Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Faire tout pour satisfaire sexuellement sa femme ?

Tout comme les hommes, les femmes ont également un désir sexuel et souhaitent avoir une vie sexuelle épanouie avec leurs partenaires. Celui qui veut connaître l'amour doit donner davantage et acquérir un certain savoir-faire dans la pratique sexuelle. Il suffit parfois d'un minimum pour satisfaire son épouse et animer en elle une jouissance totale…
Dans cette optique, voici quelques conseils aux maris en vue de satisfaire leur épouse :

Eveiller les parties du corps de sa partenaire est très important. Les pieds sont par exemple des récepteurs sensoriels à exploiter. Un massage des pieds simple mais efficace aide la femme et stimule l'orgasme facilement.

La communication est toujours la clé d'une vie sexuelle heureuse. Posez des questions à votre femme pour savoir comment elle aime être touchée et comment la satisfaire sexuellement. Une bonne communication dans le couple permet alors de rassurer la femme en lui faisant comprendre que son homme se soucie de son bonheur.

Le toucher est une étape cruciale. S'asseoir en face de sa partenaire et toucher lentement les divers endroits de son corps sans se précipiter à toucher ses zones érogènes connues : voilà la méthode idéale pour satisfaire une femme.

Ne pas se précipiter : même poussé par la fougue du désir, le partenaire ne doit pas précipiter les choses. Au contraire, il doit respecter les différentes phases par lesquelles passe la femme dans sa pratique sexuelle. A chaque étape, il peut par exemple prendre la main de sa partenaire afin de la rassurer et afin de lui donner l'occasion d'être aussi emportée par les vagues du plaisir.

Pour atteindre l'orgasme, la femme a besoin de temps. C'est pourquoi l'attention offerte à sa partenaire lui offre l'occasion de jouir à travers la pratique sexuelle, dont le résultat se répercute certainement sur le couple et sur leur vie future.
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : accessoires coquins
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: