Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Découvrir Gaëlle Dujardin

Quelques informations sur Gaëlle Dujardin !

Gaëlle Dujardin est l’ex-femme du célèbre acteur français Jean Dujardin. Dans ses confessions, ce dernier avoue ne pas avoir été fidèle à son ex-femme.

Tout a commencé pendant le tournage de « Un gars, une fille ! ». Il y fait la rencontre d’Alexandra Lamy qui était elle aussi engagée avec l’acteur Thomas Jouannet. Les deux acteurs tombent amoureux, l'un de l'autre, et commencent à entretenir des relations intimes. Pendant ce temps, Jean et Gaëlle étaient encore mariés avec déjà deux enfants à charge : Simon né en 2000 et Jules né en 2001.

En 2003, Jean décide de se séparer de sa femme et entame la procédure de divorce. Alexandra Lamy fait la même chose avec son compagnon de l’époque avec lequel elle a eu la petite Chloé. Si toute la presse se tourne normalement vers le prochain couple de stars, Gaëlle commence peu à peu à s’effacer de la vie de l’acteur. Elle n’a fait aucune annonce officielle. Le divorce est officiellement annoncé la même année et Jean quitte sa petite famille pour se mettre aux côtés de la belle Alex.

En 2006, quand le couple de stars décide de se dire « oui », leurs enfants respectifs sont tous présents : Simon, Jules et Chloé. Par contre, la belle Gaëlle a préféré ne pas venir.

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : Katie Holmes et Tom Cruise
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: