Hollande-Royal : le clash

S'identifier / S'inscrire | Chat | Photos | Blogs | Confidentielles TV | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles |
Accueil Accueil Société et Actualité Société et Actualité Politique Politique Hollande-Royal : le clash Hollande-Royal : le clash
Hollande-Royal : le clash
Politique
Argent, trop cher... Boulot, vie de famille... tout va bien je reste zen... Vous aussi échangez dans la discussion "Hollande-Royal : le clash"

Hollande-Royal : le clash

Sujets
utilisateur non connecté

lynx
22 amies
lynx, le 18 Juin 2007, 06:40

Ils se séparent ...Ils n'ont pas resistés à la presidentielle .
Elle viserait le poste de son ex-compagnon...
Qu'en pensez-vous ,est ce une information people ou politique (moi-même ,jai hésité pour savoir mettre où mettre ce sujet lol)
Etait-ce un couple si "fragile" pour ne pas resister à ça ? Quand je dis qu'il faut pas parler politique en famille Laughing
Allez-y lachez-vous !

_________________
On se voit d'un autre oeil qu'on ne voit son prochain, lynx envers nos pareils et taupe envers nous.

utilisateur non connecté

migara
A LA FOLIE
21 amies
migara, le 18 Juin 2007, 09:31

hollande est avec une journaliste et ils ont un enfant d'après mes infos et royal est aussi avec quelqu'un d'autre mais ça fait longtemps qu'ils ne sont plus ensemble...

_________________


utilisateur non connecté

kwani
BEAUCOUP
38 amies
kwani, le 18 Juin 2007, 09:44

c'est pas qu'on peut pas parler politique dans un couple mais quand on commence a vouloir piquer la place de l'auitre: le clash c'est assez logique! et puis ils étaient souvent en désaccord donc ca me parait assez logique! je crois qu'il y a trop longtemps pour eux qu'ils ont mélangé vie privée et vie pro et ca c'est jamais bon (et pas uniquement en politique)

_________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre. (Epitecte)
utilisateur non connecté

Boochoops
BEAUCOUP
41 amies
Boochoops, le 18 Juin 2007, 11:59

En effet, cela fait longtemps qu'ils ne sont plus ensemble qu'officiellement. En fait, ils partageaint toujours leur appartement.

Mais Hollande avait bien précisé que si Ségolène était élue, il ne s'installerait pas à l'Elysée...

_________________
Aussi longtemps que mon patron fera semblant de me payer, je ferais semblant de travailler

utilisateur non connecté

Pouche
UN PEU
46 amies
Pouche, le 18 Juin 2007, 12:02

il était temps que ce soit fait de façon officielle, maintenant à savoir si ça aura une répercussion ou pas sur leurs rapports politiques ?

_________________
On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.
[Amélie Nothomb]
utilisateur non connecté

kwani
BEAUCOUP
38 amies
kwani, le 18 Juin 2007, 12:52

je pensai que ca en avait déjà vu leurs désaccords pendant la campagne!

_________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre. (Epitecte)
utilisateur non connecté

meloslow
BEAUCOUP
22 amies
meloslow, le 18 Juin 2007, 13:06

Oui ça faisait un moment qu'ils n'étaient plus ensemble donc je ne pense pas que ça changera grand chose dans leurs relations.
ça changera surtout quelque chose pour les Français qui comprendront un peu mieux pourquoi Ségolène avait-elle autant de facilité à s'éloigner de l'opinion de son "compagnon".
Car pour les Français, si Hollande disait quelque chose, Ségolène devait forcément être de son avis puisqu'ils étaient ensemble.
ça a été un argument pour les pro-Sarko, notamment quand Hollande avait dit qu'ils augmenteraient les impôts. Sarko l'a utilisé pendant le débat d'ailleurs.
Je sais pas si ils n'auraient pas dû le dire plus tôt même...

_________________
http://meloslow.skyblog.com
utilisateur non connecté

kwani
BEAUCOUP
38 amies
kwani, le 18 Juin 2007, 13:10

je pense aussi qu'ils auraient du le dire plutot! mais il semble que l'image du couple en matière de présidentielle soit encore importante! c'est dommage car a l'heure actuelle on devrait comprendre que le divorce n'est pas une tare et les candidats a la présidentielle devrait pouvoir dire qu'ils divorcent sans que ca joue sur leur campagne!

_________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre. (Epitecte)
utilisateur non connecté

meloslow
BEAUCOUP
22 amies
meloslow, le 18 Juin 2007, 13:12

Mais en plus ils ne divorcent même pas vu qu'ils n'étaient pas mariés !

_________________
http://meloslow.skyblog.com
utilisateur non connecté

kwani
BEAUCOUP
38 amies
kwani, le 18 Juin 2007, 13:26

oui mais je pensai aussi au couple sarkozy! je trouve que que ce soit hollande-royal ou sarkozy l'image du couple a un peu trop pesé dans cette campagne! le fait d'etre célibataire ou divorcés ne les rend pas moins compétents!

_________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre. (Epitecte)
1, 2, 3, 4, 5 Suivant 
Aller à  la page
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Magazine féminin / Garde partagée / Nourrices / Prénom de garçon / Site pour les femmes / Faire part de naissance / Grande taille / congés maternité
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS