Accueil Bien-être et Minceur Prendre la pilule Trinordiol en continu Prendre la pilule Trinordiol en continu

Prendre la pilule Trinordiol en continu

VOIR AUSSI
Vous utilisez Trinordiol et vous envisagez de la prendre en continu ? Confidentielles vous en parle !
Trinordiol est une pilule contraceptive. Elle fait partie des pilules dites triphasiques. Cela signifie que les différentes pilules disposées sur une plaquette ont des dosages différents. Qu'elle soit monophasique, biphasique ou même triphasique, l'efficacité de la pilule reste toutefois la même.

La prise du Trinordiol se fait durant 21 jours et est suivie d'une pause de quelques jours durant laquelle les règles, ou hémorragies de privation, apparaissent. Pour une raison ou une autre, vous pouvez faire en sorte que ces règles ne surviennent que quelques jours après leur date d'arrivée habituelle. Dans le cas du Trinordiol, il ne suffit cependant pas d'enchaîner deux plaquettes l'une à la suite de l'autre. Le fait que les différentes pilules de ce médicament n'aient pas les mêmes doses peut en effet avoir un effet indésirable sur le fonctionnement de votre corps. Dans la plupart des cas, lorsque vous enchaînez deux plaquettes d'affilée, des cas de spotting font leur apparition.

Les spottings ne sont pas des règles et ne sont donc pas gênants mais ces petits saignements deviennent vite embarrassants surtout lorsqu'ils s'étalent sur une période prolongée. Avec le Trinordiol, il suffit de sauter la première rangée de pilule sur la plaquette suivante et de la commencer avec la rangée blanche. Cela évite au corps les cas de spotting dus au choc que provoque l'enchaînement continu des deux plaquettes.

Avec cette méthode, vous êtes assurée de modifier la date d'arrivée de vos règles et d'éviter les cas de saignements intempestifs.
Article suivantArticle suivant
Conseils pour arrêter le Citalopram
Article précédentArticle précédent
Utiliser fucidine pour les boutons
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: