 sur TF1
Télévision
Argent, trop cher... Boulot, vie de famille... tout va bien je reste zen... Vous aussi échangez dans la discussion "Docteur House : la saison 3 début 2008 sur TF1"
Créer une signature

Docteur House : la saison 3 début 2008 sur TF1

Qui arrete la pillule debut 2008? Sujets Saison 2008 - Bourdais arrive en F1
utilisateur non connecté

Pouche
46 amies
Pouche, le 04 Déc 2007, 14:18

la saison 3 de Docteur House devrait être diffusée début 2008 en prime time sur TF1 Smile je l'attends avec impatience !!!

_________________
On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.
[Amélie Nothomb]
utilisateur non connecté

Pouche
46 amies
Pouche, le 17 Jan 2008, 16:19

je suis trop contente de l'avoir retrouvé hier soir ! Very Happy

dommage qu'ils passent 3 épisodes à la fois, ça ne va pas durer longtemps à ce rythme !!!

_________________
On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.
[Amélie Nothomb]
utilisateur non connecté

fabienne29n
A LA FOLIE
8 amies
fabienne29n, le 22 Jan 2008, 19:28

oui c'est génial cette série dr House est si peu occupé par l'humain que la maladie. L'épisode avec les ET trop génial on l'attend avec impatience surtout que l'acteur je me le ferai bien au petit déj!!

_________________
Ma vie, mes amours ! !
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Garde partagée / Nourrices / Prénoms / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS