Axelle Red – Jardin secret - octobre 2006

S'identifier / S'inscrire | Photos | Vidéos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
Accueil Accueil Culture et Loisirs Culture et Loisirs Musique Musique Axelle Red – Jardin secret - octobre 2006 Axelle Red – Jardin secret - octobre 2006
Axelle Red – Jardin secret - octobre 2006
Musique
Je sors, tu sors, il sort, nous sortons, vous sortez, ils sortent... et je rentre... Vous aussi échangez dans la discussion "Axelle Red – Jardin secret - octobre 2006"
Créer une signature

Axelle Red – Jardin secret - octobre 2006

Exposition A Flots perdus - Octobre 2006 Sujets jardin secret
utilisateur non connecté

lafanfan
17 amies
lafanfan, le 31 Jan 2007, 14:21



Alors vous je ne sais pas, mais personnellement elle me manquait Axelle.
C est bien beau de faire de bébés, mais moi je l attendait.
Donc le voici, la voilà avec son dernier album « Jardin secret »
Son album se laisse écouter sans relâche et même toute la journée.
Perso je n avais pas plus accroché que ça sur l album FaceA / FaceB, mais la chapeau bas, Madame.
Le morceau que l on entend en ce moment est « du temps pour nous » n est qu un maigre échantillon des morceaux et des textes plus réalistes les uns que les autres, que nous trouvons sur son album.
Le titre « si tu savais » en est en parfait exemple, jardin secret aussi, Paradis et aphrodisiaque( ça donnerait même l envie d essayer) sont tellement beaux, qu il met très difficile de faire un choix et de vous conseiller une chanson.
Moi je vous conseil plutôt l album complet.
C est mélodieux, frais, poétique riche tout simplement accompli.
Moi je vous le conseil, au salon, dans la voiture, dans la cuisine et même dans la salle de bain en prenant un bon bain bien chaud.
Allez Axelle, je te pardonne ton silence de ces dernières années parce que là vraiment mille fois merci pour se très très beau cadeau.
A consommer sans modération
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Garde partagée / Nourrices / Prénom de garçon / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse
S'identifier / Mon Profil / Mes discussions / Mes alertes /  / Recherche avancée / Musique
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS