S'identifier / S'inscrire | Chat | Photos | Blogs | Confidentielles TV | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles |
Accueil Accueil Mode et Beauté Mode et Beauté Mode Mode Les couleurs qui vous vont le mieux Les couleurs qui vous vont le mieux
Les couleurs qui vous vont le mieux
Mode
Je me maquille, je m'habille, je me coiffe, bref je suis belle... Vous aussi échangez dans la discussion "Les couleurs qui vous vont le mieux"

Les couleurs qui vous vont le mieux

Sujets
utilisateur non connecté

Pouche
UN PEUexperte confidentielles
46 amies
Pouche, le 23 Mars 2006, 10:09

Quelles sont les couleurs qui vous mettent en valeur ?
moi brune aux yeux marron j'adore porter du rouge Very Happy

_________________
On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.
[Amélie Nothomb]
utilisateur non connecté

wedge
0 amie
wedge, le 23 Mars 2006, 10:24

pas celles qui me vont le mieux mais celle que j'aime porter...Noir , prune , rouille , les tons orangés ....
utilisateur non connecté

Inna
1 amie
Inna, le 23 Mars 2006, 11:06

moi j'aime le noir (je trouve ke ça fait classs Wink ) sinon, en couleur, le rose me va bien o teint (oui comme tout le monde), j'aime aussi le bleu turquoise parce ke ça met en valeur mes yeux...
utilisateur non connecté

kwani
BEAUCOUPexperte confidentielles
38 amies
kwani, le 23 Mars 2006, 12:46

ben en fait j'arive a tout proter mais en ce moment j'ai envie de couleurs comme le vert pomme, le turquoise, le rose. un peu de gaité quoi.

_________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre. (Epitecte)
utilisateur non connecté

miranda
3 amies
miranda, le 24 Mars 2006, 19:56

La couleur qui me va le mieux est le rouge, normal je suis brune aux yeux noirs mais j'aime porter toutes sortes de couleurs en ce moment j'ai flaché pour le bleu turquoise j'aime aussi le noir mais pas près du visage les petits teesshirt bien décolletés me vont bien aussi et rappelle la couleur de mes yeux.
bises à tous
utilisateur non connecté

peineperdu
0 amie
peineperdu, le 28 Mars 2006, 11:57

moi j'aime le violet Laughing Laughing
J’ai porté longtemps du noir même le rouge a lèvre en noir
Tous les accessoires étaient en noir mais maintenant je change
Le violet bien sur d’autre couleur aussi Wink

_________________
coco la vie est courte comme une rose qui ce fane
utilisateur non connecté

tootite
13 amies
tootite, le 28 Mars 2006, 12:14

Chatain clair, yeux marron clair, voici les couleur qui me vont le mieux :

le bordeau, le marron, le orange, l'écru, le noir ...

mais j'aime bien aussi le bleu...marine, turquoise, gris, j'aime bien aussi le rose et le vert acide mais surtout pas les autres verts ça me fais un teint malade.

_________________
tootite
j'ai les yeux comme des trous de pipi dans la neige !
utilisateur non connecté

Pouche
UN PEUexperte confidentielles
46 amies
Pouche, le 28 Mars 2006, 14:17

le vert ce n'est pas facile à porter Wink

_________________
On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.
[Amélie Nothomb]
utilisateur non connecté

Fati13
6 amies
Fati13, le 28 Mars 2006, 15:18

d'accord avec toi tootite sauf que moi j'aime pas le bleu marine je trouve que ca me va pas du tout je suis je suis blonde aves des meche tout ce qui est marron ecru orange rose rouge kaki noire beaucoup de couleur me plaise g toute une gammes dans mon armoire le dernier teechert est jaune arange marronet un peut de violet salut a toute Wink
utilisateur non connecté

carlydeana
0 amie
carlydeana, le 28 Mars 2006, 21:54

salu, je suis chatin aux yeux verts.
je porte beaucoup de rouge, violet, noir ( vêtements) sinon je me colores les cheveux souvent dans les tons rouges ou prune. voilà
1, 2 Suivant 
Aller à  la page
Zara, Dior, Chanel, Tara Jarmon, Chantal Thomas, Calvin Klein, … elles nous font rêver ces marques. On dépenserait sans compter pour s’offrir un sac Gucci ou des lunettes Prada. Les soldes ou les ventes privées nous permettent de toucher un peu de ce rêve et ainsi être nous aussi à la mode. Mais elle est vicieuse la mode car elle change tous les ans et chaque année on doit refaire notre garde robe. Pas question de garder le même maillot de bain chaque été. Pas question de garder nos vieilles Nike ou Converse. C’est le shopping de la tentation, la Mode et nous, on adore y succomber ! D’ailleurs Confidentielles vous propose 13.000.000 de produits dans sa rubrique Shopping. Bref, de quoi rester à la page.

A découvrir : Site féminin / Garde d'enfants / Garde d'enfants / Prénoms / Site pour les femmes / Faire part de naissance / grandes tailles femmes / la grossesse
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique / Index
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS