Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Se faire un tatouage en dessous du sein

Vous avez décidé de sauter le pas et de vous faire tatouer sous le sein. Suivez le guide pour quelques recommandations.
Sachez que cette zone est particulièrement sensible et que vous risquez d'avoir mal. En effet, si la peau est plus fine à cet endroit là, les côtes sont juste en dessous et l'appareil que va utiliser le tatoueur pour réaliser le tatouage va « vibrer » dessus.
Si vous avez du duvet à cet endroit là, le tatoueur peut également juger bon de raser cette zone. Tout dépend des tatoueurs et de leurs méthodes de travail. Si le fait de raser cette zone vous gène, demandez à l'avance à votre tatoueur si il a prévu de la raser. Cela vous permettra de vous épiler plus correctement, c'est-à-dire à la cire épilatoire.
Côté prix, cela varie selon la taille du motif et la réputation du tatoueur. N'oubliez pas de vérifier les conditions d'hygiène et ne vous laisser pas tenter par des prix attractifs.
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : raffermir ses seins
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: