Accueil Couple et Sexualité Couple et Sexualité Rapport H/F Rapport H/F Comment savoir s'il m'aime? Comment savoir s'il m'aime?
Les discussions

Comment savoir s'il m'aime?

Discussion initiée par Invité
0
pamela_White utilisateur non connecté
14/05/2007
16h08
0 amie
Bonjour tout le monde,

Les hommes disent ne pas comprendre les femmes et nous pensons la même chose vis-à-vis des hommes.

Je suis avec quelqu'un qui me dit ne pas être jaloux, ne jamais dévoiler ses sentiments, ne pas faire de cadeaux...

Bref, s'il est avec moi c'est car il le veut ?!?! Mais comment puis-je savoir s'il est un rien attaché à moi? Quels sont les signes qui ne trompent pas?

Svp, pouvez-vous me répondre afin que je puisse continuer ma relation sereinement ??

Merci infiniment à tous et à toutes!
Pamela
leticiaa22 utilisateur non connecté
14/05/2007
16h44
6 amies
Ben... lui faire confiance sans se prendre la tête, tout simplement
chrichri27 utilisateur non connecté
14/05/2007
16h54
0 amie
bonjour, il ne faut pas être jalouse et avoir confiance en lui. la jalousie pourri la vie, je sais de quoi je parle. c'est pas toujours facile!!! courage, il y a des signes qui ne trompe pas, tu t'apercevras un jour qu'il t'aime vraiment.
Motard utilisateur non connecté
14/05/2007
16h54
1 amie
attention, si ça ne fait pas de cadeaux, que ça n'a pas de gestes d'attention et que ce n'est pas jaloux, n'a pas de sentiments, ce n'est peut être pas un être humain mais une télévision ou un porte manteaux. Tu es sûre de n'avoir pas fait de confusion ? Razz
miyelina utilisateur non connecté
15/05/2007
00h26
1 amie
ah oui là effectivement je suis Motard, ou alors c'est un action man avec qui tu sors et là il faut que tu te réveillles !!!! l'amour c'est un échange pas juste un "je te donne, je te donne" et rien en retour ^^ Confused
carameldur utilisateur non connecté
15/05/2007
02h20
2 amies
ben ya des hommes pas romantiques qui aiment leur femme je crois ...
De là à ne pas faire de cadeaux , ni de gestes tendres , effectivement ...
Sois plus autonome peut-être , mystérieuse , tu verras sa réaction tout de suite ..
Ou alors c'est que tu es tombé sur l'armure ambulante , hyper-prôtégé de partout pour ne pas (plus?) souffrir , dans ce cas dis toi qu'il a plus peur que toi encore ...
Je sais , c'est maigre comme consolation , mais moi j'essaye de faire comme ça , voir mes posts sur ma relation difficile avec une personne blindée (en apparence.. ).
Invité utilisateur non connecté
15/05/2007
05h18
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Sisi ça existe, les hommes de ma famille sont comme ça. Mais quand quelqu'un est amoureux, ça se remarque par un regard, une attention pparticulière. Pas forcement par des gestes explicites ou des mots doux.
pamela_White utilisateur non connecté
15/05/2007
07h41
0 amie
Merci pour vos réponses.

J'ai remarqué que lorsque je parle de collègues masculins, il me pose toujours des questions bien précises et là, je me dis qu'il est quand même peut-être jaloux...
lifecoach utilisateur non connecté
15/05/2007
09h52
12 amies
Bonjour Pamela white,
je crois qu'il ne faut pas confondre jalousie et amour. Les deux n'ont rien à voir...Mon mari n'est pas jaloux mais il m'aime énormément...Comment je le sais ? Parce que je suis bien avec lui, tout simplement; parce que quand il rentre et qu'il me voit son visage s'illumine; parce que nous avons une grande complicité et que nous nous faisons confiance.
La jalousie n'est pas de l'amour, ne vous méprenez pas...
Comment vous sentez vous quand vous êtes avec lui ? Est ce que vous êtes bien, est ce que vous vous sentez heureuse ?
pamela_White utilisateur non connecté
15/05/2007
10h35
0 amie
Bonjour Lifecoach,

Lorsque je suis avec lui, au tout début, je suis toujours un peu nerveuse, je n'arrive jamais à être moi-même... Pourquoi? Du fait qu'il ne démontre aucun sentiment... Puis, petit à petit, je me laisse aller en me disant que je dois quand même me monter telle que je suis... C'est-à-dire tendre et attentionée. Et là, oui, je me sens heureuse Girl ?

Pourquoi certains hommes ne démontrent pas leurs sentiments? Ont-ils peur de s'attacher? Il a 35 ans... J'en ai 30. J'aimerais construire quelque chose de solide avec lui...
lifecoach utilisateur non connecté
15/05/2007
19h40
12 amies
Il y a des femmes aussi qui ne montrent pas leurs sentiments, nous sommes tous différents et c'est bien comme ça. Je pense qu'on ne peut pas attendre de quelqu'un qu'il change pour correspondre à ce qu'on attend de lui. Il faut l'accepter tel qu'il est, il ne vous a pas menti sur la marchandise s'il a toujours été comme ça...
Et puis au risque de me répéter il ne faut pas tout mélanger : amour et jalousie, tendresse et engagement...On PEUT faire des projets et construire quelque chose de solide avec quelqu'un qui n'est pas très démonstratif. L'important c'est un vrai engagement et un projet de vie commun.
Il y a certainement des choses dans son histoire et son éducation qui font qu'il fait preuve d'une grande pudeur en amour, de même qu'il y certainement des choses dans votre histoire qui font que vous avez besoin de démonstrations d'amour.
Quoi qu'il en soit il faut que vous vous sentiez bien. Si ce n'est pas le cas il faut en parler avec lui, lui expliquer pourquoi vous avez besoin de tendresse, ce que vous ressentez quand il vous en prive...Ce qui sous entend que vous ayez réféchi à la chose et que vous ayez vous même une certaine compréhension de ce que vous ressentez...
pamela_White utilisateur non connecté
15/05/2007
19h56
0 amie
Je me suis aussi posée la question à savoir s'il avait eu quelque chose dans son enfance... Je sais que sa maman est décédée lorsqu'il avait 22 ans. Est-ce lié? Qui sait ??

J'ai bien pris note de ce que vous m'avez dit et oui, le mieux c'est de lui en parler, ça me soulagera et j'espère qu'il pourra aussi m'expliquer ses raisons.

Bonne soirée! Very Happy
lifecoach utilisateur non connecté
15/05/2007
21h40
12 amies
Bonne soirée à vous
Lancer une nouvelle discussion