Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Comment se venger d'une fille ?

« La vengeance est un plat qui se mange froid ».
Les représailles proviennent souvent de disputes, de trahisons et de tromperies. Si de nombreuses personnes décident d'opter pour cette méthode, d'autres préfèrent jouer la carte de la franchise. Un vengeur obstiné prépare avec soin son coup et a tendance à frapper son adversaire au dépourvu, lorsque ce dernier n'est plus sur ses gardes.

La vengeance découle d'un mal, d'une douleur que l'on ne peut expliquer. Rien que de penser à ce que la personne a osé vous faire, vos poils se hérissent. Le désir de se venger titille votre esprit à maintes reprises.

- Ne vous précipitez pas

Une vengeance nécessite une stratégie. Ne cherchez à vous venger de la personne qui vous a fait du mal sur un simple coup de tête. La réaction à chaud peut tout faire rater et votre vengeance peut ne pas être réussie. Maîtrisez-vous et patientez jusqu'à ce que la personne pense que vous avez tout oublié. L'effet de surprise rend la vengeance meilleure.

- Dissimulez votre hostilité

Si vous montrez ouvertement votre agressivité à la personne visée, elle va rester sur ses gardes. Faites-lui comprendre que vous lui avez pardonné sans commettre toutefois l'erreur de le lui affirmer. Votre revanche risque de se retourner contre vous.

Une fois que vous aurez établi votre stratégie, déterminez, en fonction de l'opportunité, le moment idéal pour vous venger. N'oubliez pas, « la vengeance est un plat qui se mange froid ».
Liens connexes : Vengeance
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: