kel job choisir??

S'identifier / S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Maman et Enfants Maman et Enfants Famille Famille kel job choisir?? kel job choisir??
kel job choisir??
Famille
Enceinte, bébé arrive, bébé grandit, enfant éduqué... Vous aussi échangez dans la discussion "kel job choisir??"
Créer une signature

kel job choisir??

que choisir ? Sujets Qui choisir?
utilisateur non connecté

beatriceb
3 amies
beatriceb, le 10 Juil 2007, 10:14

coucou tt le monde
je suis une jeune maman de deux adorable petit bout de bientot deux ans et j'aimerais trouver du boulot. le probleme c que je sais pa koi fair com job! je vais vs decrir les point important pr moi par rapport au travail et par rapport a la famille etc: tt d'abord pr moi la famille passe avant le travail donc pas envie d'horair de dingue, surtout que mon mari vient bientot travailler com chauffeur camion et que mes tit bout seront deja privés de leur papa une bonne partie du temps, donc si possible horaire scolaire ( 8-9h jusque 16h du lun au vend et pa job le we); j'ai un diplome du secondaire (fini ecole a 18ans) en secretariat bureautique, j'ai travailler comme vendeuse 3 mois et pr l'instant je travaille 3heure semaine comme aide menagere. le job de vendeuse me plait pr ce qui est de la diversification du travaille et les contact client et collegues, mais ne me plais pa pr les horaire variable de jr en jr et de semaine en semaine + fini vers 19h; aide menagere me plais car j'aime bouger et jepeux arranger les horaire comme je le veux en accord bien sur avec les clients, mais je n'ai pa trop envie de nettoyer tte ma vie, je ne trouve pa ce job rabaissant mais je suis pa fanne du menage au point d'en faire mon metier; pr ce qui est du secretariat je n'ai pa vraiment eu de grande occasion d'y travailler, ce que je sais c que j'ai pas envie de rester collee a mon ordi seul ds un bureau 8h pa jr (c l'experience que j'ai eu en stage de fin d'anne scolaire et en interim une semaine)
si qqun peu maider, merci a ttes et a ts
bea
utilisateur non connecté

angele2211
2 amies
angele2211, le 01 Août 2007, 06:29

Si tu veux passer du temps avec tes petits bouts, pourquoi pas assistante maternelle ?

_________________
<img src="http://b5.lilypie.com/m0tlp1.png" alt="Lilypie 5ème anniversaire Ticker" border="0
utilisateur non connecté

beatriceb
3 amies
beatriceb, le 01 Août 2007, 21:49

bonsoir angele,
ce serait une bonne idee pr ce qui est de passer du temps avec mes tit bouts, mais je pense pas que je saurais passer tt mon temps avec d'autres enfant en plus des miens, en plus g deja du mal a m'organiser pr les taches menagere et tt le reste avec seulement mes enfant alors si je doit m'occuper d'autre enfant en plus , franchment, ce job n'est pas pr moi.

de plus, j'adore mes enfant plus que tt au monde, mais j'ai besoin d'etre sans eux ne fusse que deux heure pas jour pour dire de "respirer" et de decompresser. c peut etre juste parceque c els premier et que j'ai pas une bonne organisation, je sais pas mais bon.

si tu as d'autres idees, n'hésite pas et merci beaucoup

_________________
http://loulou342007.skyrock.com
utilisateur non connecté

LittleBoy
PASSIONNEMENT
16 amies
LittleBoy, le 02 Août 2007, 09:49

tu as déjà eu idée de bosser chez toi ?

_________________
http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId=790 http://mikij.labrute.com
utilisateur non connecté

beatriceb
3 amies
beatriceb, le 02 Août 2007, 20:27

oui j'y ai penser mais je connais pas d'entreprise qui font ca et les pub que je vois ds les gazette ou sur le net (emballage de collis ou autre) ne m'inspire pas vraiment confiance. si tu connais qq un qui peut m'orienté ce serait gentil. mais je ne veux pas d'un job sois disant attrayant ou je dois d'abort inverser un capital ou me mettre comme independant car j'ai franchement pas l'argent pour prendre de tel risque. j'avais deja tanter la vente par demonstration a domicile, mais ca n'a pas marcher ,je suis pas vraimentune grande vendeuse lol.

_________________
http://loulou342007.skyrock.com
utilisateur non connecté

moona29
0 amie
moona29, le 03 Août 2007, 07:20

aurais tu les moyens de faire un bilan de compéténce ou OPG http://greta-bassenormandie.ac-caen.fr/form-mod/27028.html avec l'ANPE ???

ça te permettrait de mieux savoir ce que tu as envie et ce qui te manque en terme de formation tu peux faire des stages EMT d'une durée de 10 jours pour savoir si tel métier te plait.

c clair qu il fo réfléchir à tt ça !!! bon courage

_________________
Je suis pas une quiche naméo, je suis un poussin moua !!!
On ne dit pas une quiche lorraine mais une ouiche lorraine d'abord on m'a fait remarquer !

utilisateur non connecté

beatriceb
3 amies
beatriceb, le 03 Août 2007, 12:23

merci du conseil je vais aller voir sur ce site, en belgique il y a un peu le mm systeme je crois via le forem, je vais aller voir

_________________
http://loulou342007.skyrock.com
utilisateur non connecté

thetys90
4 amies
thetys90, le 09 Août 2007, 11:40

Juste pour l'info, tu n'as pas besoin d'un capital de départ pour une micro-entreprise Wink

_________________
Des réductions sur plus de 400 boutiques !

Mon blog !
utilisateur non connecté

LittleBoy
PASSIONNEMENT
16 amies
LittleBoy, le 09 Août 2007, 14:27

Es tu intéressée par le monde des livres ? Parce que c'est le cas de le dire, c'est mon rayon ! Wink
Si tu veux des infos, n'hésites pas !

_________________
http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId=790 http://mikij.labrute.com
utilisateur non connecté

beatriceb
3 amies
beatriceb, le 09 Août 2007, 21:17

bonsoir
j'ai pas encore eu le temps de reflechir au calme a ce qui m'irait comme job (plein de chose a faire ds la maison, plus d'autre prob!!) je vais essayer de trouver les test du forem pr moi les faire ce we pr decouvrir quelle type de job me conviendrais et je vous dis ce qui'l en est des que c fait

_________________
http://loulou342007.skyrock.com
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Madmoizelle / Poussette / Vidéo marine / Prénom de fille / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse / Jouets
Famille / S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS