Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Débat : le port d'arme aux Etats-Unis

Avec 200 millions d’armes à feu aux Etats Unis dont 192 millions détenues par des particuliers, le port d’arme aux Etats Unis fait débat.


Le Deuxième Amandement de la Constitution américaine autorise chaque américain à posséder une arme à feu. Culturellement, cela est tout à fait normal pour un américain de posséder une arme à feu afin de se défendre.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, il existe bel et bien des lois régissant le port d’arme aux Etats Unis. En fait, il y en a 40 000. Naturellement, elles varient selon les Etats. S’il est plus facile d’accéder à une arme à feu au Texas, cela sera plus hardu dans le New Jersey.

Et vous, quel est votre avis sur le sujet : que pensez-vous du port d'armes aux Etats-Unis ?

Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: