je voux explique la situation:
j'ai retrouvé une activité à temps partiel dans la bureautique depuis 3 moi fin Aout, là j'apprends que la société (nouvellement crée) a des problèmes financiers (sera-t-on payer à la fin du mois? Je ne sais pas), dois-je commencer à chercher ailleurs (je pense que oui),mais en septembre je dois passer un concours. Dois-je attendre après cette date ou dois-je commencer à chercher? Que faire?
Invité
0 amie
Invité, le 17 Août 2006, 20:41
deux sécurité valent mieux qu'une je te conseille de chercher kan même on ne sait jamai.
Jenndu17690
5 amies
Jenndu17690, le 18 Août 2006, 20:55
salut macbeth, ben moi je te conseillerais de chercher ailleur; par exemple ma mere est dans une entreprise ou ils ont des probleme dargent, ils etaient payer mais pas a la fin du mois, c'etait presque la mi-mois du mois prochain, ce qu'il n a pas le droit de faire mais il le fait quand meme, donc si tu veux etre payer normalement et ne pas avoir de soucis, il vaut mieux que tu cherche autre chose. Mais passe ton concours avant, ce sera mieux, et puis c'est pour bientot, mais commence a chercher maintenant! bisou _________________ Demander ne coûte qu'un instant, ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie.
Macbeth
2 amies
Macbeth, le 19 Août 2006, 11:40
Merci Jenndu c'est ce que j'ai pensé, et j'ai déjà recommencer à chercher. Après on verra ce qu'il arrivera.
Jenndu17690
5 amies
Jenndu17690, le 19 Août 2006, 11:56
tu as bien fait, j'espere que tu trouvera tres vite, tu es dequelle ville?
c'est facile de trouver du travail vers chez toi?
en tout cas je te souhaite bon courage pour tes concours!!
_________________ Demander ne coûte qu'un instant, ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie.
Macbeth
2 amies
Macbeth, le 19 Août 2006, 12:07
chez moi, c'est galère si tu n'as pas le bras long, alors tu rames mais grave. Je suis dans l'Aude, région agricole, maçonnerie et BTP tu vois j'ai le largement le choix si j'avais été un homme. Et toi que fais-tu?
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !