Argent, trop cher... Boulot, vie de famille... tout va bien je reste zen... Vous aussi échangez dans la discussion "Des vacances pour mieux procréer !!!"
Aux Etats-Unis, des sociétés spécialisées organisent des voyages permettant aux couples de se trouver dans les conditions idéales, médicales comme romantiques, pour procréer. Prochainement en France ?
Les couples soucieux d'avoir un bébé sont devenus la cible privilégiée de certains hôtels et tour operators. Des formules incluant sexologue à disposition, cadre ultra romantique et gastronomie aphrodisiaque ont fait leur apparition depuis quelques années sur le marché des voyages. Une tendance approuvée par certains gynécologues américains qui n'hésitent pas à recommander ce type de séjour à leurs patientes, en particulier celles qui souffrant du rythme trépidant imposé par la vie active, rencontrent ainsi des problèmes pour procréer.
Lucinda et Kemry Hughes figurent parmi ces couples qui sont partis en voyage d'affaires amoureuses. Dans une interview donnée à l'Associated Press, Lucinda a confié sa crainte de tomber malade quand on lui a servi un breuvage à base d'eau de mer et d'épices, à peine descendue de l'avion. Ce n'est que plusieurs semaines plus tard qu'elle a commencé à se sentir un peu "différente". Et pour cause, elle venait de tomber enceinte ! Recommander une villégiature à un couple souhaitant avoir un enfant est le meilleur conseil que l'on puisse leur offrir, affirment certains praticiens américains.
_________________ On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.
[Amélie Nothomb]
sillina42
10 amies
sillina42, le 31 Oct 2007, 15:31
ah oui j'ai vu sa ! c'est un concept americain !!!! ils ont de ces idées !
en meme temps quand on est pas stressé, et qu'on prend du bon temps je pense que sa aide a concevoir plus rapidement, mais bon de la a prendre ce genre de vacances je pense pas que je le ferais !
Kytanaa
41 amies
Kytanaa, le 01 Nov 2007, 12:03
Le concept est sympa, et je pense que 4a peut faire du bien parce que généralement quand on arrive pas à avoir d'enfants cela peut créer des tensions dans un couple.
un petit séjour est donc l'occasion de se retrouver et de pouvoir de détendre _________________
AnneOnima
32 amies
AnneOnima, le 01 Nov 2007, 12:06
quand ca veut peut, ca veut pas !!! vacances ou pas vacances
Kytanaa
41 amies
Kytanaa, le 01 Nov 2007, 12:09
bein pourquoi Anne, des fois le quotidien, le stress peuven jouer un rôle négatif et puis c'est une idée, après ca marche ou ca ne marche pas mais au mins le amoureux auront eu un peu de vacances _________________
AnneOnima
32 amies
AnneOnima, le 01 Nov 2007, 12:39
Oui, certes c'est une idée comme une autre..... surtout marketing pour les gens, enfin les femmes en désespoir de tomber enceinte....... mais j'émets des doutes quant aux résultats.....
sillina42
10 amies
sillina42, le 05 Nov 2007, 18:31
c'est vrai que le strass doit avoir un impact, mais bon de la a ce que ce genre de vacances y fasse qqchoz.... et puis ce genre de vacs on peut le fre sans passer par ce concept
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !