Couple et sexualitéJeux et blablaMode et beautémamanCuisine et maisonSociété et actualitéCulture et loisirsSanté et minceurAstroPsycho-tests
S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
|
Ventes | Shopping
Accueil Accueil Mode et Beauté Mode et Beauté Epilation Epilation Epilation intégrale du maillot Epilation intégrale du maillot
Epilation intégrale du maillot
Epilation
Je me maquille, je m'habille, je me coiffe, bref je suis belle... Vous aussi échangez dans la discussion "Epilation intégrale du maillot"
Créer une signature

Epilation intégrale du maillot

epilation du maillot integrale Sujets tarif épilation intégrale


Lilirose
0 amie
Lilirose, le 17 Juil 2005, 14:11

Je voulais tenter l'épilation intégrale du maillot mais j'hésite sur le moyen pour le faire. ( sans passer ds un institut )

Alors cire, épilateur, rasoir ? Lequel fait le moins mal et lequel permet une repousse pas trop rapide et pas trop moche ?

Merci pour vos avis ! Smile


SYLVIA9
0 amie
SYLVIA9, le 18 Juil 2005, 21:14

perso je l'ai fait au rasoir et je ne te le conseille pas car les poils poussent beaucoup plus drus et certains restent sous la peau.Moi aussi j'aimerais une technique sans passer par l'institut


koulout77
0 amie
koulout77, le 19 Juil 2005, 10:40

Bonjour
Moi c'est Véro. Je te déconseille le rasoir car la repousse est horrible. Pour la cire tout dépend de la sensibilité. Personnellement je le fais à l'épilateur mais je t'avoue que la première fois c'est hyper douloureux, un peu comme sous les aisselles. Mais si tu n'es pas trop douillette alors vas-y lance toi. A +


Lilirose
0 amie
Lilirose, le 19 Juil 2005, 15:31

Je pensais à l'épilateur aussi ou à la pince à épiler.. je vais tester pi on verra alors !
Merci !


seb93
1 amie
seb93, le 20 Juil 2005, 11:29

envoie nous une photos une fois termine pour voir le resultat
Laughing



non je deconne lol!!


nanou23
0 amie
nanou23, le 01 Août 2005, 21:28

je l ai fait en institut de beauté et je ne le regrette pas
La repousse n est pas du tout douloureuse et plutot esthétique.
le rasoir c une catastrophe!!

_________________
nanou


mouanael
4 amies
mouanael, le 02 Août 2005, 23:15

Bonsoir nanou,

Je suis assez curieuse de ce que tu nous apprends là...
A vrai dire je me demande comment se passe une scéance d'épilation INTEGRALE en institut...
N'y a t'il pas eu une certaine gène entre "l'épileuse" et toi??

Mouanaël

_________________
*****************
A bientôt Smile

Mouanaël


LOLINETTE
0 amie
LOLINETTE, le 15 Août 2005, 00:09

je m'epile en integrale depuis 5 ans dans un institue guinot pour ne pas le citer !!
c'est supere car elle me laisse juste quelques poile en triangle sur le pubie et ca ne repousse pas avant 3 semaine et poil par poil donc pour rester nikel encore 1 semaine je les retire a la pinces!!
non il n'y a pas de gene je suis en string quel atache avec un paier pour mieux l'echancré elle me fais integralement les levres et l'anus puis le dessu du pubis pour egaliser et apres tous c'est comme chez le gyneco difficile la 1 ere fois et apres on s'y fait !!! Smile
N'y a t'il pas eu une certaine gène entre "l'épileuse" et toi??
[/quote]

_________________
les hommes viennent de mars et les femmes de venus !


mouanael
4 amies
mouanael, le 15 Août 2005, 10:26

En fait je ne savais pas s'il était possible de garder au moins un string pour une épillation intégrale.
Maintenant que la pratique m'est un peu plus claire, grâce à toi Lolinette Mr. Green , J'ai moi aussi trés envie de me débarasser de cette contrainte en allant en institue!!

Merci!

_________________
*****************
A bientôt Smile

Mouanaël


LOLINETTE
0 amie
LOLINETTE, le 16 Août 2005, 09:11

il n'y a pas de quoi et je t'assure que le faire une fois apres c'est impossible de s'en passer !!!!
surtout pour ton partenaire Wink

_________________
les hommes viennent de mars et les femmes de venus !
Votre email : ( non publié )
Votre message :


Citer le dernier message
Pour plus d'options dans votre réponse (mise en forme, ajout de documents et photos), cliquez ici
1, 2, 3 ... 168, 169, 170 Suivant 
Aller à la page
Depuis 4000 ans, on a tout essayé pour se débarrasser de nos poils et ceux sur tous les endroits du corps : épilation des aisselles, du maillot ; épilation intégrale, épilation des bras et bien sur des jambes. Sans compter celles d’entre nous qui ont une pilosité plus foisonnante. Alors quelles sont les techniques qui marchent ? La cire, le laser ? A domicile ou chez l’esthéticienne ? Le rasoir fait-il repousser vraiment les poils plus drus ? De ces problèmes typiquement féminins que les hommes commencent à nous copier, discutons-en sur ce site.

A découvrir : Nounou / Garde d'enfants / Prénoms / Nouvelle star saison 7 / Grande Taille / Poussettes bébé / Elleraconte / Montres
Epilation / S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS