Je viens sur ce site pour la première fois...
Je souhaite préparer un anniversaire surprise pour les 50 ans de ma mère, et les 25 ans de ma soeur ! Ce sera que pour l'année prochaine, mais j'aime bien préparer les choses en avance !
Mon père sera dans la combine!
Je pense que la liste d'invités sera d'environ : 80 personnes.
Je pense faire ça dans un restaurant : avec traiteur sur place et salle où nous pourrons faire ce que l'on veut comme déco et animations.
Je pense déjà prendre un DJ que je connais bien (mais qui n'ai pas spécialement donné
Je suis à l'école à plus de 300 km, ça va être assez dur de tout gérer de loin, mais vu que je suis sur Paris, je pense que je peux trouver pas mal d'idées!
Ma mère et m'a soeur n'ont pas spécialement de passions, ni de couleurs préférées, ce qui ne m'aide pas pour le choix des couleurs de la déco !
Ma soeur n'a pas tellement de copains-copines (5 ou 6 à tout casser), donc se sera plus des copains à mes parents, et bien sûr la famille !
Auriez-vous des idées sympas pour animer le repas, des petites activités, des bonnes idées originales pour la déco et pour des petits cadeaux pour vraiment marquer le coup, et que tout le monde s'amuse, des sites sur le net, qui aident vraiment ?
Je pense déjà faire un album pour que chacun marque un mot perso, une animation power point sur leurs vies, un portrait dessiné à la main. En activités, j'ai pensé que les copains de mes parents pourraient s'habiller en femmes, et leur épouses en hommes, et faire un petit spectacle... Avez-vous d'autres idées qui changent de l'ordianire?









