Accueil Couple et Sexualité Couple et Sexualité Rapport H/F Rapport H/F mon amant ne m'aime pas et moi j'en suis folle... mon amant ne m'aime pas et moi j'en suis folle...
Les discussions

Mon amant ne m'aime pas et moi j'en suis folle...

Discussion initiée par Invité
0
blabla1990 utilisateur non connecté
06/01/2012
15h26
0 amie
bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de conseils...
j'ai un copain sérieu depuis 6ans, on est trés proche et il me parle souvent de mariage et compagnie...
mais voilà moi j'ai un amant depuis 2ans dont je suis dingue...
mon amant a toujours été honnète avec moi, il m'a toujours di qu'il ne me promèttrai rien et il a tenu sa promesse...
mais aujourd la situation est ingérable pour moi... car mon amant ne recherche qu'une relation sexuel et rien d'autre, il ne laisse transparaitre aucun sentiment et moi j'ai obligatoirement besoin de tendresse (et pas que de C...) pour le garder. je lui en ai déja parler plusieur fois et a chaque fois on fini par ce quitter... mais a chaque fois je le relance car je suis amoureuse. et sa je suis sur qu'il le sais et qu'il en profite... même si a chaque fois qu'on se quitte il me dit qu'il ne veut pas qu'on se quitte et c toujours moi qui fini par ne plus répondre a ces sms pendant 1mois, avant de ressentir son manque...

j'ai besoin de conseil...
que dois je faire?? le quitter parce que vous pensez qu'il joue??
est ce qu'il cache ces sentiments pour préserver sa femme et sa fille??
penser vous qu'il n'a aucun sentiment pour moi??

je suis perdu... depuis que je suis dans le doute je n'ai plus confience en moi, j'ai la sensation d'étre ultra moche parce qu'il ne me di jamais un seul mot gentil... j'ai l'impression d'étre repoussante puisqu'il ne veux pas de moi....
je ne lui demanderai jamais de quitter sa femme ni rien de se genre mais juste qu'il me dise quelque mot gentil ou qu'il me dise au moin pourquoi il ne veut pas me quitter à par le faite que je suis un bon coup... il ne veut quand même pas me garder juste parce que je fais bien l'amour??

svp besoin de conseil sa devien urgent...
merci d'avance.
Invité utilisateur non connecté
06/01/2012
17h20
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Malgré mon histoire, je ne te comprends pas.
Tu as déjà un copain de longue date avec qui tu as des projets et tu fais la cour à un autre depuis 2 ans ?

Déjà j'ai appris que les hommes nous prennent jamais en sérieux lorsqu'ils nous considèrent comme "amante". Et c'est un tort de croire que nous sommes exceptionnelles, que nous sommes les seules avec qui ils entretiennent ce genre de relation, etc... car ils le font à d'autres!
D'ailleurs, en acceptant d' être l'amante d'un homme, c'est donner le bâton pour se faire battre.

Alors déjà une première solution : ca ne sert à rien de se victimiser, il faut juste assumer et payer les conséquences.

Bien sûr, personne ne mérite de souffrir et je sais très bien ce que c'est que de se poser des questions sur la nature des sentiments d'un homme à notre égard.

En plus, il a déjà une femme.. et toi un copain... qu'est ce que tu attends de cette relation ? Franchement ? Et ton copain, tu le considères comment alors ?

Il faut que ton "amant" te prouve ses éventuels sentiments, mais toi tu trompes ton propre copain. C'est culotté !

Lâche ton amant! Même si tu en es amoureuse, lui il n'en est pas de toi.
Si un homme est décidé à ne pas dire ses sentiments, déjà c'est qu'il en a pas et que de deux, il ne changera pas d'avis. Et encore moins sous la pression.

En plus, tu sais très bien qu'il ne veut pas aller plus loin qu'au lit.
Alors lâche l'affaire, vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde.

La complicité et la tendresse que tu cherches tant, vas donc la retrouver auprès de ton copain officiel.

Au pire, comme je sais que c'est très dur à digérer, cesse d'en vouloir plus tout coomme tu dois cesser d'avoir des relations avec ton amant tout en continuant de lui parler. Mais est ce que tu seras assez forte pour supporter une simple amitié ?


Je ne pense pas..

Je veux aussi que tu comprennes que je ne te juge pas, que je ne te critique pas,.. et que malgré mon jeune âge, je connais très bien ça.
Je me suis faite avoir deux fois, sauf que la deuxième, j'ai vite sorti les griffes car les mecs comme ça, je finis par les flairer.

Sais tu que c'est une piste très dangereuse ? Tu risques d'avoir très peu d'estime pour toi, et ne plus te respecter toi même. Tu peux également souffrir énormément psychologiquement parlant. Alors tu dois reprendre du poil de la bête maintenant.
Sache aussi que nos expériences sont à l'image de notre état d'esprit....

Je te souhaite bon courage, je veux vraiment te protéger avant que ça n'empire. Si tu veux parler, n'hésite pas à venir en MP
Flowers Flowers
keylah20 utilisateur non connecté
08/01/2012
22h58
1 amie
mais tu aimes qui dans l'affaire? ton "copain serieu" ou ton amant?
kinsella utilisateur non connecté
13/01/2012
14h33
0 amie
Perso je pense qu'elle aime son amant plus qu'elle ne le pense ou se l'avoue et si elle ne le voit plus elle ne restera pas avec son copain car souvent les femmes prennent des amants pour rester avec leur mari ou copain, ça leur permet d'une certaine manière de trouver un certain confort avec eux car elles savent que le piment elles le trouvent ailleurs.Je ne juge pas mais j'ai souvent constaté que les femmes qui avaient des amants et étaient en couple cassaient tout une fois qu'il n'y avait plus d'amant.Je pense également que son amant ne la prend que pour tirer un coup, il ne la trouve pas intelligente ou sexy ou drôle etc... sinon il lui aurait dit depuis un moment, ce qu'il veut c'est la baiser quand il en a envie et c'est ce qu'il faut qu'elle comprenne, si ce n'est plus elle ce sera une autre et qu'il se fiche éperdument de ses états d'âmes.
charlycharly utilisateur non connecté
15/01/2012
13h03
0 amie

Sujet du message : mon amant ne m'aime pas et moi j'en suis folle...

Blabla1990

Désolé, mais tu as perdu la boule. Rentre chez toi et soigne ton mec et arrête de le tromper.
Tu ferais même mieux de partir tout court car tu ne mérites pas ton mec officiel. Tu dois te sentir sale en couchant avec lui après avoir couché avec ton amant, n'est-ce pas .
Si tu pars comme ça dans la vie, ça va être semble !
Mais encore une fois, je ne te juge pas !
Miss Cerise utilisateur non connecté
15/01/2012
13h10
0 amie
Je suis en vacancesJe suis amoureuse
Bonjour,

Tu parles beaucoup de ton amant mais pas de ton compagnon... Je ne suis pas la pour te juger mais faire cela à ton compagnon c'est moche. Demande toi d’abord si tu l'aimes encore et si tu te vois passer la vie avec lui mais stp arrête de le trahir ainsi. Pour ton amant je pense qu'il se sert de toi, il a envie de sexe sans plus. Il est comme une drogue, c'est à toi de faire le premier pas et de partir.
Bon courage
kinsella utilisateur non connecté
15/01/2012
20h27
0 amie
Ne la jugez pas si elle parle de son amant c'est parce que c'est lui qu'elle aime et qui hante ses pensées et pas son compagnon qui est plus un super pote qu'autre chose, ce qu'elle doit faire c'est effectivement quitter son amant car il l'a prend pour un trou mais on sait toutes que les rapports amoureux sont complexes et personne ici peut dire qu'il est blanc comme neige et on peut toutes comme elle vivre la même situation.
Et ce qui est vraiment moche dans l'histoire c'est SA souffrance à elle et pas qu'elle trompe un mec, on est toutes trompées un jour ou l'autre et celles qui croient encore au prince charmant sont naïves.
Invité utilisateur non connecté
15/01/2012
20h42
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Son copain officiel aussi doit souffrir..
kinsella utilisateur non connecté
16/01/2012
16h07
0 amie
oui mais c'est pas son problème à l'instant T
Invité utilisateur non connecté
16/01/2012
17h59
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Alors, mon conseil est qu'elle quitte les deux.
L'un parce qu'elle ne l'aime pas, et l'autre parce que c'est lui qui ne l'aime pas.
kinsella utilisateur non connecté
16/01/2012
20h09
0 amie
La oui je pense qu'en effet qu'il faut qu'elle se refasse une santé en quittant celui qui se sert d'elle et de son ami qu'elle n'aime plus mais peut-être a-t-elle seulement besoin d'un breack.
Miss Cerise utilisateur non connecté
10/03/2012
17h44
0 amie
Je suis en vacancesJe suis amoureuse
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Kinsella!!!! Si la souffrance de son mari est son problème car c'est ELLE la responsable quand on aime plus quelqu'un on le quitte on le prend pas pour un C** et tout les hommes ne font pas que tromper leurs femmes ou bien s'il ne l'aimes plus il la quitte avant d'aller ailleurs c'est être lâche de trompe, c'est je garde mon mari au cas où qu'avec mon amant cela ne marche pas... Faut arrêter c'est pas une victime, j'ai pas de pitié pour elle ...
kinsella utilisateur non connecté
11/03/2012
13h22
0 amie
Je pense que tu manques de tolérance miss cerise et pourtant tu n'est pas une idiote, il faut savoir se mettre à la place des autres avec des sentiments différents et une sensibilité différente sans parler du vécu de la personne, ce n'est pas simple je le conçois parfaitement mais il faut essayer, imagine simplement d'être dans sa situation, nous on réagit par rapport à notre vécu, notre éducation, nos valeurs etc..
Bisous à toute les 2
chériedoudou utilisateur non connecté
11/03/2012
13h47
6 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJe suis amoureuse

Sujet du message : Re: mon amant ne m'aime pas et moi j'en suis folle...

blabla1990 a écrit :
bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de conseils...
j'ai un copain sérieu depuis 6ans, on est trés proche et il me parle souvent de mariage et compagnie...
mais voilà moi j'ai un amant depuis 2ans dont je suis dingue...
mon amant a toujours été honnète avec moi, il m'a toujours di qu'il ne me promèttrai rien et il a tenu sa promesse...
mais aujourd la situation est ingérable pour moi... car mon amant ne recherche qu'une relation sexuel et rien d'autre, il ne laisse transparaitre aucun sentiment et moi j'ai obligatoirement besoin de tendresse (et pas que de C...) pour le garder. je lui en ai déja parler plusieur fois et a chaque fois on fini par ce quitter... mais a chaque fois je le relance car je suis amoureuse. et sa je suis sur qu'il le sais et qu'il en profite... même si a chaque fois qu'on se quitte il me dit qu'il ne veut pas qu'on se quitte et c toujours moi qui fini par ne plus répondre a ces sms pendant 1mois, avant de ressentir son manque...

j'ai besoin de conseil...
que dois je faire?? le quitter parce que vous pensez qu'il joue??
est ce qu'il cache ces sentiments pour préserver sa femme et sa fille??
penser vous qu'il n'a aucun sentiment pour moi??

je suis perdu... depuis que je suis dans le doute je n'ai plus confience en moi, j'ai la sensation d'étre ultra moche parce qu'il ne me di jamais un seul mot gentil... j'ai l'impression d'étre repoussante puisqu'il ne veux pas de moi....
je ne lui demanderai jamais de quitter sa femme ni rien de se genre mais juste qu'il me dise quelque mot gentil ou qu'il me dise au moin pourquoi il ne veut pas me quitter à par le faite que je suis un bon coup... il ne veut quand même pas me garder juste parce que je fais bien l'amour??

svp besoin de conseil sa devien urgent...
merci d'avance.


c'est n"importe quoi tout ça... t"aimerais plus d"attention de ton amant...ton homme,un amant...tes gourmande toi? MDR!!

le mec vas jamais te donné ce qu"il donne a sa femme a par du C*L ...pour ça pas besoin d"être jolie Laughing ... excuse moi mais je suis direct...cette homme tu l"aime et bien évidement tu demande plus (classique)...mais n"attend rien de plus ce serait illusoire de croire qu"il te donnera de la tendresse ou quoi que ce soi d"autre...il a déjà tout ça a la maison... puis sache que les hommes dissocier tres bien le sexe aux sentiments Wink

et ton homme pourquoi ne lui parle tu pas de TOUT ce manque d'affection que tu as??
il a l"aire de t"aimé énormement il veut même que tu soi sienne...alors pourquoi le trompé??
Invité utilisateur non connecté
11/03/2012
16h06
0 amie
J'aimerais un enfantJ'aimerais un enfantJ'aimerais un enfant
Elle ne se rend pas compte qu'elle passe à côté d'un homme en or pour un homme en plaqué Laughing
chériedoudou utilisateur non connecté
11/03/2012
16h30
6 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJe suis amoureuse
CherieCoco a écrit :
Elle ne se rend pas compte qu'elle passe à côté d'un homme en or pour un homme en plaqué Laughing


LOL!!exactement cheriecoco Very Happy
Miss Cerise utilisateur non connecté
11/03/2012
18h20
0 amie
Je suis en vacancesJe suis amoureuse
kinsella a écrit :
Je pense que tu manques de tolérance miss cerise et pourtant tu n'est pas une idiote, il faut savoir se mettre à la place des autres avec des sentiments différents et une sensibilité différente sans parler du vécu de la personne, ce n'est pas simple je le conçois parfaitement mais il faut essayer, imagine simplement d'être dans sa situation, nous on réagit par rapport à notre vécu, notre éducation, nos valeurs etc..
Bisous à toute les 2


Non je ne manques pas de tolérance, je suis juste attristé par le faite qu’elle pense qu'a son amant et qu'elle ne réalise même pas le mal qu'elle fais a son mari... Je le conçois très bien que l'on peu avoir envie de quelqu'un d'autre et même sauté le pas et le faire mais au bout d'un moment il faut penser au conséquence et arrêter de penser à soi mais aux autres... Je pense pas que je sois intolérante mais plutôt que je suis trop sensible et que je n'aimes pas voir les gens souffrir...
BASFLO utilisateur non connecté
15/03/2012
06h39
0 amie
Bonjour blabla 1990,
Moi je te comprend.... on a besoin malgré tout d'être rassuré dans ses choix qu'ils soient bons ou mauvais.... Je suis marié depuis 16 ans et j'ai moi aussi trompé mon mari il y a 2 ans avec quelqu'un que je vois toujours mais pas souvent (6 fois en 2 ans)... Les 2 premières fois c'était bien, et après j'ai eu le sentiment qu'on se voyait que pour le sexe... (visite courant d'air) il ne laissait également rien transparaître... Aucun sentiment. Depuis ces 2 ans je ne pense qu'à lui, tout les jours et comme toi je peux dire que j'en suis dingue.... mais je sais déjà que ça ne pourra pas évoluer plus que ça... J'ai une vie, une famille auxquelles je tiens ou du moins que je n'abandonnerai pas pour lui, il n'a rien d'autre de mieux à m'offrir... Je souffre de cette situation moralement mais je ne m'en prend qu'à moi, j'en suis la seule responsable et c'est trop tard, impossible de revenir en arrière...
Lui a tu dis, toi ce que tu ressent?... Comment voudrais tu que les choses évolues? Veux tu qu'il soit ton amant ou plus? Il est marié, et ne veux peut être pas que tu entre plus dans sa vie... Alors soit tu continues comme ça et tu subis les conséquences soit tu arrêtes... La balle est dans ton camp.... bon courage
PS : j'aime beaucoup la réponse de kinsella... merci de ne pas juger... l'amour c'est compliqué...
Lancer une nouvelle discussion
Cela devrait aussi vous intéresser : avoir un ex comme amant, envie de sexe
Connexion
Enchères
Les cadeaux du moment
T-shirt homme La légende de Manolo
Vernis This is it de Sinful Colors
Lunettes de soleil Ice-Watch coloris gris