Accueil Maman et Enfants Maman et Enfants Grossesse Grossesse Au bout de combien de temps les 1er signes de grossesse ? Au bout de combien de temps les 1er signes de grossesse ?
Les discussions

Au bout de combien de temps les 1er signes de grossesse ?

Gagnez jusqu'à 800 Confies dans les Forums
Discussion initiée par Invité
0
titi22 utilisateur non connecté
03/05/2010
21h03
2 amies
Bonsoir à toutes !

J'ouvre cette nouvelle discussion sur les signes de grossesse car tous les messages que j'ai pu lire datent un peu et les discussions sont déjà bien entamées sur le sujet..
Alors je me présente, j'ai 23 et je suis avec mon doudou depuis bientôt 8 ans, ça y est nous nous lançons à présent dans la grande aventure, et je viens d'arrêter la pilule mi avril.
Je me demandais s'il était déjà possible que je puisse ressentir mes premiers signes ?
N'est ce pas trop tôt ? j'ai en effet les mêmes symptômes que lorsque mes rrrrr s'annoncent alors qu'elles sont normalement prévues pour mi mai !
Et vous ? au bout de combien de temps avez-vous ressenti vos 1ers signes de grossesse ? que ce soit avant le retard des règles ou non.

Au plaisir de vous lire Smile
minicrakers utilisateur non connecté
03/05/2010
23h55
52 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJ'ai eu un enfant
moi jpeux pas trop t'aider car moi j'ai pas eu de symptome.ya le retard des regles, des tiraillements en bas du ventre, mamelon qui devienne + fonsé, des petits boutons qui apparaisse sur les mamellon.
j'esper que jtai aider un peu.biz
bindille utilisateur non connecté
04/05/2010
09h04
18 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJ'ai eu un enfant
coucou

il y a pas de regle sur les sympthomes de grossesse. on réagit toute differement.
seul un retard de regle et un test de grossesse te confirmera si bébé s'est installé ou non Wink

sinon pour t'aiguillé, ma première je n'ai pas eu de sympthome un retard de regle et de grosse douleur au bas du ventre qui me faisait pensé que les vilaines aller arrivé... et puis en faite non Laughing

ma deuxième, qq nausée

ma troisième, une tres tres grosse douleur au sein, je ne supporté rien. meme marché me faisait mal au sein. les odeurs de nourriture me degouté, j'ai mangé des tomates salade concombre pendant un bon moment

et pour ma 4eme grossesse, des la conception donc avant le retard de regle j'ai eu des nausées que j'ai trainé tout le premier trimestre!
titi22 utilisateur non connecté
04/05/2010
12h44
2 amies
Merci pour vos réponses, en fait je suis allée voir ma gynéco pour qu'elle me prescrive une pds (toxo, coqueluche, etc...) donc lorsque j'ai fait ma pds hier j'ai demandé si je pouvais déjà faire un test par la même occasion, la femme du laboratoire m'a dit qu'il fallait attendre qu'il y ait quelques jours de retards de rrrrr.. Je pensais pourtant que l'on pouvait faire la pds avant le retard des règles..
Bon ben je n'ai plus qu'à attendre Neutral !
J'aurais une autre question : combien de poids (en moyenne) avez-vous pris étant enceinte ? avez-vous tout reperdu ? Là aussi je me doute bien que c'est propre à chacune, ma gynéco me dit que c'est entre 9 et 12 kg en moyenne, au dessus, ce n'est pas bon. Avez-vous mangé plus que d'habitude ?
bindille utilisateur non connecté
04/05/2010
13h17
18 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJ'ai eu un enfant
il vaut mieux attendre un retard de regle pour la PDS car le taux de beta HCG augmente vraiment 15 jours apres la fécondation.
pour cette grossesse j'ai fais ma pds 9 jours apres la fécondation, je pensé avoir du retard alors que bébé s'est installé beaucoup plus tard. mais le taux été faible.

pour le poid... j'ai fais fort pour ma première grossesse. en faite c'est surtout qu'avant d'avoir bébé je faisai attention a mon alimentation, et enceinte je mangé ce que je voulais. donc j'ai pris 20kg Embarassed il m'en resté 7 a perdre en sortant de la maternité.
pour ma deuxième il me semble que j'en ai pris 14, et j'ai presque tout perdu a la mater aussi.
et pour cette grossesse je suis a +5.5kg a presque 6 mois, donc j'espère ne pas trop prendre a la fin
titi22 utilisateur non connecté
04/05/2010
14h44
2 amies
et il paraît qu'allaiter aide à perdre du poids, car on fait + attention à notre alimentation. Je trouve que 5.5kg au bout de 6 mois c'est correct ! si on part sur 1kg en + par mois, après faut essayer de ne pas trop prendre à la fin !
Enfin je ne m'inquiète pas trop pour le poids en ce qui me concerne, je ferais surtout + attention à mon alimentation lors de ma grossesse !
cela fait à peine 3 semaines que j'ai arrêté la pilule et je ne pense qu'à ça ! je sais que trop y penser peut nuire à l'ovulation mais c'est difficile de ne pas y penser du tout ! ce sera notre premier bébé pour mon chéri et moi, on est impatients Very Happy !!
bindille utilisateur non connecté
04/05/2010
17h17
18 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJ'ai eu un enfant
en faite le premier trimestre on prend peu de poids, mais les derniers mois je les prends par 2 ou 3 donc ca va vite monté maintenant Confused
mais bon c'est la grossesse, et mon poid ne m'a jamais stressé pendant la grossesse!

pour l'allaitement je trouve que c'est une idée recu... car avec toute celle que j'en parle, elles n'ont pas maigrit. moi j'avais tout le temps faim!!! j'en ai perdu un peu bien sur car le corp reprend son rythme mais j'ai vraiment perdu du poids quand j'ai arreté l'allaitement. ca ne m'a pas empeché de nourir mes filles pendant 6 mois!

pour la comception c'est clair que ca nous prend toute nos pensées!! ma première est arrivé au 2eme cycles et c'etait deja beaucoup trop long pour moi, donc je sais de quoi tu parles lol
minicrakers utilisateur non connecté
04/05/2010
19h06
52 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJ'ai eu un enfant
moi pour ma grossesse j'ai pris 10 kg et jl'ai ett perdue sans ment rendre compte.moi j'ai allaiter et je ne croi pas que sa fait maigrir.ses bien car après l'accouchement sa travaille l'utérus et tu es + proche de ton enfant.moi jsuis tomber enceinte au bout de 8mois.bref j'esper que jté donner les reponses que tu voulais.bonne coontinuation pour toi
Kalimero972 utilisateur non connecté
04/05/2010
20h02
1 amie
Titi22, je suis dans la mêm situation que toi. G 23 ans et cela fait 8 ans que je suis avec mon chouchou. Relation sans prise de pilule le 02 mai, j'attends impatiemment. J'y pense tellement et g même peur qu'il n'y ait pas fécondation.
Donc, en lisant les commentaires, je suis ce qu'il est dit. Razz
Nouméa98 utilisateur non connecté
05/05/2010
02h23
3 amies
J'ai eu un enfantJe suis amoureuse
Coucou les filles !

j'ai arrété la pillule le fin décembre et je suis tombée enceinte début février. Le premier mois, j'ai ressenti des tiraillements en bas du ventre, les seins douloureux... et j'ai eu un jour de retard (sachant que je suis réglée comme une horloge, et je l'étais aussi avant de prendre la pillule). J'ai cru que j'étais enceinte mais mon médecin m'avais expliqué que les premiers temps on peut ressentir les même sensations alors que c'est juste le corps qui se régule de nouveau.
Par contre le mois suivant, j'ai senti que quelque chose était différent en moi et j'ai fait un test au 1er jour de retard des rrr. Le résultat était étrange : un faible positif à le lumière d'une lampe et négatif à la lumière du jour ! alors je suis allée faire une pds le lendemain matin et j'ai eu un beau +++++ !
Après, une fois que j'ai su, les nausées et la fatigue ainsi que les seins douloureux sont très vite venus !!

Voilà Very Happy
Courage les filles et je vous souhaite à toutes un beau ++++ Flowers
minicrakers utilisateur non connecté
05/05/2010
18h23
52 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJ'ai eu un enfant
felicitation nouméa98 et bonne continuation a vous les filles
titi22 utilisateur non connecté
06/05/2010
12h23
2 amies
Félicitation Nouméa98 !
Kaliméro972, tiens nous au courant !

En ce qui me concerne cela fait maintenant 2 jours que j'ai des tiraillements dans les ovaires, la poitrine très sensible comme ci mes rrrr allaient arriver alors que je suis censée les avoir le 14 mai.. quand vous allez avoir vos rrrr, vous ressentez les symptômes combien de temps avant ?

En attendant la bonne nouvelle je suis allée dans une librairie m'acheter quelques livres sur la grossesse (3 en tout !) et il y en a un que je n'arrive pas à décrocher, il parle de tout ce que les médecins ne vous diront jamais sur la grossesse, c'est une américaine (qui a eu 4 enfants) qui décripte la grossesse vue par les copines, certains passages sont à mourrir de rire ! et d'autres nous inquiètent un peu +, mais j'en apprend beaucoup !
Je ne veux pas faire de pub c'est pourquoi je ne cite pas le titre ou l'auteur, mais si ça vous interresse je peux vous le dire en mp, je pense qu'on peut le trouver également dans les grandes surfaces..

A bientôt ! Smile
minicrakers utilisateur non connecté
07/05/2010
00h39
52 amies
J'ai eu un enfantJ'ai eu un enfantJ'ai eu un enfant
tenez nous au courant les filles des reponses
Nouméa98 utilisateur non connecté
07/05/2010
01h34
3 amies
J'ai eu un enfantJe suis amoureuse
Titi22, je veux bien que tu me donnes le titre du livre dont tu parles stp, çà a l'air intéressant...
Pour répondre à ta question, j'ai très vite ressenti de drôles de sensations au niveau de la poitrine : tétons très sensibles. Mais comme pour mes rrr je ne sens rien d'habitude, je ne savais pas si c'était çà.

Bonne nuit à vous !
Lancer une nouvelle discussion
Cela devrait aussi vous intéresser : endométriose, aménorrhée, symptômes de l'AVC
Connexion