matabiau, le 31 Déc 2006, 10:35
bonjour à tous,
je suis un homme et je ne savais pas trop si je pouvais m'inscrire sur ce site. Tant pis j'ai pris le droit et j'espères avoir vos conseils.
Voilà je suis divorcé depuis peu. Ma femme m'a quitté depuis 2 ans. Je suis papa d'un petit garcon de 5 ans.
J'ai rencontré il y a 3 ans une femme à mon travail dont je suis fou amoureux. Du fait mon couple n'allait plus et j'ai pas fait d'efforts pour le sauver. Cette femme n'est pas seule non plus... ils ne se passent plus rien entre eux mais elle ne veut pas le quitter.
J'ai tout donné pour elle .... je ne compte plus les sacrifices et tout ce que je supporte pour cette femme.
Mais je suis seul chez moi depuis 2 ans et j'ai beaucoup de mal à vivre uniquement de moments cachés.
C'est une femme qui a bcp de caractère et très impulsive.
Cet été elle m'a laissé car elle n'arrivait plus à gérer notre situation et de plus son beau père et sa mère étaient gravement malade.
Elle me dit toujours qu'elle ne peut pas tout plaquer car ses parents ne comprendraient pas et sa mère finirait folle.... et elle veut pas rendre triste son concubin.
Nous avons passé 4 mois sans se voir. Et ensuite au fur à mesure on a repris notre relation. Mais elle me dit qu'actuellement elle ne sait pas du tout ou cela peut nous mener et qu'elle peut à tout moment repéter les plombs....
Son concubin a des doutes sur notre relation donc maintenant même quand elle est seule , elle ne veut plus venir me voir.
On ne vit actuellement que de coups de téléphone et on se voit au travail.
Je voudrais soit monter un coup pour que tout éclate ou bien la convaincre au moins de prendre une décision.
Moi je veux passer à autre chose, j'en peux plus... je souffres trop.
Les moindres moments ensemble sont magiques et nous sommes vraiment fusionnels...
Elle de son côté n'est pas marié et pas d'enfants.
Je voudrais juste avoir votre avis. Savoir si je dois encore attendre, si je dois aller voir un psy car je suis hanté par elle et je souffres en silence.
J'envisage le jour de la st valentin de lui offrir un diamant et lui demander dans la foulée de savoir ce qu'elle veut ... j'ai aussi peur de la brusquée
mais j'ai le droit de vivre aussi ....
merci pour votre aide