Accueil Maman et Enfants Maman et Enfants Grossesse Grossesse Alcool en début de grossesse Alcool en début de grossesse
Les discussions

Alcool en début de grossesse

Gagnez jusqu'à 800 Confies dans les Forums
Discussion initiée par Invité
0
leplusbeaubebedumonde utilisateur non connecté
23/02/2007
10h30
0 amie
Bonjour, je suis très inquiète car mon copain et moi avions l'habitude de boire notre bouteille de vin chaque soir en discutant de la journée et d'autres choses. Ne sachant pas que j'étais enceinte, nous avons continé cette mauvaise habitude durant mon premier mois de grossesse. J'ai depuis arrêté toute prise d'alcool, et de tabac. Je suis très inquiète des séquelles que pourrait avoir mon bébé. Merci pour vos témoignages et avis car j'angoisse et culpabilise, ce qui n'est pas très bon pour le bébé non plus.
Invité utilisateur non connecté
23/02/2007
10h38
0 amie
Je suis amoureuseJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Salut je pense qu'il n'y a pas de soucis mais parles en quand même à ton gynéco il pourat te rassurer.
du moment que maintenant tu as arreté beaucoup de femmes boivetn et fume durant le premeir mois car elle ne savent pas qu'elles sont enceinte donc ne te fait pas trop de soucis.
felicitations pour ta grossesse a bientôt
Invité utilisateur non connecté
23/02/2007
11h43
0 amie
Je suis amoureuseJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
coucou!
Moi aussi à environ 15 jours de grossesse j'ai fait une soirée très arrosée alors que je ne savais pas que j'étais enceinte. J'en ait parlé à ma gynéco qui m'a rassurée:en principe il n'y a pas de risque pour l embryon où s'il est touché il y a fausse couche avant que l'on se rende compte de sa grossesse. J'espère t'avoir rassurée et perle en quand meme à ton gynéco
Bonne grossesse!
lavachequirit_75 utilisateur non connecté
23/02/2007
14h20
0 amie
salut!
on m'a dit qu'il y a une barrière de protection pendant les premières trois semaines après la fécondation, donc normalement ni alcool, ni médicaments etc. peuvent endommager ton bébé! t'inquiète pas!
félicitations!!!
susanne
Clémence75 utilisateur non connecté
23/02/2007
18h31
0 amie
Moi non plus je ne pense pas que ça soit dangereux pour le bébé car il y a je pense moins d'échange à ce stade qu'après avec le placenta et le cordon. Le premier mois, ce n'est vraiment que la phase des divisions cellulaires, nidation..... donc à mon avis, tu devrais arrêter de stresser car ça non plus, ce n'est pas bon pour le bébé. Bonne grossesse.
érine utilisateur non connecté
23/02/2007
19h12
31 amies
Bonsoir!

Des femmes drogués , très grosses fumeuse, alcooliques mettent des enfants au monde parfaitement normaux.
Il n'y a pas de risque pour l'embryon surtout que tu ne buvait pas une bouteille à toi toute seule par jour , dû reste une femme qui fume on lui conseille de ne pas arrêter complètement mais de diminuer considérablement car un arrêt brutal est source de stress.
Pour ce qui est de ta situation arrête de t'angoisser et parle en à ton gynécologue, je suis sûre que tout iras bien Very Happy
Bises.
sandrinelle utilisateur non connecté
23/02/2007
20h03
12 amies
g un retard de règle et je suis dans la meme situatio que toi c messages me rassures je pense que tu ne dois pas t inquieter et que maintenant tu doit faire attention a ne plus boire et d'éviter de fumer
Lancer une nouvelle discussion
Connexion