Bulbe inversé

S'identifier / S'inscrire | Chat | Photos | Blogs | Confidentielles TV | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles |
Bulbe inversé
Epilation
Je me maquille, je m'habille, je me coiffe, bref je suis belle... Vous aussi échangez dans la discussion "Bulbe inversé"

Bulbe inversé

Sujets
utilisateur non connecté

cacahuete08
5 amies
cacahuete08, le 02 Août 2007, 08:39

bonjour,
j'ai enfin decidé d'aller me faire epiler les aisselles chez l'estheticienne. auparavant je me rasais, mais 'attrapais toujours des abces ou les glandes s'infectaient.
quand l'estheticienne a vu mes aisselles , elles a fait des gros yeux !
me disant que j'avais plein de bulbes inversés et que c'etait cela qui me provoquait l'infection. le poil pousse a l'envers, donc le poil pousse sous la peau, ensuite il s'infecte avec la transpiration, etc..
on appelle cela des "vers de peau". elle me les a retirés et c vrai qu'on dirait comme des petits vers blancs. mais s'en est pas bien sur !!!
qui a deja rencontré ce genre de probleme. et surtout quel taitement suivre pour eviter cela?
merci pour vos reponses
utilisateur non connecté

Pouche
UN PEU
46 amies
Pouche, le 02 Août 2007, 09:36

ouh la la ! j'utilise toujours le rasoir et ça ne m'a jamais posé problème, mais bon ça dépend des personnes apparemment

pour éviter les poils incarnés (qui repoussent sous la peau), il faut faire des gommages régulièrement (avant chaque rasage ou épilation), et bien hydrater la peau, et après le rasage ou l'épilation passer un désinfectant si possible

_________________
On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.
[Amélie Nothomb]
utilisateur non connecté

daphnee 095
1 amie
daphnee 095, le 11 Août 2007, 13:31

consulte une dermato
utilisateur non connecté

mathysorel
3 amies
mathysorel, le 11 Août 2007, 13:47

c la premiere foi ke j'enten sa !!!
utilisateur non connecté

FLOR694
0 amie
FLOR694, le 23 Août 2007, 13:28

Sica peut te rassurer je connait le problème, sauf que je n'ai qu'un poil comme les tiens, donc je l'enlève moi meme, je pense que tu devrais demander des conseils à un pro soit un dermato soit une estheticiène
utilisateur non connecté

kira
0 amie
kira, le 29 Nov 2007, 15:12

Bonjour à toutes,

Je te comprends bien cacahuete08! Je m'épile chez l'esthéticienne depuis des années et pourtant je me traîne une sorte d'infection, sûrement dû à un poil incarné, au maillot. J'ai été voir le médecin, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire sauf attendre... Il n'a pas voulu me faire une ordonnance pour aller consulter mon dermato, enfin voilà mon bouton immonde n'est toujours pas parti Sad
Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à tes problèmes?
Tous conseils sont les bienvenus,merci pour vos réponses
Depuis 4000 ans, on a tout essayé pour se débarrasser de nos poils et ceux sur tous les endroits du corps : épilation des aisselles, du maillot ; épilation intégrale, épilation des bras et bien sur des jambes. Sans compter celles d’entre nous qui ont une pilosité plus foisonnante. Alors quelles sont les techniques qui marchent ? La cire, le laser ? A domicile ou chez l’esthéticienne ? Le rasoir fait-il repousser vraiment les poils plus drus ? De ces problèmes typiquement féminins que les hommes commencent à nous copier, discutons-en sur ce site.

A découvrir : Magazine féminin / Baby-Sitter / Nourrices / Prénom de garçon / Site pour les femmes / Faire part de naissance / Mode grande tailles / congés maternité
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique / Index
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS