angele2211, le 19 Août 2006, 07:15
Moi, je suis restée deux ans et demi en congé parental, je reprends le travail le 31 aout et j'en suis ravie. C'est super de s'occuper de ses enfants à plein temps mais cela peut-être pesant aussi quand vous avez un tout petit bébé, que c'est l'hiver et que vous ne voyez personne de la journée (c'était mon cas, j'étais paumée dans un petit hameau avec une seule voisine qui travaillait toute la journée, ma fille ainée partait par le car à 8 h00 tout les matins et revenait à 16h45).
Je ne regrette pas le temps passé près de mes enfants, surtout que ma fille a eu besoin d'aide l'an dernier pour son CP mais il était temps que je reprenne une vie en dehors d'eux maintenant qu'ils vont aller à l'école tout les deux.
je ne me voyais pas à la maison sans enfant à attendre leur retour chaque soir. En plus, comme cela nous aurons plus de chose à nous raconter en nous retrouvant et puis je ne vais travailler qu'à mi-temps.
Bisous.
_________________
